Est-ce que Orange a une panne dans Taupont, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taupont, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taupont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Taupont, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taupont et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ñicolas
(@Nico_Que) a signalé
@Orange_conseil bonjour, je n'ai plus internet depuis 2 jours. Pourriez vous m'indiquer la procédure pour récupérer le service des que possible svp? Ca devient très handicapant.
-
Assié Cédric
(@AssieCedric) a signalé
Bjr @Orange_conseil, je souhaite prendre une offre Open avec la fibre (j'ai déjà le forfait 70 Go 5g). J'ai la fibre à mon appart (autre opérateur) mais je ne peux pas renseigner le num du PTO lors de la cmd? C'est normal ou ça ne change rien à l'intervention du technicien ?
-
Sencey
(@sencey__) a signalé
Bonjour @Orange_France Est ce qu'il est possible d'obtenir un suivi sur la réparation de mon téléphone acheté en boutique svp ?
-
🍒 Jules César, free & horny 🍒
(@JulesCesar_off) a signalé
Le service client est peut être encore plus atroce que @Orange_conseil. C'est dire le level de mépris, d'incompétence et d'orgueil de @mint_eco
-
Ben-amar BETTAHAR
(@BettaharBen) a signalé
@Sosh_fr @orange deux heures pour activer ma ligne mobile via votre chat douteux. Service client inexistant. Au passage j’attend toujours une réponse sur votre chat
-
Zack
(@neantdhertal) a signalé
@Orange_conseil Dites, ça commence à être pénible le service clients qui fait que de transférer l’appel, il faut reexpliquer sans arrêt et on obtient jamais ce qu’on demande. Je fais quoi, j’insulte tout le monde ou alors vous allez finir par être compétents ?
-
Muelto
(@Muelto1) a signalé
@Heyartv @orange Une boutique qui tourne depuis des années et qui du coup et la plus rassurante de tous France Telecom a créé orange ce n'est pas rien et bah écoute appel la concurrence je pense que cela pourrait en tout cas pas être pire ce qui est sur se sera moins chère
-
Moreno Mathieu Informatique
(@mminformatique) a signalé
Bonjour, J'ai souscris à un abonnement mobile professionnel dans votre boutique de Perpignan le Samedi 17 et on ma dit que je recevrais mon numéro de téléphone via un mail et que ma carte SIM serait activé en début de cette semaine hors je n'ai toujours rien. @Orange_conseil
-
Roland Brierre
(@RolandBrierre) a signalé
@JJlemans37 @Orange_France Il est sans doute grand temps d'envisager un opérateur qui se préoccupe a minima de ses clients. @Orange_France ne s'est jamais remis de ses origines fonctionnaires.
-
Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@Orange_conseil panne de box remise reboot à distance dimanche soir débit 8 Mbits re panne mardi soir reboot distance plus rdv avec un technicien Mercredi annulation du technicien et débit à peine 4Mbits tout rame, alors on fait comment je paie au débit ou vous me remboursé ?