Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Surzur, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surzur, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surzur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Surzur, Morbihan, Bretagne 12/04/2025 17:50

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Surzur, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Télévision
FranceVannes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Surzur, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surzur et dans les localités voisines:

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HomsVincent Vincent Homs (@HomsVincent) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Livrebox Up Fibre et j'ai déjà effectué un changement de livebox . Installation filaire (arj45 cat6) , carte réseau neuve. Faible débit (25Mbits/s) par rapport à mon offre. Aucun de vos conseillés n'a pu m'aider. Merci d'avance.

  • Ombelinetht 𝒪𝓂𝒷𝑒𝓁𝒾𝓃𝑒 (@Ombelinetht) a signalé

    @Orange_France C'est bien gentil de faire cet "pluie de cadeaux" mais peut être faut il peaufiner la connexion et la fibre tellement merdique.

  • cyanh cyanhist (@cyanh) a signalé

    Oh non je viens de rater un appel d'@orange pour un rdv avec un technicien... 😭

  • cha_delomier Charlotte Delomier (@cha_delomier) a signalé

    @orange Et donc je me retrouve à vous écrire à propos de ce problème en passant par Twitter parce que je trouve aucune "case" correspondant à mon problème pour vous contacter par mon espace perso, ce malgré plusieurs minutes de recherche,

  • LamiaudS Lamiaud Picot Sabine (@LamiaudS) a signalé

    @Orange_France marre d'être balader de service en service c'est pas moi c'est un autre service devoir refaire un autre mail. À ce demander si il communique entre eux. À part pour faire des réunions à l'extérieur la communication va plus vite

  • ClaraLouLagarde Clara-Lou Lagarde (@ClaraLouLagarde) a signalé

    @Orange_conseil Service client INJOIGNABLE depuis 4H pour une portabilité qui ne fonctionne pas. plus de réseau, impossible d'émettre des appels et d'être contacté. C'est un SCANDALE!! MERCI POUR CETTE BELLE PERTE DE TEMPS.

  • Diy_Reckon Bastien P. (@Diy_Reckon) a signalé

    @Orange_France quelqu'un pour résoudre mon problème de décodeur TV, 3eme et toujours le même soucis !

  • katyren2 katyren (@katyren2) a signalé

    3 mois sans téléphone ni connexion internet sur Paris et oui! Ça existe. Depuis fin janvier et après de multiples échanges avec @Orange, nous n’avons plus de connexion. En plein télétravail imaginez un peu. Les seules réponses qu’@Orange me renvoient sont « soyez patient »

  • HomsVincent Vincent Homs (@HomsVincent) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Livrebox Up Fibre et j'ai déjà effectué un changement de livebox . Installation filaire (arj45 cat6) , carte réseau neuve. Faible débit (25Mbits/s) par rapport à mon offre. Aucun de vos conseillés n'a pu m'aider. Merci d'avance.

  • AlexKun09 Alejandro Ramirez (@AlexKun09) a signalé

    @Orange_conseil depuis lundi j’ai « Aucun service » affiché sur mon téléphone et on me dit que c’est un problème réseau mais ça fait 3 jours que ça dure. Faut-il que je change d’opérateur ?