Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/13/2025 21:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lordofnoyze Florian 🧐 Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé

    @le102B @Orange_conseil je suis trop occupé pour ça et le souci ne vient pas d'Orange le FAI mais d'un souci réseau, donc je saurais même pas où faire le sit-in mdr

  • philippedonnart Philippe Donnart (@philippedonnart) a signalé

    @Orange_conseil la personne, très sympathique, m'a rappelé... mais comme le réseau Orange n'est pas terrible dans mon secteur elle était tombée directement sur la messagerie

  • akpla_eric AKPLA Comlan Eric (@akpla_eric) a signalé

    @bouyguestelecom ça va faire 9 jours que vos techniciens sont incapable de réparer une situation dans le nord pour des clients comme moi on passé nouvel an sans rien du tout. Je vous donne jusqu'à mardi si jamais j'ai rien je pose un litige et je quitte chez vous pour @orange

  • Carrmint Marine (@Carrmint) a signalé

    @REDbySFR bande d’incapable, le technicien est resté 3h chez moi pour me dire : « vous avez pas la fibre » j’attendais le rdv depuis un bail vsy jme casse chez @orange adieu les 🦃

  • FrankPILA Frank Pila (@FrankPILA) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France C'est déjà mieux mais il ne faut pas que ce soit du joli blabla pour les RS et ne pas faire trop d'administratif, ce qu'on a besoin c'est un technicien qui met en service la ligne téléphonique et internet lundi matin à 9h. Vous me comprenez je suis sûr

  • Saiya_jin75 K I N G 👑 (@Saiya_jin75) a signalé

    Hello @bouyguestelecom ça fait 10 jours que j’attends ma carte SIM et impossible de contacter le SAV. je commence à regretter mon choix d’avoir quitté @orange

  • d4v_ Dav (@d4v_) a signalé

    @Marindodemer Les pires ! @Orange_conseil devrait pouvoir t’aider

  • ADefougeres AntoineDefougeres (@ADefougeres) a signalé

    @MarcBlanchet75 @bdesaintaubin @Orange_France Félicitations pour votre service client déplorable ! Une option facturée mais inactive. Deux heures au téléphone avec un conseiller résultat : l’intervention nécessite une expertise plus approfondie qui prendra 48h! Frenchtechlowcost

  • NarmPC41 Narm-PC (@NarmPC41) a signalé

    @Orange_conseil panne téléphone fixe déclarée le 28/12, réparation au plus tard, si elle n'est pas encore décalée, le 20/01. Super pour les personnes âgées dépendantes ! @Arcep il n'y a pas pas une obligation de résultat concernant les lignes fixes ?

  • bendafou wawa 75 (@bendafou) a signalé

    @Sosh_fr vous êtes trop fort j ai un abonnement internet+TV, vous n arrivez pas a me fournir le Service TV et en plus qd j veux résiliez, vous voulez que j paye 50 de frais de résiliation alors que Motif Legitime @Orange_France #voleur #arnaquedusiecle