Est-ce que Orange a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Frnck
(@Neldion) a signalé
@lafibreinfo @Orange_France Perso j’avais des baisses de débit très très souvent (et je n’ai jamais eu mon débit à 950mbps) et mon wifi avait du mal à passer dans la maison, j’ai du prendre le répéteur. Avec Red pas de soucis pour le moment après bientôt 2 mois (pourtant j’aurais jamais cru quitter orange)
-
Chiron
(@LeChiron78) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF Je viens d'apprendre d'un problème réseau et donc pas d'intérêt jusqu'au 23 décembre 18h. N'ayant pas de 4g chez moi j'espère que c'est une mauvaise blague. J'ai quitter sfr adsl avec qui je n'avais aucun problème pour avoir la fibre chez vous.
-
Yaizhor
(@Yaizhor) a signalé
Ça me rend dingue ma connexion @orange est de pire en pire et je peux plus jouer quand il y a juste 1 téléphone sur la connexion je monte à 130 de Ping full packet loss
-
Sam Lion
(@94Opium) a signalé
@Orange_France Orange ? Dans mon village en Eure et Loir à Marolles-les-Buis exactement, on a même pas de réseau. Si je me mets un pied hors de chez moi et que je me casse une jambe, ben j’ai plus qu’à espérer que le facteur me trouve . Maintenant on nous parle de la 5G😩😩
-
Wouheudinho
(@dsmrgy) a signalé
@orange le pire service client du monde
-
🇫🇷 FrenchieTV 🇫🇷
(@theFrenchieTV) a signalé
@xOv3Rz @Orange_conseil je ne vais pas m'amuser a tout démonter, je ne suis pas technicien :/
-
julio
(@38Lafosse) a signalé
Merci de faire réparer et nettoyer ma ligne , j'ai fait 2 message sur le site de @orange problème réseau pour 4 section de câble a changé du poteaux téléphonique à mon Grenier, 2 intervention on été faites mais sans rdv donc Impossible de changer le câble. Merci SVP.
-
Roula Khawam
(@KhawamRoula) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je voulais acheter un nouveau telephone et j’avais besoin d’être conseillé a propos mes points de fidélité ! Et a propos de la qualite de la fibre a la maison qui est faible
-
Zeuf
(@ZeufParis) a signalé
@orange Voilà ce que vous auriez dû être avec #OrangeMoney et que vous ne serez jamais car @applydia est là désormais... Sauf s'ils n'arrivent pas à gérer leur argent...
-
Aurélien Beebynoow
(@Beebynoow) a signalé
@OrangeBankFR franchement mauvaise idée la visa, aujourd'hui impossible de payer, un coup il me dit carte arrivée à échéance, après que le solde de mon compte et pas suffisant alors que si, je fais comment ? Quelqu'un peut regarder rapidement svp ? Merci