Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sours, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 01/23/2025 12:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auneau et Chartres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAuneau Internet
FranceChartres Internet
FranceChartres Panne Totale
FranceAuneau Téléphone
FranceChartres Téléphone
FranceChartres Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sours, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sours et dans les localités voisines:

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Vous répondez jamais

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Donc le problème sera régler quand

  • XavierFrancois XXX (@XavierFrancois) a signalé de Lèves, Centre-Val de Loire

    @yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant.

  • lanciendu28 L'ANCIEN ‼️ (@lanciendu28) a signalé de Amilly, Centre-Val de Loire

    @WarfareDestroit @Orange_France @SofianLeGEEK @Zo_009 @Neethfr @DuKe_Fr Je t’avais dit qu’il y avait un problème avec ta co ;)

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil @srichard @orange_centre Même la société qui fait la bêtise a déclaré et on lui avait dis dans 48 heures le problème sera résolu

  • FLAVIGNYTHIERR3 FLAVIGNY THIERRY (@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé de Chartres, Centre-Val de Loire

    @srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @dutifularry @Orange_France Oui là même alors j’ai bloquer mes prélèvements car je vais pas payer dans le vide !je suis chez leur concurrent en 1 semaine j’avais tout et le technicien @Orange_conseil nulllll et bye-bye

  • LouizaTreize Louiza (@LouizaTreize) a signalé

    Par contre y a des techniciens fibres qui se foutent vraiment de la gueule du monde wAllah! Le technicien il est venu alors que ca servait a rien et je l'avais prévenu il a chier dans mes toilettes il a laissé des traces et il me facture ca 69€? PTDRRR @Orange_conseil quel bail?

  • So59918245 So (@So59918245) a signalé

    @pivoine0904 @Orange_France Bonne idée car la cest vraiment du foutage de gueule hier orange me dit que mon dossier na jamais été transmis au service litige cest merveilleux 9 interlocuteurs plus tard ... bref courrier de mise en demeure envoyé demain j'arrête de perdre mon temps au téléphone avec eux

  • nathan_wsb Nathan (@nathan_wsb) a signalé

    @Orange_conseil normal que l'interface du décodeur UHD soit en mode sombre maintenant ?

  • lillyparisshop lilly (@lillyparisshop) a signalé

    J’ai finalement opté pour un changement d’opérateur alors que la situation n’est toujours pas traitée par @SFR_SAV . Avec @orange, je suis passé de la préhistoire au 21eme siècle du service clients. Le problème venait bien de l’installation de @sfr.

  • denis_jordan movezerb (@denis_jordan) a signalé

    Vas te faire ****** @Orange_France vas te faire ******.. 1 mois et demi que tu me mènes en bateau, je vais chez @free le service est peut etre aussi nul mais au moins on le paye moins cher...

  • AstroMatPad MatPad (@AstroMatPad) a signalé

    Ya rien qui me fait plus pt un cable qu'internet qui rame. Que ce soit pour jouer, travailler, télécharger un truc, regarder une vidéo. Tu pays une blinde chez @Orange_France chaque mois et ils sont pas foutu de maintenir une qualité descente sur leur réseau.

  • Nikodimm_ Nikodim ニ コ ラ (@Nikodimm_) a signalé

    @AnhPhanFr @Orange_France @gonzague Alors qu'en plus la puce de l'iphone est moins performante sur la 5G ( test open signal au usa)

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @Orange_France Déjà commencer à respecter vos clients , vos engagements et votre service 2 mois sans internet etc alors que je suis en télé travail 2 mois que vous annuler des rdv vous nous prenez pour des cons honteux !!!!

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil,la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire,vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. A quand une bonne nouvelle?