Est-ce que Orange a une panne dans Tende, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tende, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tende et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joachim Nieder
(@JoachimNieder) a signalé
Vraiment un service client irréprochable, bravo les gars. Toujours pas d’internet, l’airbox de secours qui ne marche pas, des conseillers désagréables par écrit, bref, un service comme ça 👌🏻 @orange @orange
-
🔸Nemesis 🔸
(@Xdream07965025) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Ne va pas chez SFR alors.. j'ai eu QUE des soucis 40h de hotline des lettres en recommandé..tout ça parce que je captais pas leur foutu réseau..et j'étais dans mon droit en plus.. Bref.. J'ai pu les voir bosser sur le terrain aussi.. Une catastrophe
-
Hacoeur
(@dudu_dyfr) a signalé
@orange appel ou SMS ! Quel dédommagement pour cette journée perdu et la prochaine à venir, à quand la fibre à la maison ? Si je suis revenu chez Orange après plusieurs année à la concurrence, c'est pour la qualité du service, dois-je attendre la fin de mon engagement pour partir
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
Bonjour @Orange_conseil - J’attends que votre technicien arrive ici (était attendu à partir de 8h30) et il n’est toujours pas arrivé et n’a pas répondu à mon sms demandant à quelle heure il doit venir. C’est maintenant le 4ème RDV pris pour installer Fibre ici. Aidez-moi svp
-
lemondeselondada
(@ludomal) a signalé
@anchara_ @Orange_France Ah oui ils ont une commission pour voir si ils peuvent faire un geste quand cela a été refusé par le service commercial. Logiquement sous 1 mois la réponse. J’attends depuis 2 ans
-
Damien TANCHÉ
(@DamienTANCHE) a signalé
@Orange_conseil comment on fait une réclamation? j'attends toujours qu'on repart ma liaison fibre. coupé depuis le 23 décembre. et après 4 ou 5 rdv sans voir personne
-
Béatrice
(@BeatriceProia) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil je veux juste une intervention rapide pour retrouver la ligne coupee par erreur,merci de transmettre
-
Arthur GRYN
(@gryn_arthur) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je vous écris car j’ai la fibre orange et mon réseau est saccadée dès que je joue ou dès que je fais un partage d’écran en cours lorsque je suis en distanciel, pourriez vous me dire les démarches à faire pour régler ce problème de connexion ?
-
Darwin
(@benji__VS) a signalé
Plus de connexion internet depuis ce matin chez @orange 😭😭😭😭
-
TFZ MickMaz
(@MickMazRacing) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Mais c'est pas tout, car après avoir constaté l'erreur, @Orange_France accepte de te réactiver internet, mais t'explique que comme le contrat a été résilié (par erreur de leur part) tu ne peux pas récupérer le même n°de Tel, que tous tes patients et fournisseurs connaissent.