Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soumont-Saint-Quentin, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soumont-Saint-Quentin, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soumont-Saint-Quentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soumont-Saint-Quentin, Calvados, Normandie 12/10/2025 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soumont-Saint-Quentin, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soumont-Saint-Quentin et dans les localités voisines:

  • yacaclem YANNUS (@yacaclem) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Bravo au service commercial de @Orange_conseil qui raccroche au nez lorsque l’on réclame un supérieur

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevMXZen Kev Pagli 💉💉💉 (@KevMXZen) a signalé

    @JSO_Hh Demande à @Orange_France de faire réparer ma fibre alors. Ça fait 4 mois maintenant et toujours rien...

  • wolf29f Necross (@wolf29f) a signalé

    Je croyait que le technicien @Orange_conseil avait bien fait son taf pour installer la fibre. Erreur : le boîtier n'est même pas vissé, a peine collé :/

  • Thm95Fr Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF Quelle explication pouvez-vous donner pour justifier une coupure fibre depuis lundi 7 avec un retour espéré seulement le 18 alors que mes voisins n’ont aucun problème ?😡

  • Atroxymos Romain.teil_ (@Atroxymos) a signalé

    @free est-il possible d’avoir internet quand on paye tout les mois et avoir une assistance téléphonique rapide quand nous avons un incident ? Car ça fait bientôt 4 jours que j’ai envoyé un mail parce que je n’est pas internet et rien ne bouge !!! @Orange_France @bouyguestelecom

  • Elodie40400 Elodie (@Elodie40400) a signalé

    @Orange_France @SFR @SFR_SAV les mecs pas la peine de faire des pubs nous sommes le service client numéro 1 en France .. depuis le 11 mars 2021 vous n’êtes pas capable de régler un problème de connexion !! C’est une honte !!

  • Odysseane Nath_Rueil (@Odysseane) a signalé

    @LafibreOrange @Orange_conseil Plus de fibre de 1 SEMAINE dans le 92 et le service n’est pas fichu d’ajouter des data sur mon compte Sosh, non je ne télétravaille pas avec mon mari 😬 et mon débit est réduit. Pas de date de réparation en vue !!! On paye pour quoi ? #Fibre #Sosh

  • Mufawan_E Mufawan (@Mufawan_E) a signalé

    @OrangeBankFR ils sont forts pour te faire souscrire. Mais quand il s’agit d’aide pour les démarches de résiliation d’un proche décédé, ça te fait poireauter dans un service qui ne répond pas… 👨🏻‍🦯👨🏻‍🦯👨🏻‍🦯

  • Jiminniaaa Hope (@Jiminniaaa) a signalé

    @Orange_France J'viens d'appeler le 3900 pour me dire qu'il n'y a pas de solution ?

  • yki_sunrise A K Y O (@yki_sunrise) a signalé

    @orange @Orange_France SI VOUS AVEZ UN MEILLEUR SERVICE À NOUS PROPOSER ON EST OPEN !

  • Jiminniaaa Hope (@Jiminniaaa) a signalé

    @Orange_France J'aimerai bien qu'on mette mon contrat à mon nom et qu'on mette la bonne adresse pour que je puisse avoir accès à votre réseau avant de me prélever 80€ 😰