Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Spézet, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spézet, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spézet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Spézet, Département du Finistère, Bretagne 04/25/2024 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Spézet, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleyben.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePleyben Internet
FrancePleyben Wi-fi
FrancePleyben Internet
FranceLe Faouët Panne Totale
FrancePleyben Wi-fi
FrancePleyben Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Spézet, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spézet et dans les localités voisines:

  • Bensay95 Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne

    @drieuxandco @Orange_France @Orange_conseil @freemobile Ça c’est encore un coup de GPC xD ! Il a fait planter le réseau mobile. Je sens gros la campagne de remplacement de batteries qui a pas été faite. Les batteries ont semble t’il pas tenu longtemps , espérons que le NOC mobile confirmera.

  • Bensay95 Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne

    @FreeMan97193 @Orange_France @Orange_conseil @freemobile C’est tombé d’un coup chez tout le monde on dirait que que les secours n’ont pas pris le relais, les antennes fonctionnait tj car les porteuses était visibles mais pas de réseau côté terminaux.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Moulin_F_Rouge Moulin Fougère Rouge (@Moulin_F_Rouge) a signalé

    @Orange_conseil Oui - enfin ça marche!!! Merci beaucoup. On a dit quel était le problème? À l’avenir dois-je demander l’activation beaucoup plus en avance? Ou c’est un anomalie?

  • AdamDSS AaRON (@AdamDSS) a signalé

    @Orange_conseil bonjour orange, depuis hier plus d’internet, pas d’informations, pas de messagerie instantanée, impossible de vous contacter, on fait comment ? 3 problèmes depuis 3 mois vous êtes régulier bravo 🍾

  • Tone_94 Tone (@Tone_94) a signalé

    @Orange_conseil Victime d'un écrasement à tort de ma ligne le 1er Avril (et c'est pas une blague) > contact du service client le jour de la panne > annonce du rétablissement en cours. À ce jour toujours pas de net. Les 7 jours ouvrés maximum de @Arcep et @FFTelecoms on s'en fou ?

  • benvoyons14 benvoyons (@benvoyons14) a signalé

    @Orange_conseil @orange Non non c'est faux pour moi vous êtes les meilleurs du marché très réactif je viens d'avoir le service client qui viens de me programmer un nouveau rdv sous deux jours au top

  • Paingout Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé

    @julien_ducerf @Orange_conseil Idem, j’ai laissé tomber de toutes manières je comptais pas utiliser leur Wifi.

  • IciDuSud Du-Sud (@IciDuSud) a signalé

    @OrangePACA @Orange_conseil j'en peux plus de la médiocrité... facturation de 69 € alors que c'est un problème de réseau extérieur et au poteau.. Et que le technicien orange a bien dit que ca ne venait pas de chez moi...

  • Darth_VIad DthVlad (@Darth_VIad) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai l'option TV, et j'ai acheté des films, seulement impossible d'y accéder quand je ne suis pas chez moi. Est ce normal?

  • tornado69960 jeanmarc (@tornado69960) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je l'ai déjà fait et c'est bien là le problème Tous le monde répète toujours la même chose mais personne n'est capable de donner des réponses précises à mon problème. On me propose une Airbox avec 200GO alors que je l'ai déjà 😡🤬

  • AciidAvatar Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé

    Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail@pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.

  • Grizzly4000K Grizzly (@Grizzly4000K) a signalé

    @Limportant_fr @orange Vous avez fait une faute de ponctuation. "Chaque année 150 000 victimes d'AVC en France, grâce à la 5G. L'avis en temps réel de confrères lors d'opérations augmente les chances de survie"