Est-ce que Orange a une panne dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sours, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sours, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sours et dans les localités voisines:
- 
                
 FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire@Orange_conseil Donc le problème sera régler quand 
- 
                
 XXX 
    (@XavierFrancois) a signalé 
    
        de
            Lèves, Centre-Val de Loire XXX 
    (@XavierFrancois) a signalé 
    
        de
            Lèves, Centre-Val de Loire@yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant. 
- 
                
 L'ANCIEN ‼️ 
    (@lanciendu28) a signalé 
    
        de
            Amilly, Centre-Val de Loire L'ANCIEN ‼️ 
    (@lanciendu28) a signalé 
    
        de
            Amilly, Centre-Val de Loire@WarfareDestroit @Orange_France @SofianLeGEEK @Zo_009 @Neethfr @DuKe_Fr Je t’avais dit qu’il y avait un problème avec ta co ;) 
- 
                
 FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire@Orange_conseil Vous répondez jamais 
- 
                
 FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire FLAVIGNY THIERRY 
    (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé 
    
        de
            Chartres, Centre-Val de Loire@srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 ( ఠ ͟ʖ ఠ) ⧖ 
    (@canardsaussay) a signalé ( ఠ ͟ʖ ఠ) ⧖ 
    (@canardsaussay) a signalé@Monsieur_Bazin @Orange_conseil Si tu trouves la solution j’suis preneur haha 2ans que j’attends. 
- 
            
 jeanne 
    (@jeanne76390471) a signalé jeanne 
    (@jeanne76390471) a signaléPlus jamais je pars de chez @SFR_SAV pour @Orange_France @Sosh_fr qui me balade depuis un moi car leur sous traitant ne répond pas pour l’installation de la fibre .. 
- 
            
 VincentIssorg 
    (@VincentIssorg) a signalé VincentIssorg 
    (@VincentIssorg) a signalé@RobertMorizur @SirYesSir29 @Orange_France Alors 1/ c'est forcément détaillé sur la facture. Impossible qu'il en soit autrement. 2/ Sauf cas rare, un racc. fibre est TOUJOURS offert par Orange 3/ Si install complète au-delà de la PTO (connexion devices, wifi...), c'est 89 € On parle en TTC. 
- 
            
 KlaiiJager 
    (@KlaiiJager) a signalé KlaiiJager 
    (@KlaiiJager) a signalé@SirYesSir29 @Orange_France Ça me fait mal au coeur de lire ça et en même temps je le comprends. Sachez juste que ceux qui font le réseau font de leurs mieux. 
- 
            
 Killian 
    (@K1ll1an_s) a signalé Killian 
    (@K1ll1an_s) a signalé@loicshmit @Orange_France Passe une semaine sans connexion on en reparle :) 
- 
            
 Morizur Robert 
    (@RobertMorizur) a signalé Morizur Robert 
    (@RobertMorizur) a signalé@VincentIssorg @SirYesSir29 @Orange_France Pas d'explication d'orange. Déplacement du technicien , raccordement et réglage .... et comme il le disent au téléphone #epicetout 
- 
            
 Miraï 👁 
    (@Monsieur_Bazin) a signalé Miraï 👁 
    (@Monsieur_Bazin) a signalé@Orange_conseil Une commande est en cours et on me fait tourner en rond ou on me répond pas. On me promet de me rappeler mais rien. Un premier technicien m’a scam et maintenant je suis bloqué. 
- 
            
 Sailor Moon-Moon 🇵🇱 
    (@Imagineuse) a signalé Sailor Moon-Moon 🇵🇱 
    (@Imagineuse) a signalé@SirYesSir29 @Orange_France J'ai pris la poudre d'escampette 14 mois après avoir l'ouverture de ma ligne pour aller chez SFR. Aucun regret. Juste parce que leurs techniciens avaient la flemme de m'installer la fibre (ce que SFR a fait). 60 balles / mois pour un réseau instable. Bye bye. 
- 
            
 ⭐️⭐️Lostintranslation 
    (@Schoubb) a signalé ⭐️⭐️Lostintranslation 
    (@Schoubb) a signalé@braindegeek @Orange_France @OrangeOccitanie Dommage qu'Orange n'ait pas fait la MAJ de son appli Ma Livebox pour gérer ce nouveau modèle (mise en veille automatique, gestion des équipements à distance, perf débits etc), mais ce serait en cours de développement d'après le technicien qui m'a rappelé, à suivre ... 
- 
            
 Thiibotix 
    (@ThiBoTiix) a signalé Thiibotix 
    (@ThiBoTiix) a signaléMoi trop content technicien qui devais venir demain pour la fibre et @Orange_France qui envoie un SMS rendez vous annuler pour grève des techniciens super aucun dédommagement super