Est-ce que Orange a une panne dans Souvigny-en-Sologne, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvigny-en-Sologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souvigny-en-Sologne et dans les localités voisines:
-
Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox
-
Mathieu Huppe (@HuppeMathieu) a signalé de Brinon-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire
Pas de Réseau @Orange 🤨 depuis plusieurs jours et pas de réponse au service client. Ça commence à être compliqué 😤 j’espère qu’il y aura un geste sur la facture 🧾
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CL16 (@RaphnarLtbk) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai besoin d'aide suite à une résiliation et la non réception de vos courriers on me réclame une facture alors que je n'ai pas reçu votre courrier pour renvoyer les décodeurs
-
Faust (@faustice689) a signalé
@MickaelVin @Orange_conseil Avec Bouygues j'avais eu droit à un "oui vous avez droit à la fibre on va venir vous l'installer" par téléphone pour qu'au final le jour j le mec me dise que c'était impossible, en faite le gars au téléphone s'était trompé d'adresse 🤡
-
『𝕂𝕒𝕪𝕤𝕥𝕒𝕤_』 (@KaystasTv) a signalé
C'est quand même une sacrée honte @orange @Orange_conseil... Faire payer des gens alors que c'est votre technicien qui a mal fait son boulot... Je n'en reviens pas. Immonde.
-
Alex ⚪️Ⓜ️ 🇵🇹 (@DeSousaAlex7) a signalé
@Orange_conseil bonjour, un technicien doit venir prochainement installer la fibre à la maison. Fournit il le boîtier DTI O ou autre chose pour faire le lien entre la box et le câble optique ? J’ai un dti de base.
-
Zak Scofield (@ZakMrz) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France c’est la pire escroquerie du siècles il prennent des frais d’installation sans ton consentement alors qu’il on rien installé du tout !!
-
Latina Lingua 🎅🎄❄ 🎷🏛🏺 (@MagistraCadiola) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Appels quotidiens à Orange depuis un mois...rien ne bouge...ma pauvre belle-mère n'en peut plus.
-
✨Tata Gilda ✨ (@Tata_Gilda) a signalé
Encore un jour où le technicien de @orange me pose un lapin. Un mois que j’ai pas d’internet et que je ne suis pas prévenu que personne ne passera. Faut sucer qui?
-
sam (@sams139) a signalé
@Orange_conseil Après 20 jours de coupure d’internet en octobre, Je suis facturé de 69,00€ pour l’intervention d’un technicien à l’extérieur de mon appartement. Après 3 appels à votre service client la seule proposition qui m’a été faite est « Payez et nous vous rembourserons dans 30jours ».
-
Jimmy Algerino - Le foot c'était mieux avant (@GrandJuUS17_PSG) a signalé
@Orange_conseil bonsoir J'ai un gros bug sur certain Replay sur MYTF1 sur ma box. Pouvez vous m'aider ??
-
danvoyagemus 9575 ♋ 🎄🌸💮🌼🌺 (@ptitchou_9575) a signalé
@bebouns1705 @Orange_conseil Je le même soucis que bebouns1705 justement