Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Taden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taden, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Taden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/09/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Taden, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleudihen-sur-Rance et Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePleudihen-sur-Rance Téléphone
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FranceDinard Internet
FranceDinard Internet
FranceLa Richardais E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Taden, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taden et dans les localités voisines:

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KapucineM k♥️pucineMF (@KapucineM) a signalé

    @Orange_France lorsqu’il s’agit de prélever abusivement vos clients de 103€, il y a du monde par contre lorsqu’il s’agit d’effectuer un remboursement il n’y a plus personne. Et je ne parle même pas de vos prestataires qui facturent 69€ à des clients sans jamais s’être présenté

  • _L_F_ 🦦⁷ (@_L_F_) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je veux dire je paye pour un service que je n’ai pas donc bon

  • GuillonFlorent Florent guillon (@GuillonFlorent) a signalé

    @orange je crois que je ne connais pas pire service que orange. A ce point de médiocrité c'est du grand art. Et tout est fait pour rendre le contact avec leurs services le plus difficile possible. Insupportable🤮

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application

  • jvrc62 JvRc 🇫🇷💚❤️💛 (@jvrc62) a signalé

    @V_Pitchou @OrangeBankFR Bonjour j'ai le même problème Que faire ?🙄

  • eliott_scott11 Nicolas (@eliott_scott11) a signalé

    @Orange_conseil Si le client résilie l'offre "coup de pouce internet", devra t-il renvoyer les équipements et accessoires de la livebox 4 à ses frais par voie postale ? Combien coûte les frais de port de manière générale quand un client vous renvoie tous les équipements ?

  • BeySquall BeY Squall (@BeySquall) a signalé

    @Orange_conseil 3 mois que je paye la fibre pour avoir ladsl, résultat on me dit qu'il faut attendre le 15mars ,pour que le technicien passe dans mon lotissement, au pris de l'abonnement Fibre orange ...

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    @ZamDisney @Orange_France @Orange_conseil Malheureusement je suis engagée un an … donc je dois tenir mais je m’intéresse aux concurrents là. A voir si le concurrent utilise la même ligne après qui n’est jamais réparée ça sert à rien /:

  • ibarretxec iñigo Ibarreche (@ibarretxec) a signalé

    4 mois et un jour sans service internet et télévision avec @Orange_conseil @Orange_France le service client ne sait rien, et ne fait rien. Combien de temps serai-je comme ça ? @Colomiers31 pouvez-vous m'aider?

  • mesbahi_y MBH H (@mesbahi_y) a signalé

    @Orange_conseil 24h plus tard, toujours au point de départ. Heureusement que ce n’est pas une question de vie ou de mort ! La réactivité du service client n’est pas au rdv malheureusement 😔