Est-ce que Orange a une panne dans Souvigny-en-Sologne, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souvigny-en-Sologne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souvigny-en-Sologne et dans les localités voisines:
-
Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox
-
Mathieu Huppe (@HuppeMathieu) a signalé de Brinon-sur-Sauldre, Centre-Val de Loire
Pas de Réseau @Orange 🤨 depuis plusieurs jours et pas de réponse au service client. Ça commence à être compliqué 😤 j’espère qu’il y aura un geste sur la facture 🧾
-
Sebastien BOUCHERON (@seb41600) a signalé de Souvigny-en-Sologne, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil problème de synchronisation livebox @Orange incapable de régler les problèmes comme d’habitude On t’envoie un message comme tout est réglé et au final non !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Samir (@SamssBLV75) a signalé
@orange J’ai un probleme de fibre aidez moi
-
Patrice B. (@pbrplf) a signalé
@orange dommage que je sois obligé de me connecter a Internet via le téléphone de ma femme qui est chez @free pour vous envoyer ce tweet. Débit quasi nul à Sainte Maxime dans le Var. Il faudrait revoir un peu vos infrastructures.
-
Celine Lafon (@cleo_chouchou) a signalé
5 mois aujourd'hui que @orange n'arrive pas à me relier à la fibre parce que @free (opérateur de l'immeuble) ne réalise pas les travaux nécessaires..incompétence de l'un, mauvaise foi de l'autre...les 2...à l'aire du numérique c'est inadmissible..
-
Paul.Clp (@PaulPioffet) a signalé
@Orange_France Ça va il marche bien votre service client , il n'y a plus internet mais il faut rappeler plus tard , 21 heure une vrai d'influence , vous prenez pas les gens pour des cons en plus d'être les plus cher du marché ?
-
Sixième Hokage⭐⭐ (@sixiemehokage) a signalé
Hey @Orange_conseil J'ai un problème de Wifi ;)
-
mina chamel (@minachamel) a signalé
@Orange_conseil Une conseillère prend en charge le dossier. Espérons que cela fonctionne
-
RK2BBS (@bs_rk2) a signalé
@stefanopog @Orange_conseil @Orange_France Ce formulaire est sans effet et n’accélère en rien l’installation de la fibre à votre domicile ! Eux-mêmes ne sont jamais capables de donner un délai, une date !
-
Clémence (@Clemygrc) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci mais on me renvoit vers le service client qui me renvoit en boutique. Qui n'a pas solutionné mon soucis. Malheureusement.
-
Barrouck(comme mon Chien) (@jlbarrouck) a signalé
@Orange_conseil Ah, c’est bien à condition d’avoir un bon réseau à la maison, ce qui n’est pas le cas. Pour avoir 4g il faut que j’aille au bord de l’avenue!!! Déjà signalé à plusieurs reprises. Donc aucun cadeau !
-
Léna (@Lnaaaaaaa2) a signalé
@Linaliaa1 @orange Je vois, pr moi 200 Go tu tiens en effet plus longtemps, mtn j'ai jamais testé donc je peux malheureusement pas t'en dire plus.. J'espère pour toi que bientôt tu pourras recup ta co 🤞