Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Terminiers, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terminiers, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terminiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Terminiers, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 11/23/2025 09:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Terminiers, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terminiers et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • momolamouette_ Morgane - 😚🎶 (@momolamouette_) a signalé

    Merci @orange d'entretenir vos installations, grâce à ça, @SFR nous demande d'élaguer nous même un poteau électrique envahi de lierre pour nous raccorder. Si ça c'est pas du foutage de gueule. Parce que le technicien blabla l'assurance, mais nous on tombe ou pire osef ?

  • Jeffberos jeff (@Jeffberos) a signalé

    @OrangeBankFR je peut avoir votre adresse e-mail pour vous contacter car au téléphone impossible de vous joindre et le bot aussi con que mes pieds.. Mon compte en banque est bloquée.....

  • antonin_djd antonin_djd (@antonin_djd) a signalé

    @bouyguestelecom ça fait même pas 24h que je suis chez vous j'ai l'impression votre service client est aussi pourri que celui de @SFR, je vais finir par aller essayer @Orange_France avec tous ces foirages.

  • matprqt KC Verstappen (@matprqt) a signalé

    @K2ssad @Melthem22 @orange Orange tarif turbo élevé pour le pire opérateur/FAI de france qui joue que sur les vieux, Free top tier connexion sans payer 60€ par mois pour la box et sans payer 45€ pour 120go + free qui a le monopole français de la 5G

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @suprakilleur91 @Orange_France Bonjour, je suis navré que vous rencontriez un problème de débit 5G.Pouvez vous faire le test avec l' application Orange et Moi et m'envoyer le résultat svp?PhilippeG

  • DavidDorival David (@DavidDorival) a signalé

    @OrangeBankFR comme à l’accoutumée vos services ne fonctionnent pas. Suite à votre mail, je dois transmettre une attestation de destruction de CB via le chat mais c’est impossible. Le robot ne comprend rien. Et impossible de contacter un conseiller. Pas mécontent de partir !

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @ApuntesWebDev @Orange_France @OrangeIDF Bonjour, sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à mes demandes de coordonnées sur les différents fils de discussions. Je clôture ce fil mais reste à votre disposition si besoin et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Fat

  • matprqt KC Verstappen (@matprqt) a signalé

    @Melthem22 @K2ssad @orange J’ai jamais eu de problème de co depuis que je suis chez eux, chez orange horrible un abonnement super cher pour rien du tout

  • la_rayns Nicolas Raynal (@la_rayns) a signalé

    @orange : sinon on se réveille pour les 50 euros de frais de résiliation prélevés 6 mois après sans solution pour se faire rembourser #volenbandeorganisée

  • K2ssad K2sad (@K2ssad) a signalé

    @bylewa_ @orange @Orange_conseil J’ai résolu mon problème j’veux plus leur parler