Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suèvres, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suèvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 02/05/2025 09:20

février 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Suèvres, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBlois Téléphone
FranceBlois Téléphone
FranceBlois Internet
FranceSaint-Laurent-Nouan Téléphone
FranceBlois Panne Totale
FranceBlois Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Suèvres, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suèvres et dans les localités voisines:

  • Zheikho_meikh06 Serpin Kevin (@Zheikho_meikh06) a signalé de Chailles, Centre-Val de Loire

    @orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    Impossible d'avoir la date d'intervention d'@orange @Orange_France après plus d'un mois d'arrêt total de la fibre chez moi. Le télétravail en 4G c'est vraiment pas le top. BOUGEZ-VOUS !!! Et @Freebox si vous manquez de techniciens arrêtez d'en envoyer pour rien..

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MidoriCreation Midori-creation (@MidoriCreation) a signalé

    Bonjour @Orange_France y a @SFR et @bouyguestelecom qui sont pas capable d'assurer leur service par chez moi. Oyeu Isère. Est ce que vous proposez quelque-chose sur cette localité, pour internet et téléphone.

  • SylvieTassinND Sylvie Tassin (@SylvieTassinND) a signalé

    @Orange_France Abonnée orange depuis 20 ans, pas d'internet depuis le 19 juillet. Des techniciens qui viennent à tour de rôle constater qu'ils ont besoin d'une nacelle pour intervenir sans jamais penser à la prendre. Ils ne se passent pas les infos entre eux ? Ubuesque !

  • __xis Christophe Bayle (@__xis) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Non le service de résiliation est toujours inaccessible.

  • SoaresDelphine delphine75017 (@SoaresDelphine) a signalé

    @Orange_conseil C est déjà fait le mp .. j ai encore passer plus de 30 minutes avec Antoine qui a que le prénom.. et qui ne comprends pas ce que je dis .. que dois je faire pour avoir un interlocuteur qui comprends le problème !!!

  • MahautTheTardis BadWolf (@MahautTheTardis) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bjr souci réception de plusieurs chaînes, source HD impossible bascule en SD puis pb de réception. Tout le redémarrage effet zero. Help.

  • L3G33K L3 G33K (@L3G33K) a signalé

    @rideloge @Orange_France Chez lui, pas de chambre de tirage publique, tout est en aérien. Et le problème c'est que le fourreau PVC entre le pied de poteau et le privatif est bouché, car coupé trop court côté poteau, et a été rallongé à l'arrache avec un bout de fourreau annelé vert.

  • Cchristophe03 christophe C (@Cchristophe03) a signalé

    Bonjour, dites-moi @Orange_conseil, c'est quand que vous êtes décidé à venir me poser la fibre ? Votre technicien est venu à l'heure et à la date prévue, m'explique qu'il y a un boîtier pour je ne sais quoi à installer. Et qu'il reviendrait dans les 15 jours pour le poser 1/2...

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @L3G33K @Orange_France Il m’est arrivé exactement la même chose 3 rdv différents pour au final qu’ils fassent rien appart prendre des photos et dire « attendez ça va bouger ». J’ai perdu patience appelé Free rdv en moins d’1 semaine installation effectuée sans aucun soucis.

  • LesVentsMauvais Atchoum (@LesVentsMauvais) a signalé

    @Orange_France c'est avec une certaine stupéfaction que je constate que le gougnafier qui vous sert de "conseiller clientèle" a considéré que la fiche incident était clôturée ! Vous devriez être plus vigilants sur la qualité de vos recrutements.

  • FourrierLaeti Fourrier Laetitia (@FourrierLaeti) a signalé

    @Orange_conseil plus d'internet depuis le 2 octobre 2021, il y aurait un problème en amont... Mais on ne nous dit rien pourtant orange n'arrête pas les prélèvements. L'immobilisme, le manque de communication sont insupportable !! Que faire : signalement ARCEP ? Plainte ?