Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tavaux, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tavaux, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tavaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tavaux, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/20/2025 21:45

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tavaux, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Abergement-la-Ronce.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAbergement-la-Ronce Internet
FranceJouhe Internet
FranceAuthume Télévision
FranceJouhe Téléphone
FranceDole Téléphone
FranceSeurre Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vJebroxx Jebroxx Uzi (@vJebroxx) a signalé

    @VEENOXFTN @orange j'ai un problème avec un boitier 4g que vous m'avez fourni

  • Em_Twitchlive Em_TwitchLive (@Em_Twitchlive) a signalé

    @hugo_lompto @fr_zod @Orange_France Fais une lettre avec accusée de réception, ou tu expliques tout et que tu menaces de faire appel au service consommateur Je t’assure qu’ils vont venir direct, c’est ce que j’ai fait, 1 an qu’ils me parlaient de travaux imaginaires à faire, y’avait rien à faire au final

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @tvorange @Orange_France j'ai comparé avec 3 autres flux : donc, HD+ des bugs (micros saccades toutes les XX secondes, grosse pixélisation toutes les XX minutes). => même constat sur TV d'Orange sur le Web au même moment. => la même séquence sur un flux SFR => aucun prob. => mycanal = aucun problème.

  • eMeRiKa Antoine Frankart (@eMeRiKa) a signalé

    Dites @Orange_conseil un de vos gestionnaires réseau m'a appelé pour changer ma box, mais je me retrouve avec une nouvelle commande et un réengagement sur 12 mois jamais évoqué... Peut-on annuler cette vente forcée ?! Merci

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @plotzlich2012 Bonjour @plotzlich2012, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance.

  • ShyKoopa77 Baptiste ShyKoopa #TLOMZ (@ShyKoopa77) a signalé

    Bonsoir @orange, j’ai des soucis avec ma box, elle se déconnecte et reconnecte à intervalle régulier, ma box est une Livebox 5. Merci.

  • romanftnn roman マ (@romanftnn) a signalé

    @orzhoofn @orange ma connexion bug aidez moi vite svp

  • CapiauxAlain Capiaux Alain (@CapiauxAlain) a signalé

    @OrangeBankFR @banquedefrance Pourquoi en privé ? Que ce soit en privé ou publiquement mon compte ne fonctionne pas ! J'ai déposé des chèques mais je n'ai pas accès aux fonds, je ne peux utiliser ma carte de banque. Bref #badbank

  • plotzlich2012 Plötzlich (@plotzlich2012) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ça fait 3 fois que je rallume ma box et j'ai toujours pas internet. Est ce qu'il y a un problème dans le 12e ?

  • CedriKBlanc Cédric Blanc (@CedriKBlanc) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je pense que l'incident est terminé car ma connexion en 4G et les appels fonctionnent à nouveau. Vous pouvez me le confimer svp ? Et faire une demande de geste commercial le cas échéant. Merci par avance.