Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tatinghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tatinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/09/2025 22:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLambres Internet
FranceLonguenesse Télévision
FranceRebergues Internet
FranceIsbergues Téléphone
FranceÉperlecques Internet
FranceRebergues Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ReyuTv L'emmerdeur 2.0 (@ReyuTv) a signalé

    @Shel6yTV @OrangeIDF @orange C’est terrible …

  • maxmrs6 Maxime Berto (@maxmrs6) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange Problème résolu depuis. Mais je note pour une prochaine fois!

  • Puxarnal Pux (@Puxarnal) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaite juste être raccordé à la fibre comme c'était prévu depuis un mois, par un technicien qui fait valider ses rendez-vous par les gens chez qui il intervient. Et si je pouvais éviter d'avoir à faire le boulot du service client ce serait chouette, ou alors payez-moi, quoi.

  • Teknokratt_ Teknokratt (@Teknokratt_) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Vous allez pas mettre 4j à reparer un probleme qui doit cpncerner genre 3box quand meme ?

  • jpbaudy Jean-paul Baudy (@jpbaudy) a signalé

    @WeillClaude @orange @canalplus Pareil, mais aucune solution à vous donner.

  • HUGO______BOSS HUGO (@HUGO______BOSS) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai besoin de souscrire une 2ème offre internet pour une résidence secondaire conformément aux avantages de clients open, cependant la page demeure " en réparation " depuis 2 semaines..

  • LaPeinard la Panpeinard (@LaPeinard) a signalé

    @Sosh_fr @orange J’enchaîne les coupures internet sur ma livebox. J’ai suivi les consignes de vitres robot qui m’a dit de la remettre à zero, sauf que ça me met connexion perdu ou le téléphone ne fonctionne pas. Cette nuit en 30mn j’ai eu 3 coupures et avant hier 3 en 1h30

  • Valouu_U35 Valouu U (@Valouu_U35) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J'aimerais commander un iPhone 13 pro max 256G en faisant la reprise de mon ancien mobile et ainsi payer en boutique mais cela met impossible. Avez vous une solution ?

  • maxBo25 max (@maxBo25) a signalé

    @orange est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse

  • NitnerocP PacoCoco 💉💉 (@NitnerocP) a signalé

    Au passage @orange , j'ai un forfait 4G+, c'est normal que mon tél semble se connecter à la 5G ?