Est-ce que Orange a une panne dans Souvigny-en-Sologne, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvigny-en-Sologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souvigny-en-Sologne et dans les localités voisines:
-
Mathieu Huppe (@HuppeMathieu) a signalé de Brinon-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire
Pas de Réseau @Orange 🤨 depuis plusieurs jours et pas de réponse au service client. Ça commence à être compliqué 😤 j’espère qu’il y aura un geste sur la facture 🧾
-
Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange Dites il vous faut combien de temps pour résoudre un problème.. Je vous rappelle que je paie un forfait fibre et je n'arrive pas à enregistrer mes programmes via votre décodeur. Ni via canal ni via la TV d'orange Je regrette vraiment le sat
-
Dr. Flore (@flore_dvk) a signalé
@stfane86 @pdautrement @orange Ah pas mal... Je suppose que je devrai aussi attendre le 6. Mais quelle bande de pieds nickelés
-
Paul (@arpeegee) a signalé
. @Orange_conseil nous avons convenu une installation fibre avec vous il y a trois semaines pour samedi 30/07, vous n'êtes pas passés. Le service client nous raccroche au nez depuis ce matin. On télétravaille demain et nous n'avons plus internet du coup. Que pouvez-vous faire ?
-
Pierrick (@pdautrement) a signalé
@Orange_conseil Non je suis nouveau client Sosh et à la première connexion on doit créer son mot de passe. On reçoit d’abord un code par SMS ou email. Mais à la 2ème étape, à cause d’un bug il est impossible de créer son mot de passe
-
shemk 🥥 (@shemk213) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j’ai un problème réseau
-
Steven ☆ Ares (@AlinkhalS) a signalé
Et là le culot au 1er Août de me mettre sur l'application résolution le 30 Août !!! En carafe depuis le 6 juin. 3 mois pour résoudre un problème et sans réussi à fournir un service palliatif le temps de ... @Sosh_fr /@Orange_France honnêtement le SAV n'est pas à la hauteur ..
-
Raphaël (@Arch0rn) a signalé
Hello @Orange_conseil, j'ai l'impression que votre DNS est en PLS depuis hier soir. En passant par celui de Google aucun problème. Sinon mes pages internet ne chargent pas, ni les jeux, les stream, etc.
-
Petit Pangolin Malin #vaccinezvous 5G 📶 (@Ludovic_s) a signalé
@Orange_conseil @MacManiak @CovageIDF_OUEST Dans le dossier que j’ai reçu par mail le téléphone de contact est le fixe. Celui ci est HS car la fibre est coupé , merci de le remplacer par le numéro de portable (présent en DM ou dans mon dossier)
-
Marina (@Ri_inthecity) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre retour. Recevoir une relance ok mais sans avoir reçu la facture au préalable c’est plutôt désobligeant. Dommage que le service client au 3900 ou Chat (que j’avais contacté pour le prélèvement fin juin) ne communique pas ce lien.
-
Stéphane DANIEL (@sd2776riseup) a signalé
@Orange_France Je n'irai jamais chez Orange tant qu'ils seront copain avec Israel qui fait la guerre à la Palestine.