Est-ce que Orange a une panne dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessy-sur-Vire, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessy-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pauline. 🥨
(@PaulineMad) a signalé
@orange Après 2 passages en boutique et un appel à votre service client, je suis toujours en attente d’une réponse à ma réclamation du Jeudi 7 Janvier faite en ligne sur votre site. Heureusement que vous vous ENGAGEZ à traiter les réclamations dans les 48h. 🙄🙄
-
Brius
(@Brius__) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu une Apple Watch Cellulaire, mais j’ai un problème, je n’arrive pas à activer le forfait cellulaire pour ma montre, quand j’essaye d’activer, il y a marquer « Une erreur est survenue, veuillez fermer la page et recommencer »
-
Detartasse
(@Detartasse) a signalé
@orange Prélever 40€ de mise en service tv orange sans prévenir. Ce sont des pratiques inadmissibles
-
Cedric Cizaire
(@cedriccizaire) a signalé
@loic_34000 @cynthiacontri Mais non.???? Mais quelle honte! On veut m'empêcher de m'adresser à la France! Je t'envoie un technicien @Orange_France immédiatement! Il sera là à 3h du matin
-
samuel
(@samuel_samuelki) a signalé
@ThipTrader @RobLeost @orange Vivement demain alors , je trouve que la futmilli va au ralenti depuis 3 4 jours
-
🇫🇷 შალვა 🇬🇪
(@CHALVALELYON) a signalé
@marikapoupoune @Orange_conseil Même problème de mon côté mais selon eux tout marche bien
-
Brindamour🔻
(@LEVASSE18451454) a signalé
@orange @Orange_conseil Bientôt 90 ans mon père, avec toutes les difficultés que ça implique quant à la téléphonie et le numérique. A une époque, on appelait les usagers clients pour leur problème. Aujourd'hui ils galèrent. Peut être en se disant qu'après tout les vieux n'ont rien d'autre à faire....
-
-
(@arrighi_mathieu) a signalé
@Orange une semaine que j’ai la ligne de mon téléphone coupé c’est vraiment déconner trop de problème chez eux il est temps d’aller voir la concu
-
Garrier olivier
(@ogarrier) a signalé
1/2 En 2 ans @orange @orangebusiness me baladent une deuxième fois. Après 4000 euros prélevés par erreur et remboursés après des dizaines d’appels, courriers et 3 mois d’attente, cette fois c’est l’assurance qui refuse de faire son travail. Téléphone non fonctionnel...
-
Martimout
(@martimout) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil est il possible d'avoir une connexion adsl/vdsl même si d’après votre site je suis éligible a la fibre ?