Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Taponnat-Fleurignac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taponnat-Fleurignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taponnat-Fleurignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Taponnat-Fleurignac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Taponnat-Fleurignac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taponnat-Fleurignac et dans les localités voisines:

  • coupepleine nicolas henry (@coupepleine) a signalé de Ruelle-sur-Touvre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour. Juste pour vous signaler que votre solution antivirus avec Kasperski bloque les mises à jour sur les produits Apple. Obligé désactiver et quitter votre produit pour que cela fonctionne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lacro601 .Lacro™ (@Lacro601) a signalé

    @Orange_conseil Encore un problème de débit ça change pas 🙃

  • stephan27102100 stephane bourgeois (@stephan27102100) a signalé

    @60millions @Orange_France @CarrefourFrance pour le bureau d'étude #edf pareils du harcelement au téléphone le bureau d'étude d'edf ca commence a gonfler sérieusement

  • DjoH34 jojo l'asticot (@DjoH34) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, je viens de m'apercevoir par hasard que mon adresse était éligible à la fibre alors que j'avais demandé à être prévenu par mail de la disponibilité...j'ai donc été sur mon espace conseil pour faire un chgt de contrat, mais impossible sur l'espace client-1

  • t12lve twlv (@t12lve) a signalé

    @Orange_conseil hello ma portabilité entrante devait se faire aujourd'hui (mon contrat stipule ce jour) et je n'ai pas recu de sms ou rien help :(

  • SKriskkania SK Riskkania (@SKriskkania) a signalé

    Putin de co @Orange_France ... Je suis en 5-3 dont deux déco en live à cause du réseau 🤬🤬🤬

  • LostSkil Ilan 🐝 (@LostSkil) a signalé

    @bouyguestelecom vous faites chiez. Plus de 15 jours pour qu’un technicien de @OrangeIDF @Orange_conseil bouge son cul pour mon problème de box ! Et comme si ça suffisait pas de devoir télétravail en 4G, vous faite des travaux sur les installations et j’ai un débit de 0.8 en 4G

  • NatsukiBenchek Natsuki Benchek (@NatsukiBenchek) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil aidez-moi avant que je ne commette l'irréparable......prendre un abonnement chez SFR.

  • damvisual KC Dam (@damvisual) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est honteux de payer 38€ par mois et d'avoir un service client aussi lent et inutile ( via le 3900 ), il s'agirait d'se réveiller 😕

  • oebmakelele Makelele (@oebmakelele) a signalé

    Une honte @Orange_France de pire en pire !

  • laetitia82811 Laetitia (@laetitia82811) a signalé

    @orange Demande de résiliation faite le 23/02 colis contenant le matériel "perdu" par chronopost et j'attends toujours du concret de votre par !! Je subi un abonnement non souhaité et j'attends le remboursement d'un tél que chronpost est incapable de dire ou et à qui été livré