Est-ce que Orange a une panne dans Ternant, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ternant, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ternant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mickaël
(@O_Mike_6) a signalé
. @Orange_conseil vous allez me répondre quand à ma demande de facture, deux jours que j’attends, j’ai résilié un compte mobile, mais je toujours client Orange sur une autre offre.
-
enzo ¿
(@enzonaute) a signalé
@LucasLaclanche @orange IP à Caen, test de débit sur un serveur en Angleterre ? tu penses pas qu'il y'a un soucis ?
-
mlkaouet
(@mlkaouet) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis absolument pas satisfaite et attends toujours le remboursement plus d une semaine après l erreur faite en magasin!
-
sborgnanera
(@sborgnanera) a signalé
@Limportant_fr @orange En supposant que tout le monde ait un wifi chez orange…
-
Torreip
(@TorreipOfficiel) a signalé
@Heregellas @Orange_France Tu connais tes DNS ? Si jamais ça pourrait potentiellement aider de les changer par ceux de Google ou de Cloudflare (respectivement 8.8.8.8 et 1.1.1.1) après c’est purement hypothétique mais comme ça coûte rien ;) sinon tenter de passer le jeu en IPV6 car ça coûte rien non plus
-
Deporte Christophe
(@Chri3theos) a signalé
@Heregellas @Orange_France J'ai eu le problème lundi mais depuis mardi plus de problèmes
-
Mzerma Amine aka @mzermarts /@1foSEC / @ pleins ;)
(@MzermaAmine) a signalé
@Orange_conseil Madame, Monsieur, Je ne sais si vous pouvez faire quelque chose face à la situation que subissent, semble-t-il, de nombreux utilisateurs/abonnés @free qui semble, d'après les propos recueillis, être liée, d'après FREE, à des problématiques de réseaux entre opérateurs... #Yvelines
-
Kitam 👾
(@The_Kitam) a signalé
Salut @Freebox client depuis 2006 je pense sérieusement partir chez @orange car depuis un an impossible d’avoir une migration delta/devialet.
-
Tintin-on-the-moon
(@Lou____salome) a signalé
@Orange_conseil bjr ! Pourriez-vous m’aider please? J’ai réunion de travail ultra importante, je suis en tt et j’ai ma box fibre en rade depuis hier 15h…
-
Method Heregellas / Alisza
(@Heregellas) a signalé
@_LakeRL @Orange_France J'en ai fait des reboots de box, malheureusement le souci a l'air de venir autre part, j'espère vraiment qu'on aura plus d'infos de la part soit de Blizzard, soit d'Orange, sur le problème