Est-ce que Orange a une panne dans Tenay, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tenay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tenay, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tenay et dans les localités voisines:
-
Nadia Berg
(@bergnadia) a signalé
de
Ceyzérieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil N’étant pas cliente orange la communauté ne me sert à rien. Mais si vous avez le tech orange sous la main, qui a noté chez mon opérateur « opération en cours » alors que j’étais chez moi & que le problème vient du câble devant la maison et que je n’ai vu personne. Appelez moi!
-
Nadia Berg
(@bergnadia) a signalé
de
Ceyzérieu, Auvergne-Rhône-Alpes
1/2 Bonjour @Orange_France votre technicien me fait sérieusement tourner en bourrique depuis une semaine. Après un premier passage sans donner il me fait poireauter un 8 mai pour ne pas venir. Je suis en #télétravail comme bcp, mais sans réseau depuis plus d’une semaine!
-
Nadia Berg
(@bergnadia) a signalé
de
Ceyzérieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Et ce après avoir, à votre demande @Orange_France , fait remettre à neuf et au norme l’ensemble de mon installation!!! Si vous aviez au moins la descente de rentrer en contact directement avec les usagers du réseau même s’il ne sont pas abonnés chez vous, ça serait un bon début!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hatoine21
(@hatoine56) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème avec ma Livebox 5 qui émet un sifflement très désagréable depuis quelques semaines. Pouvez-vous solutionner ce problème ? Merci
-
PasD'idée
(@jspquoimettree1) a signalé
@AxEEEk @Orange_conseil Ptdrr ils vont jamais répondre
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Orange_conseil Vous ne regardez pas je vous l’ai envoyé ce matin …// @UFCquechoisir @60millions comme d’habitude des heures d’attente et des promesses non tenues . Je ne cesse de le répéter depuis plus d’1 an !
-
𝗡𝗔𝗜𝗟𝗟𝗜𝗞.
(@Naillik___) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Sa continue encore aujourd’hui, 3X en 1 mois alors que depuis que je suis né jamais sa a buguer (j’ai 17 ans) @Orange_France
-
m a n o n ♡
(@ManonLgrst) a signalé
@OrangeNvAquit @presseorange @Orange_conseil Nous avons la ligne directe du service maison individuelle et c’est un enfer ! Les opératrices ne disent jamais la même chose sauf que là nous avons besoin d’Internet pour travailler donc faut vite faire quelque chose
-
Clément
(@ClemL_G) a signalé
@OrangeBankFR J'ai bien l'identifiant à ma disposition mais: - Si j'essaye sur le site ca me met depuis un an que c'est indisponible pour le moment - Via le téléphone cela ne fonctionne pas non plus (problème d'authentification)
-
MyMoonBow
(@LauraMoonBow) a signalé
@Orange_conseil bonjour, après un envoi de 3 semaines en SAV, et une soit disant réparation, mon téléphone a toujours le même problème... pas moyen de recontacter le SAV. Pouvez vous m'aider? Merci
-
Michaël Nass
(@PlugNTweet) a signalé
Je ne pensais pas dire ça un jour… Freenaute de la première heure, forfait de mars 2012 … Je migre chez @Orange_France avec leur forfait spécial BF2021. Raison de la résiliation : perte de transparence et absence d’eSIM pour les abonnés existants. @Free_1337 @freemobile
-
Aymeric
(@Climbindabottle) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai déjà pris rdv avec un technicien via le site internet.
-
Deriv
(@MrDeriv) a signalé
@tholmyr @Orange_conseil Y'avait bien plus de chance que le problème vienne de Free que d'une box sans problème apparent ;D