Est-ce que Orange a une panne dans Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sours, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sours, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mainvilliers et Le Coudray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sours, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sours et dans les localités voisines:
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Donc le problème sera régler quand
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Vous répondez jamais
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil @srichard @orange_centre Même la société qui fait la bêtise a déclaré et on lui avait dis dans 48 heures le problème sera résolu
-
L'ANCIEN ‼️
(@lanciendu28) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@WarfareDestroit @Orange_France @SofianLeGEEK @Zo_009 @Neethfr @DuKe_Fr Je t’avais dit qu’il y avait un problème avec ta co ;)
-
XXX
(@XavierFrancois) a signalé
de
Lèves, Centre-Val de Loire
@yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
⎛⎝🆃🅾🅾🅼🆂⎠⎞
(@bocquillon) a signalé
@WalMia @Orange_France @OrangeIDF Le choix de payer cher, c'était justement pour avoir de la réactivité, du SAV et de la qualité. Puisque ce n'est plus le cas avec votre gestion de réparation catastrophique de la #fibre, à la fin de mon engagement, j'irai vers le SAV le + rapide, dans l'ordre : Free/SFR/Bouygues
-
Mélissa ✨
(@Mmdjaz) a signalé
J’ai travaillé avec de la wifi ce matin, ****** je suis émue merci @orange je vous aime
-
Un Rang D’homme
(@J0000rdyyyyy) a signalé
@ElMojito3 @Orange_France #CELADIT sa me ferait pas de mal
-
Dr Zeawiel
(@Zeawiel) a signalé
@ElGatoun Si t'es chez @Orange_France, tous les mardi tu peux demander un code Cineday. Ça donne une 2nd place de ciné offerte à l'achat de la première. M'enfin, ça c'était avant qu'ils arrêtent le service la semaine prochaine. Un des seuls services différenciant qui disparaît....
-
StephPM
(@StephPM1) a signalé
@Orange_conseil Sachant que je suis coupé depuis vendredi, en même temps qu'un voisin, lui bizarrement il a été rebranché sans pb lundi. Et une intervention est prévue cette après midi pour un autre voisin débranché lundi ...........
-
jojo
(@bontulovic) a signalé
@Coderrix @orange Le problème c'est la fiabilité de la livebox 5, j'en ai changé 2 c'est rapide le changement avec les boutiques notement. Maintenant je touche du bois ca fonctionne bien.
-
Pascal Royer 🇪🇺🇫🇷🇺🇸
(@royer_pascal) a signalé
De retour en France, je m'aperçois de l'arnaque et appelle le service clients pour m'étonner ce forfait mensuel à 80€. Il me propose de payer 150€ pour réduire le forfait à 60€. Je n'imagine pas combien de personnes agées se font arnaquer de la sorte par @Orange_France
-
👩⚕️
(@___Jadou_) a signalé
@Orange_conseil Bien sur, tout les jours nous avons des pannes d'internet, la box fonctionne, le téléphone aussi mais pas internet. Cela devient pénible de payer si cher pour si peu de service
-
👩⚕️
(@___Jadou_) a signalé
@Orange_conseil Bah c'est pourtant clair, la box fonctionne, elle est en route, le téléphone fonctionne, mais pas internet ni le réseau. Et ce chaque jours pendant 2h.
-
dino-moun
(@BenjaminMoun) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Pas de soucis un membre de ma famille va mettre un point de colle mais bon dommage que devoir payer aussi chers pour juste 2 minute pour une goulotte pour éviter des soucis avec les voisins