Est-ce que Orange a une panne dans Tavel, Gard, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Tavel, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Tavel, Gard, Occitanie

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.41%)
Panne Totale
(15.91%)
Téléphone
(14.96%)
E-mail
(8.79%)
Télévision
(8.08%)
Wi-fi
(2.85%)

Orange Carte des Pannes près de Tavel, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meynes, Comps et Sorgues.

Meynes Internet
Meynes Internet
Meynes Panne Totale
Meynes E-mail
Meynes Téléphone
Meynes Wi-fi

Orange dans Tavel, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Tavel, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tavel et dans les localités voisines:
  • Trundle__ Trundle (@Trundle__) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @zedrevaaa @orange @Freebox Disons qu'actuellement je crash toute les 2 min et en moyenne 2 fois par jour mais sinon ouais c'est cool (non)

  • TheFlorent13 Florent (@TheFlorent13) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, orange m’a prêté un iPhone 6 suite à l’envoie de mon se en réparation sauf que j’arrive à la période des 1 mois de près mon se n’étant toujours pas réparé par mon assurance, orange pourra t’il me ré prêter un téléphone ? Merci

  • 1L30 Léo (@1L30) a signalé de Saint-Geniès-de-Comolas, Occitanie

    @Playmojo54 @Playmogeek @Sosh_fr @Orange_France D’après ma tante (je viens d’apprendre l’histoire). Quand il se connecte ça affiche compte bloqué et impossible de contacter l’assistance ainsi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • VincentCopie  Vincent COPIE ⌚️📱 (@VincentCopie) a signalé

    @bouyguestelecom @orange Encore une fois, le problème ne viens ni de ma box, ni de mon iPhone mais du réseau 4G qui est juste INUTILISABLE !!!!

  • msoudais Michel Soudais (@msoudais) a signalé

    Dis @orange avant songer à la #5G il faudrait penser à couvrir enfin le pays en #4G. Ton réseau est plein de trous et bien archaïque quand on roule sur l’#A75 😡

  • Tony_DEVR DEVERT Tony (@Tony_DEVR) a signalé

    @Orange_conseil [suite] c'est sympa Orange de me prévenir quand vous réactivez mes services... "connexion manuelle" sur la box, j'espère que c'est pas pour ça qu'on déplace un technicien... Bref, la communication c'est vraiment pas ça, dommage pour un opérateur historique

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @irukanji_invest @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange @shift Tu ne fais là que déporter la charge énergétique hors du DC. Principe même de l'"edge computing". C'est plus économique pour l'éditeur du service mais pas forcément plus efficace sur le plan énergétique car le langage ne l'est pas.

  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @chiwawa_42 @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange @shift L'offloading de la mise en page sur le browser (page render full PHP vs page HTML + JS qui appelle une API (PHP éventuellement)) doit quand même énormément aider à minimiser la conso CPU et donc l'empreinte éco des pages web. Donc l'APIfication du web est bonne pour l'écologie.

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @irukanji_invest @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange @shift C'est pire que ça, je viens de ressortir mes NDA, j'ai bien fait de pas donner les détails, même si certains sont expirés je suis déjà borderline. Du coup j'ai moyenné avec des chiffres d'autres acteurs.

  • irukanji_invest Philippe J. Bourcier (@irukanji_invest) a signalé

    @chiwawa_42 @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange @shift Mais comme le service est difficile à rentabiliser, on peut évidemment imaginer que cette partie du travail à été optimisée au max pour minimiser les coûts (dont l'énergie fait partie) : - SoC h264/h265 dédiées plutôt que des GPUs - machines avec beaucoup de HDD et peu de CPU

  • chiwawa_42 Jérôme Nicolle (@chiwawa_42) a signalé

    @irukanji_invest @theShiftPR0JECT @pbeyssac @Arcep @orange Reste la consommation du terminal, mais c'est l'écran qui consomme le plus, alors je sais pas si ça vaut le coup de conter les 40Wh moyens d'un PC ou grosse TV pour mater un film… Et même pas le dixième pour un mobile, sauf que j'ai pas compté les antennes faute de données.

  • PorteOuFenetres Par La Porte Ou La Fenetre (@PorteOuFenetres) a signalé

    @antoine_marette @orange Experience similaire, pour la résiliation de ligne après décès, réponse : c'est au titulaire de faire la demande !!

  • alex67520 Alexandre Felix (@alex67520) a signalé

    @orangebusiness @orange Occupez vous d abord des campagnes française... Car depuis ce matin plus moyen de ce connecter à internet.... Mais bon c'est pas urgent vu qu on est pas en ville.