Est-ce que Orange a une panne dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessy-sur-Vire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessy-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sokharith ANG (Sokhagumo)
(@Sokha_Ang) a signalé
@Yume__Wo__Miru @orange Même Problème/débit au boulot. (Pharmacie dans un immeuble tout neuf avec les habitants qui étaient encore en cour d'emménagement) En gros on nous a débranché la fibre pour brancher quelqu'un d'autre. La clé 5G de secours avait pris le relai, on a mis qq jours à comprendre.
-
myboxes.coin
(@HaroldBd) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, depuis mon raccordement fibre, il me semble que ma facturation n'a pas été faite. Peut-on vérifier ça ensemble ?
-
Open-Freax.fr
(@openfreax) a signalé
@Orange_conseil Du coup, si on ne paye pas ses abonnements SVOD via Orange (ce qui est en soi totalement facultatif), le service gratuit et « universel » devient dégradé ? J’ai bon ?
-
Lil de raie
(@lil_de_raie) a signalé
@Paupau_Crts @orange @OrangeIDF Ça m’est arrivé 2 fois en décembre, plus de réseau, juste de la 3g avec 1barre, c’est revenue tt seul au bout d’un moment, peut pas y traire grand chose je crois
-
Robin T
(@rob_saren) a signalé
@Orange_conseil @Sosh_fr , un mois qu'on me balade de rdv annulé en rdv annulé pour l'installation de la fibre chez moi. Et maintenant on me dit toutes les 72h que mon dossier va être traité dans 72h. C'est possible d'avoir juste un rdv avec un technicien svp ?
-
KM🇫🇷
(@JollyRJones) a signalé
@Orange_conseil depuis quelques jours je suis harcelée par un numéro suspect et dont je ne connais pas du tout la provenance, bien sûr je n’ai jamais répondu mais y’a-t-il une solution pour le BLOQUER et L’EMPÊCHER de m’appeler H24? Merci!
-
deedeeparis
(@deedeeparis) a signalé
Dites, apparemment, une antenne relais est tombée pendant dans la nuit de lundi 23 au 24 par chez moi à Toulon. Depuis une semaine, connexion internet sporadique et IMPOSSIBLE de passer un appel, depuis @orange, @Sosh_fr ou @SFR_SAV... Je fais comment concrètement ?
-
Σxcel
(@Ex_L__) a signalé
Donc si je résume toi client tu dois rester un an no matter what mais toi @Orange_France tu peux augmenter le prix de mon forfait quand tu veux pendant cette année ? J'ai signé un contrat avec certaines conditions tarifaires donc non.
-
Julien • Direct-actu.fr 📽
(@JulienVachon) a signalé
Depuis septembre @Orange_conseil @orange j'ai un rdv voir 2 par mois pour installer la fibre. Je suis freelance donc je dois annuler ma journée pour ces fameux rdv. Aujourd'hui 8h15 le technicien revient et une fois de plus impossible de faire l'installation car le boîtier
-
Antoine Guize
(@AntoineGuize) a signalé
@orange 6 jours sans téléphone au bureau, nouvelle Livebox livrée ce matin et maintenant internet planté ! Connect Pro hors de prix et nullissime, rdv avec des "experts" incapables de résoudre les problèmes, programmable au mieux à 24h. 5 jours que je demande la venue d'un tech