Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thiberville, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiberville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiberville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Thiberville, Département de l'Eure, Normandie 10/26/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Thiberville, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bernay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBernay Télévision
FranceFervaques Internet
FranceLisieux Internet
FranceLisieux Panne Totale
FranceCourtonne-la-Meurdrac Wi-fi
FranceLisieux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Thiberville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiberville et dans les localités voisines:

  • ClaudeHemmer Claude Hemmer (@ClaudeHemmer) a signalé de La Chapelle-Gauthier, Normandie

    @Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Paykel_ Paykel (@_Paykel_) a signalé

    @Orange_conseil Pour un délais de raccordement.

  • Sophie_Crn Soρнie (@Sophie_Crn) a signalé

    @TTTWDFAN @Orange_conseil Oui c’est ce que j’ai cru comprendre…Ce qui n’est pas rassurant c’est que j’ai vu des personnes recevoir le même message et avoir une panne qui a duré plusieurs mois…En espérant que ce ne soit pas le cas :(

  • BenOss_76 Mr_Toulemonde (@BenOss_76) a signalé

    Sérieusement @orange faites quelque chose pour la fibre parce que là ça n'avance pas depuis 8 mois et je n'en peux plus d'être en partage de connexion parce que c'est impossible de me proposer plus que 3Mo. La fibre est dans l'immeuble juste à côté !

  • lolfr Laurent • 💉 (@lolfr) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Le problème a été résolus, comme chaque fois, après 4 jours sans connexion, par l’intervention d’un autre technicien qui est venu rebrancher le PBO. Le fond du pb est la sous traitance à des presta incompétents qui impose des inters en cascade.

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'arrête pas de les contacter mais les réponses diffèrent d'une fois à l'autre. Et là j'en ai eu une suite à une réclamation qui n'est pas satisfaisante du tout. J'ai fait un signalement à l'arcep, j'en ai vraiment assez du manque de sérieux

  • EclairHitman76 アレクシス (@EclairHitman76) a signalé

    @ChtiPlayer @Sosh_fr @Orange_France Je confirme aussi en wifi où cellulaire, impossible d’y accéder 😩

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    @orange @Orange_France @VivaTech Si vous pouviez gérer le présent déjà et effectuer correctement ma portabilité de numéro, ça serait un bon début. Le service client ne maîtrise pas les dossiers, personne ne dit la même chose.

  • BenOss_76 Mr_Toulemonde (@BenOss_76) a signalé

    @orange @Orange_conseil Leur réponse à été de me dire qu'ils ne peuvent pas me dire de date de déploiement mais qu'au pire ce sera fin d'année 2022.

  • NathWoodcroft Athanil (@NathWoodcroft) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! Depuis hier, de gros problèmes pour accéder à l’AppStore, que de soit depuis une ligne fibre Orange ou deux abonnements Sosh ! Est-ce que vous savez s’il y a un problème et quand il sera résolu ? Merci !

  • GyouGyou Willaumesque (@GyouGyou) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis hier 15h environ, tous les appareils du foyer ne peuvent atteindre les services/serveurs Apple en wifi. Plus d'accès à Apple Music ou aux pages de compte Apple. Tous ces services fonctionnent en 3G/4G. Tout a été redémarré maintes fois.