Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ternant, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ternant, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ternant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ternant, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 12/15/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • enillasmu Apo. (@enillasmu) a signalé

    @sabineblin @Orange_conseil Mais on est censé avoir une connexion de taré avec mon copain

  • Juliette212121 🦄 Elvelindë 🦄 (@Juliette212121) a signalé

    Donc là en fait on a eu plusieurs coupures de courant ce matin rapprochées (merci @enedis), on a coupé les plombs pour éviter de faire cramer nos appareils... Maintenant on a bien de l'électricité mais on a la box @orange qui ne démarre plus donc plus de wifi 🙃

  • MarschalDTeachh Unknow (@MarschalDTeachh) a signalé

    @Orange_conseil Deux semaines après ma souscription je n’a accès a aucun service et vos collègues sont incapables de me dire quand

  • enillasmu Apo. (@enillasmu) a signalé

    J’ai la pire WIFI @Orange_conseil toute ma vie je dois être en 4G chez moi je vais hurler

  • TouFik_K Toufik KERDOUN 🇩🇿 (@TouFik_K) a signalé

    @Orange_conseil Ma connexion Fibre est depuis quelques jours très lente avec pas mal de coupures. J'ai fait diagnostiquer la box via l'application Ma Livebox et cela me dit qu'il y a aucun problème. Plusieurs débranchements et redémarrages de la box ont déjà été fait. Une idée ?

  • Le_M_Poireau Isidore Poireau (@Le_M_Poireau) a signalé

    @ArDubX @Orange_conseil Pas du tout. J'ai souscrit le 10 février pour une fourniture de service le 6 mars. Contrat légal signé par Orange. Sauf qu'on est le 9 mars et que le service ne serait effectif que le 13 (encore qu'on verra le 13 si c'est vrai !) Poke @dgccrf

  • JossGoToPunk ✪ Captain Joss 💭 (@JossGoToPunk) a signalé

    @OrangeBankFR Cela fait UN MOIS que j’ai reçu ma nouvelle carte mais je ne peux rien faire avec !!! Ni payer en ligne , ni en commerce , ni retirer ; c’est une honte ! Et le service client qui fait tourner en bourrique , OCCUPEZ VOUS DE VOS CLIENTS!! Sinon je résilie tout !!

  • ArDubX ArDubX (@ArDubX) a signalé

    @Le_M_Poireau @Orange_conseil @dgccrf Ah d'accord. Perso j'ai jamais eu de soucis avec Sosh ni en Adsl ni en mobile. Quand j'ai déménagé fin 2019, le déménagement de ligne était annoncé pour un délai d'une semaine....c'était effectif la veille du déménagement. Bon courage

  • MaqsYTB Max (@MaqsYTB) a signalé

    Ecoutez moi bien @Orange_France vous avez le pire service client au monde, vous êtes ridicule, je viens de payer 6 euros pour qu'on me redirige vers un numéro (3900) qui me raccroche au nez. Aucune information rien. De plus des sous-traitants doivent venir aujourd'hui

  • DpiT31 DpiT31 (@DpiT31) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour après avoir expliquer ma situation en privé je tourne en rond avec vos répondants qui ne consultent pas les historiques et répondent à la va vite sans aucune personnalisation ni prise en compte du problème !