Est-ce que Orange a une panne dans Surzur, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surzur, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surzur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Surzur, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Surzur, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surzur et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sandra 🎧🖱️⚽🎮
(@madame_lennon) a signalé
@orange @Orange_France bonjour ca fait des semaines que je suis cliente chez vous avec un box que je ne peux installer mauvaise prise. j'ai beau appelé le 3900 , aller en magasin mais le technicien nous rappelle jamais pour un rdv JPP
-
MrToS
(@Toskilate) a signalé
Toute ma vie j'ai été chez Orange, j'adore votre réseau @Orange_France @Orange_conseil mais il est hors de question de payer plus cher alors que depuis 2019 vous me promettez la fibre optique et je n'ai rien !!!! Si j'ai une augmentation, je bouge et je fais bouger du monde.
-
SinShinrO
(@SinShinrO) a signalé
@GregDocarmo @Orange_France J'ai exactement la même chose, interruption fibre, connexion internet non établie alors que la synchronisation est bien faite, rdv technicien annulé par @Orange_conseil sans aucune raison sachant que le problème n'était pas résolu et durée déjà depuis quelques jours !!
-
Théo
(@Theoobrien8) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Aidez moi
-
Stéphan
(@Dossard_64) a signalé
@Tyca65 @Orange_conseil L’appli Orange téléphone, bloque les numéros déjà signalé par les utilisateurs, fonctionne avec d’autres opérateurs, ça en supprime pas mal
-
DCRM Greg
(@GregDocarmo) a signalé
@Orange_France trouvez vous normal une interruption de service fibre sur une durée de plus d’une semaine sans aucune explication et délais de réparation dépassé ? L’ Offre de remboursement changement d'opérateur internet est elle valable pour vous quitter ?
-
La Lentille🎈
(@_Lentille) a signalé
@goulag2023 Le service intervention de @orange quand tu vis en zone blanche .... et qu’un opérateur te laisse un message par jour sans laisser de numéro alors que tu capteras jamais et que tu peux rappeler nulle part depuis ailleurs.
-
Sandra 🎧🖱️⚽🎮
(@madame_lennon) a signalé
@Orange_conseil bonjour ca fait des semaines que je suis cliente chez vous avec un box que je ne peux installer mauvaise prise. j'ai beau appelé le 3900 , aller en magasin mais le technicien nous rappelle jamais pour un rdv JPP
-
®️icco 🔞♋️
(@DJ_Ricco) a signalé
@gb6742 @Orange_France En ville le gsm rame de malade entre midi et deux secteur cathédrale.. et chez moi sur la live box le wifi rame à mort.. impossible de se connecter avec mon tel ou mon iPad ou mon ordi. Je vais repasser chez Free je crois
-
Verrocchio
(@blastupmick) a signalé
@DJ_Ricco @gb6742 @Orange_France Alors, suis chez Orange depuis très longtemps et leur service client est bon et réactif. Mais leur box est très moyenne et les débits médiocres. J'ai passé les bureaux de l'entreprise (en ville aussi) sur Bouygues.... ouch, débit au top, stable.... très satisfait ! support ok