Est-ce que Orange a une panne dans Sully-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sully-sur-Loire, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sully-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sully-sur-Loire, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sully-sur-Loire et dans les localités voisines:
-
Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_France @Orange_France Merci le service client qui annule les rendez-vous avec le technicien sans que le problème ne soit réglé. Un service client qui te raccroche au nez. Voilà comment @Orange_France traite ses clients
-
Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox @Orange incapable de régler les problèmes comme d’habitude On t’envoie un message comme tout est réglé et au final non !
-
Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⭐Fab⭐ 🇫🇷🎮 (@TropheesFab) a signalé
@BadgeCricri @Orange_France Offre 12 mois après ça passe à 50. Regarde si y a pas des offres 24 mois nouveau client. Voir avec un pack Abo mobile inclu.
-
paninaro (@paninarox) a signalé
@Orange_conseil je me suis abonné à votre offre fibre le 6 janv. Je devais être activé le 15... Toujours Rien aujourd'hui. C'est long... Pouvez vous m'en dire + ?
-
Eltiger686 (@eltiger686) a signalé
@Aupetit_Franck @sjavelaud @orange Aucun chemin de secours n'existe ou n'est prévu ? c'est déjà arrivé l'an dernier, c'est pas rassurant. bonne chance au équipe pour la réparation.
-
TRAYWAY (@TRAYWAYOFF) a signalé
@mapi68170 @orange @Orange_France Ta de la chance chez mes parents on a été obliger de prendre une 4G box sinon on a 0.05 mb/s et y'a pas de 0 en trop. Et on paie 40 euros pour de la *****
-
La Jeannette 🤡 (@jeanne56428) a signalé
Une simple demande d'aide comprendre pourquoi mon réseau 4G était mauvais a entraîné la perte de la totalité de mes photos, applications,messages, codes importants....Champions @orange....
-
🇨🇵🐯RX Jerem♓🇨🇵 (@RX27Jeremink) a signalé
@lilieblack @Orange_conseil Moi pareille quand j était chez eux y a un bail plus jamais.
-
Fanfan - F4IJH (@F4IJH) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, raccordement fibre qui n'a pas pu être effectué depuis ma souscription le 15/12. Je suis sans nouvelles sur l'état d'avancement ni même sur une date prévisionnelle. Pour avoir une connexion ça se passe comment? J'appelle vos copains au carré rouge ? @SFR
-
Shae (@Shae_althor) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, normalement vous ne devriez pas avoir de problème pour m'envoyer ce DM car je vous suis.
-
Guillaume Coste (@GuillaumeTroy) a signalé
@Orange_conseil des problèmes de réseau sur Le Havre car ma toute nouvelle livebox 5 ne fonctionne pas ce soir. Pas d’internet, ni de tv ...
-
L (@gina07700) a signalé
@orange adhésion prise le 15 décembre, 19 janvier tjrs pas de ligne et 2 prélèvements effectués sur mon compte 72,35€ et 46,91 ! Un mois sans connexion ! Je pèse mes mots c’est du vol ! Et impossible de joindre un responsable, je porte plainte.