Est-ce que Orange a une panne dans Ternant, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ternant, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ternant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Ternant, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourbon-Lancy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ouaf (@PaulJu55) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai appelé ce matin première heure vos services, il y avait un problème sur mon quartier qui a été résolu à temps, heureusement.
-
Amaury Thimonier (@amthimo) a signalé
Dis donc @orange ça fait 4 semaines que ma connexion est instable (perte de connexion ou de débit intempestif) avec l’intervention de 4 techniciens et c’est toujours pareil... c’est plutôt sympa pour travailler dans de bonnes conditions en télétravail #teletravail #orange #covid
-
Loriick (@loricktlc) a signalé
@Orange_conseil Bonjour la fibre ne fonctionne pas chez moi depuis le 13/11/2020 je suis en télétravail et ça commence a devenir vraiment pénible. J’ai aucune indication sur ce qu’il passe et une date de résolution de problème qui chaque semaine.
-
Celine 🦀 (@92Celine2A) a signalé
@zyc1984 @Orange_conseil @OrangeIDF Pareil Tous les deux jours on est coupé internet, c'est vraiment agaçant
-
𝔅𝔯𝔬𝔴𝔫 𝔖𝔲𝔤𝔞𝔯 🖤 (@Omerta97) a signalé
Mais @orange vous êtes au courant que je paye tout les mois, et donc maintenant comme il y’a 5G vous avez décidée de foutre la merde ?
-
TITUS (@TITUS78162219) a signalé
@Orange_France Tellement facile de vendre un produit en acceptant de laisser des numéros spams bien identifiés par le fournisseur. Ne devraient ils pas être obligé de préserver leurs clients en garantissant une qualité de fourniture téléphonique ?
-
Shisui (@Izuku_l) a signalé
@Orange_conseil Il semblerait que celà ne concerne que le pc qui est habituellement relié avec des Cpl hors le problème persiste sur ce même pc en wifi aussi
-
heros (@herosdubendo) a signalé
@Orange_France @stm_Orange Vous êtes le pire opérateur du monde c’est incroyable la box se déconnecte 3 fois en 1h avec un débit de merde et dès Ping a plus de 500 et ma daronne paye internet pour cette putain de merde d’opérateur , allez vous faire foutre
-
laurie-fisse (@apolonidmorfent) a signalé
@Orange_France j ai eu un sms ce matin pour un remboursement suite pb réseau. Est ce une arnaque ou ça vient bien de vous?
-
Fatticci Stéphane (@FatticciS) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai besoin d'une assistance technique sur ma Livebox s'il vous plaît.