Est-ce que Orange a une panne dans Taintrux, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taintrux, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taintrux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Taintrux, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taintrux et dans les localités voisines:
-
🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7
(@Aloeka881) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...
-
[SiirhCrM]
(@Mr_Chriiis) a signalé
de
Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mme D ❤️
(@pamdam_me) a signalé
N'allez jamais chez @bouyguestelecom fuyez de toutes vos forces est aussi vite que possible. Leurs services c'est de la ***** en boîte. Tout est inutilisable. Je regrette de ne pas être rester chez @orange. Je dois tenir encore 2 mois avec cette bande d'incapables 😤😤😡😡😡
-
Arthéane
(@Artheane) a signalé
Et pour la fibre, 2 ans que tous mes voisins chez @SFR /@Orange_France l'ont sauf nous! Car on vous fait confiance quand vous dites patienter 3 mois, ça fait 2 ans maintenant ! C'est tellement irrespectueux de votre part de mentir comme ça. Vous avez tellement changé ! (2/2)
-
Charlotte Delomier
(@cha_delomier) a signalé
@Orange_conseil Et donc je me retrouve à vous écrire à propos de ce problème en passant par Twitter parce que je trouve aucune "case" correspondant à mon problème pour vous contacter par mon espace perso, ce malgré plusieurs minutes de recherche,
-
MlleJo
(@Mlle_Jo57) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai besoin de télécharger mes factures depuis février 2021 mais je ne parviens pas à me connecter à mon profil, aucun accès n'est reconnu, pouvez-vous m'aider svp ?
-
Home Debug
(@HomeDebug) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je reste dubitatif, comme indiqué précédemment, après qu'un client s'est fait hacker 3 fois sa boîte mail en deux, je lui ai configuré mobile connect (qui d'ailleurs n'est pas très adapté pour les personnes âgées) s'est quand même fait hacker sa boîte mail une 4ème fois
-
cyanhist
(@cyanh) a signalé
Oh non je viens de rater un appel d'@orange pour un rdv avec un technicien... 😭
-
JoPSG
(@jo95erg) a signalé
@Orange_conseil Je viens de recevoir ma carte sim et quand j’essaye de l’activer via mon espace client ça me dit « une Erreur Technique est survenue Votre espace client est momentanément indisponible veuillez ressayer plus tard »
-
Vincent Homs
(@HomsVincent) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Livrebox Up Fibre et j'ai déjà effectué un changement de livebox . Installation filaire (arj45 cat6) , carte réseau neuve. Faible débit (25Mbits/s) par rapport à mon offre. Aucun de vos conseillés n'a pu m'aider. Merci d'avance.
-
Charlotte Delomier
(@cha_delomier) a signalé
@Orange_conseil Ça va tranquillement l'UX bien discutable du site pour vous contacter depuis l'espace client ? C'est-à-dire une UX qui fait que l'on ne trouve pas facilement un "truc" qui correspondent au fait de rapporter un problème lié à vos actions commerciales.
-
ɟſ
(@joanaflps) a signalé
allez vous faire ****** @orange vous êtes vraiment le pire réseau du monde j’ai jamais vu ça de ma vie !