Est-ce que Orange a une panne dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tatinghem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tatinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexis Silva (@Alecho_59) a signalé
Hier soir j’ai eu l’honneur d’apprendre que mon service fibre Livebox up a était résilié par un opérateur tier sans aucune raison ni demande de la part la seul chose que l’opératrice a réussi à me dire c’est y a 7 jours d’activation… merci @Orange_France @Orange_conseil @orange
-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé
@SFR_SAV @Orange_conseil Bonjour Jim … J’ai appelé le 1023 pour leur faire part de tous les importants désagréments depuis 3 semaines. On me dit que cette panne ne concerne pas que moi et d’attendre la résolution du prblm par les techniciens.. Mais à un moment trop c’est trop #SFR
-
Chricri (@chris_rib) a signalé
@pa2cono @le_Parisien @Orange_France from 5G to 2G+ très vite, ça a bien diminué la qualité des vaccins ...
-
🇲🇨Seb (@DiagonaleSeb) a signalé
@Orange_France le service client tant renommé et pour lequel nous avions fait le choix d’orange est devenu une catastrophe au terme professionnel. 15 jours de panne d’internet et nous sommes toujours baladés … pire que la concurrence . Bye bye @orange
-
framboisine (@sydniesux) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je n’ai pas de wifi (fibre) depuis plus de 24h maintenant. J’ai vérifié les connexions et tout est bien connecté. Pouvez-vous aider?
-
paprika (@paprikalacerise) a signalé
@PaulineDerouet @orange @Orange_conseil SPB pire arnaque sur Terre ! Je veux résilier car téléphone hs depuis 4ans! Du temps de SFR, qui ne travaille plus avec d'ailleurs ! Il faut une copie du contrat.... Qu'il faut que je retrouve... C'est connu comme être la pire assurance... Une honte !
-
kevin ivankov (@kevin_ivankov) a signalé
@orange bonjour je n'est plus de connexion chez moi, ma box affiche que je ne suis plus brancher au réseau. Des techniciens sont passés dans mon quartier ce matin sûrement une erreur de leurs parts ! J'ai besoin rapidement de ma connexion !!!
-
StephPM (@StephPM1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, 11e jour sans aucun service payé par notre redevance mensuelle, et toujours aucun délai de rétablissement. Possible d'avoir une date??
-
azur🪐 (@jsuiicoolax) a signalé
@orange @Orange_France pire réseau de France n’y allez pas
-
Djam Djam (@djamsikaa) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @orange toujours le même probleme depuis septembre. Est ce qu 1 personne competente peut m appeler ? Je n en peux plus j appelle le service client tous les jours un nouvel interlocuteur, des mensonges, des interventions non honorées.