Est-ce que Orange a une panne dans Thiberville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiberville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiberville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thiberville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiberville et dans les localités voisines:
-
Claude Hemmer
(@ClaudeHemmer) a signalé
de
La Chapelle-Gauthier, Normandie
@Orange_France merci au service commercial @orange d’être aimable et de ne pas considérer un client (pro)comme moins que rien! Je demande une révision du contrat souscrit en 2015! Renseignements donnés en DM
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maddi 🌸
(@xMddie) a signalé
Entre @Orange_France qui reporte l'installation de ma fibre parce que le technicien a le covid (💤) et @bouyguestelecom qui fournissent une connexion pourrie depuis 3j, je sais plus quoi faire
-
Julien Jay
(@Julien_Jay) a signalé
@yannFichant @OrangeBankFR Promis, rien à voir avec les Lego ! Les derniers sets ont bien du mal à me séduire 😲
-
Nicolas Perbet
(@NicoPerb) a signalé
La voisine nous a filé le numéro de portable du technicien, on l'a appelé mais il ne veut pas revenir. Il dit qu'il faut qu'il ait une demande de Orange. On appelle le 3600 de chez Orange et la personne nous dit qu'elle ne peut pas l'appeler. Bravo et merci @Orange_conseil
-
Rémi Cormier
(@remicormier) a signalé
@Tibimac @Orange_France La livebox est tellement mal fichue. Free a nettement mieux pensé les choses 🤩
-
Melvyn
(@MelvynMts) a signalé
Nique t’a mère @Orange_France 24h sans internet ni réseau mobile à cause de vous j’ai raté le deban légendaire de @PFut10 en plus j’ai le Covid. Envie d’me pendre
-
Flash ⚡️9️⃣5️⃣
(@SNabiil13) a signalé
@Orange_conseil ´bonjour, oui pouvez me dire si l’antenne a était réparer svp?
-
BobHearn
(@B0bHearn) a signalé
@Orange_France @Freebox @Orange_conseil Du coup, vous avez une idée d'où vient cette demande de résiliation et vous pouvez l'annuler ? Car je n'ai fait aucune démarche là ! Et je n'ai pas envie de payer quoique ce soit et je ne souhaite pas non plus perdre ma connexion demain lors du travail...
-
poil à grrrrr..
(@philber78) a signalé
@Orange a encore frappé. 3e panne en 1 an. Le technicien indique une panne extérieure, non facturable, qu’il a réparée, et un petit défaut intérieur, auquel il ne touche pas. Mais #Orange « m’informe » que la panne vient de mon installation, donc ils facturent. #Arnaque #Récidive
-
InfoJuiveModerne
(@InfoJuiveModern) a signalé
@Orange_France démunie devant leurs explications, ont posé leur matériel et sont partis. Résultat : impossible de joindre sa sœur en Israël, et bien sur impossible de joindre le service après-vente. Cette attitude est scandaleuse et je n'ai même plus de mots pour qualifier (2/3)
-
InfoJuiveModerne
(@InfoJuiveModern) a signalé
@Orange_conseil Ma tante âgée de 85 ans et vivant seule à Thionville a été privée de son téléphone analogique pendant plus de 3 mois. Lundi des techniciens Orange sont venus lui installer la fibre et se sont très mal conduits : ils n'ont pas compris que cette dame était (1/3)