Est-ce que Orange a une panne dans Terminiers, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Terminiers, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Terminiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Terminiers, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Terminiers et dans les localités voisines:
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
-
@Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...
-
BloOMs ⚪️Ⓜ️ (@Bloons77) a signalé de Saran, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
xav (@Xav_85_72) a signalé
@franceinfo Et oui, sous-traitants débranchant les abonnés existants pour brancher les nouveaux abonnés ..abonné @orange sur réseau fibre @SFR_SAV depuis nov 2018..après 1 an et demi sans aucun incident …depuis mars 2020…huit mois sans fibre
-
أيوب (@AyoubMchichi) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil j ai souscrit a une offre fibre aupres de soch pour une installation le 25 mai. La veille je reçois un message m informant que le technicien passera dans un mois m installer celle ci car il n y a pas de route optique.
-
Jean Ayassê ن (@Jikampek1) a signalé
Quand des "jeunes" cambriolent pendant des mois un central téléphonique automatique de mon quartier et que @Orange_France a fini par le reconnaître. En attendant @prixtel m'avait fait payer une communication vers un fixe de 4h (!) soit 40€ et n'a jamais voulu rien savoir .
-
Mary Putnam (@DrMaryBzh) a signalé
@orange a résilié notre cabinet médical sans préavis ni motif, « une erreur »... pas de date de rétablissement promise. sympa pour un cabinet médical qui recoit des urgences, des résultats de bio, des appels de l’hopital. Nous n’avons ni tel, ni internet, ni fax, ni tpe...
-
Sobigblack (@Sobigblack1) a signalé
@Orange_conseil J'avais souscris une offre fibre. Après plusieurs tentatives, vous n'avez pas réussi à installer la fibre. Sous les conseils de @CircetTelecoms j'ai demandé l'adsl en attendant que la fibre soit installée. Aujourd'hui j'ai la mauvaise surprise de constater que vous avez mis fin
-
HS Minitaz (@FernandezMatt4) a signalé
@Orange_conseil je vous ai DM possibilité d’avoir une réponse rapide car cela fait 15 jours que nous avons le problème
-
Vyrtual Synthese | Ashuvidz (@VyrtualSynthese) a signalé
@Orange_conseil Je passe sur une offre pro. 24 heure qu'on m'a coupé ma sim mobile. 1 tour en magasin, plusieurs call au support. Beaucoup d'"Actions" faites mais j'ai toujours pas ma ligne mobile... Merci pour l'efficacité. En attendant je rate des leads ...
-
soqılnou ǝddılıɥd (@NoulibosPhilip1) a signalé
@Orange_conseil chez orange la seule chose qui fonctionne, ce sont les promesses.... technicien viendra/viendra pas ? pfff +de 100jours.
-
Mυм 🅢🅖 (@wo0nderwomum) a signalé
Dis @orange, en payant presque 100€/ mois au total, il y a bien une assurance dans mon contrat pour prendre en charge le CA que je fais perdre à mon entreprise en télétravail à cause de votre réseau, non ?!?🤔
-
Jérémy (@jeremyhmnc) a signalé
@Sosh_fr qui me demande à nouveau de renvoyer une box déjà renvoyée il y a quelques mois... et qui de surcroît ne repond pas aux messages pour régler leur problème... @orange @60millions