Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tatinghem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tatinghem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/25/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tatinghem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLambres Internet
FranceLonguenesse Télévision
FranceRebergues Internet
FranceIsbergues Téléphone
FranceÉperlecques Internet
FranceRebergues Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LeoCanardoV2 42 (@LeoCanardoV2) a signalé

    @charles3z @orange lors il faut aussi fuir bouygues , jamais vu un service comme ça , j'ai même ramené la box en boutique où la vendeuse m'a confirmé que c'etait un bordel sans nom

  • LiljeeG LiljeeG (@LiljeeG) a signalé

    @Orange_conseil Non j’ai essayé ordinateur et mobile et wifi et 4g mais toujours la même chose

  • SonyComandante Sony EL Comandante 🌋☀️ (@SonyComandante) a signalé

    @Aleksiiix @orange @Sosh_fr Non laissez le avec sa connexion Edge

  • skygirl1331 yaelle (@skygirl1331) a signalé

    @orange je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux

  • ChutYann Yann Chut (@ChutYann) a signalé

    Bonsoir @orange @tiktok_France Depuis hier, lorsque je lance l'application tiktok elle charge infiniment "connection réseau instable" Et cela seulement lorsque je suis en 4G (orange) Pourtant tous les autres applications et internet fonctionne (suite en commentaire)

  • VincentVielo 𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 孤独なヘビ 🐍 (@VincentVielo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai le dernier décodeur TV de chez vous et l'image saute sur toutes les chaînes.. J'ai rebooté le décodeur mais ça le fait toujours...

  • pepiotte Pepiotte (@pepiotte) a signalé

    vous êtes vraiment des champions chez @Orange_France je n'ai toujours pas d'internet après 2 semaines, vos conseillers pas foutu de m'aider et j'ai toujours la connexion de l'ancien opérateur, aucune démarche n'a été fait de votre part j'ai l'impression.

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @Orange_conseil Comme je suis dans une zone ou on ne capte pas de réseau mobile (ou très mal) il est à priori impossible de se faire rappeler par le service technique (impossible d'utiliser un numéro de fixe pour me contacter d'après le service commercial 🙃 )

  • coco411981 martin coralie (@coco411981) a signalé

    @tvorange @Orange_France Faut il encore que le décodeur fonctionne correctement depuis maintenant 2 mois une cata même après 2 échanges

  • sarphawong 海島 Grazilen (@sarphawong) a signalé

    @Orange_France Euh... Comment dire, je m'en fou que ce soit autant que vous que SFR, autant l'un que l'autre vous êtes à chier sur beaucoup de régions et c'est la raison pour laquelle plus jamais je ne prendrai internet ou un forfait chez vous