Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tessy-sur-Vire, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tessy-sur-Vire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tessy-sur-Vire, Manche, Normandie 11/11/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sheedib mme 25 (@Sheedib) a signalé

    30 minutes d’appels chez @orange c’est 1 minute d’attente le temps qu’un teleconseiller vous prend en charge, 30 secondes d’explication de la panne, 28minutes d’attente …

  • Frank_Marvin_ Marvin (@Frank_Marvin_) a signalé

    @Orange_France @lcelerier @OrangeCyberFR La principale menace tient dans l’absence d’investissements en R&D, dans le manque d’innovations, dans l’inefficacité de la transformation digitale mal gérée en amont par les RH, qui ne captent pas l’adhésion des collaborateurs. Alors les schémas éculés des menaces /opportunités!

  • CMoiAlc4as Alc4as 🫀💙 (@CMoiAlc4as) a signalé

    J'appelle @orange pour la 10eme fois : "Contractuellement vous n'êtes pas obliger de recevoir internet dans un bâtiment" "Faite la même chose a l'extérieur de chez vous pour tester si le problème viens des murs de votre maison" Jvais allez ranked dans mon jardin petasse ?????????

  • ContetFsp Contet (@ContetFsp) a signalé

    @Orange_conseil et sinon 2 mois sans réseau mobile à domicile depuis le 26 janvier …. Aucune solution de votre part ! Et des “conseillers experts” qui décalent leurs appels … une Honte !!!!!

  • nohlaanw nohlaanw📟 (@nohlaanw) a signalé

    @Orange_conseil bonjour depuis quelques jours j’ai sur le fifa 22 un matchmaking avec lequel j’affronte des joueurs d’autre continents au lieu de d’affronter des européens ce qui me fait des ms conséquents aider moi par pitié 🙏🙏🙏

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs

  • Nornold Achille (@Nornold) a signalé

    hey @Orange_conseil c'est possible d'avoir quelqu'un en "e-tchat" pour obtenir un rdv pour installer la fibre, le liens qui m'a été envoyé par sms n'a jamais fonctionné :/

  • Peyeux Antoine Pellieux (@Peyeux) a signalé

    Sinon @orange @Orange_conseil c’est possible de récupérer internet un jour ? Plus de 24h sans aucun service ca commence à être énervant !

  • bobbyps2 Marc (@bobbyps2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour . Est ce que s’est normal de ne plus pouvoir accéder au réseau Orange avec mon mobile . 2eme fois en 3 jours et impossible de me connecter à mon compte et réinitialiser le mot de passe

  • Grandisation Fany (@Grandisation) a signalé

    @cedricbidet @hugodouchet @orange J’ai cette appli depuis quelques mois, elle aide beaucoup en effet mais perso avec les spam CPF elle a du mal, j’me fais de plus en plus spam appel + SMS, c’est une horreur