Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Surzur, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surzur, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surzur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Surzur, Morbihan, Bretagne 11/30/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Surzur, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Télévision
FranceVannes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Surzur, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surzur et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Non plus besoin d'aide. J'ai eu l'assistance hier et il y a bien un souci de stabilisation de connexion sur ma ligne. Je le signalais depuis 1 an. Il était temps, non?

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kirsteneuronews Kirsten Ripper (@kirsteneuronews) a signalé

    .@Orange_France Problème internet fibre à Lyon. C est votre reseau ? Une panne ?

  • MaGnaKV MaGnaK 🐍 en URSS ☭ (@MaGnaKV) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous êtes finito bande de fraude mais je viens quand même car je suis un client fidèle

  • MrTrollman78 MrTrollman78 (@MrTrollman78) a signalé

    @JeyfreeYeah_ @orange Ma connexion galère depuis 2/3 semaines, donc tu n’es pas le seul

  • BadisTrari 🇩🇪Badhayce🇯🇵 (@BadisTrari) a signalé

    @Orange_conseil @orange nous avons contacté le service client etc, pas moyen de savoir comment être raccordé assez vite..

  • SourisseauY 🐭 Sourisseau Yannick 🐝👊 (@SourisseauY) a signalé

    On ne manque pas d’air chez @orange Déjà on me coupe sans plus d’infos le service fibre utilisé pour télétravailler, et on m’averti que les 200 Go attribués à titre de compensation sont consommés à 80%, et qu’à 100 % le débit sera réduit. Je sens que je vais m’énerver 😡

  • VadibeV Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    @isithrarith @Orange_conseil Ah! Moi j'ai attendu le réparateur toute une journée (avec rtt posée spécialement pour). J'ai reçu un Sms quelques jours après pour dire qu'il était passé et avait trouvé la panne. Depuis, j'attends.

  • Yannick3344 Sebastien (@Yannick3344) a signalé

    @Sosh_fr une entreprise de mensonges ! On promet ! On promet ! On promet ! Mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! @orange bravo pour ces conseillers peu scrupuleux !!!!

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    Du coup maintenant il faut reprendre le boulot de référencement qui n'a bien entendu pas été fait lors du raccordement de la maison. Du coup suite à deux erreurs de leur part, le client doit se contenter d'une offre de *****. Merci @Orange_conseil mais non merci.

  • GringoHood #NWAARLAND (@GringoHood) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ça fait plusieurs jour que je n’ai pas les service tv l’écran d’accueil s’affiche mais quand j’appuie sur une chaine en direct rien s’affiche sur l’écran on dirait que le décodeur a eu une mise a jour

  • FanaticTsg Fanatic (@FanaticTsg) a signalé

    @orange @Orange_conseil c’est quand vous allez résoudre le problème de connexion plus de co jusqu’à jeudi on fait comment?