Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soumont-Saint-Quentin, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soumont-Saint-Quentin, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soumont-Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soumont-Saint-Quentin, Calvados, Normandie 12/28/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soumont-Saint-Quentin, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soumont-Saint-Quentin et dans les localités voisines:

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @Louaners_du13 @Orange_France Je préfère largement payer plus et bénéficier du réseau Orange. D’ailleurs Orange on également augmenté le nombre de Go à des milliers d’abonnés il y’a quelque jours sans augmentation de leurs tarif.

  • Lcmmm_62 🎸WorldPop-Rock 🎸 (@Lcmmm_62) a signalé

    De retour chez @Freebox avec un forfait à 15,99 (Abonné Freebox Delta) j’espere que je ne serais pas déçu du reseau en 5G sinon retour chez @Orange_France

  • WMusicFOfficial 💞WMusicF #emojibzh 🇫🇷 (@WMusicFOfficial) a signalé

    @Orange_France Essayez donc d'avoir du Wifi stable déjà

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @tim156784 @Orange_France Ils avait déjà dit que tout les clients ne sera pas augmenté donc je doit simplement faire partie de ces client (jamais reçu de mail d’augmentation).

  • LucasDlf_ Lucas (@LucasDlf_) a signalé

    @tim156784 @Orange_France Je te conseille plutôt d’appeler, surtout en demandant le service résiliation tu aura t’as remise en quelques minutes.

  • K2ssad K 2.0 (@K2ssad) a signalé

    @orange ça fait 1 semaine la connexion est horrible tout allait bien avant mais là la 4G est à vomir j’peux avoir une solution ?

  • whiteloveeeee 𝑤ℎ𝑖𝑡𝑒 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑥𝑐𝑥 ~ (@whiteloveeeee) a signalé

    le prix de mon forfait a augmenté 🔪🔪 @Orange_France vous êtes pire qu'sfr je rêve

  • Elaine000000001 Elaine (@Elaine000000001) a signalé de Saint-Hubert, Occitanie

    @Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.

  • JjjjuHhhhh Hhhhh jjjju (@JjjjuHhhhh) a signalé

    @Orange_France bonjour , mon réseau est en aucun service depuis ce matin , comment ça se fait ?

  • EAnastase ESTHER Anastase (@EAnastase) a signalé

    @Orange_France je suis restée chez orange pour le service client. Oui je confirme il y a bien un service client mais qui ne peut rien faire. 2 mois sans fibre, sans réseau, sans solutions, une inertie, ils vous rappellent une fois par semaine "qd ils y pensent" pr vs rassurer 👺