Est-ce que Orange a une panne dans Souilhanels, Département de l'Aude, Occitanie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souilhanels, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souilhanels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souilhanels, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souilhanels et dans les localités voisines:
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tony ✞ ن🇫🇷🇵🇹
(@lemadeirense) a signalé
@orange encore une fois une bande d’incapable 3 mois qu’ont attend internet dans l’immeuble et maintenant ils nous disent septembre c’est du foutage de gueule
-
FleauxTV
(@FleauxTV) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France Bonjour, pouvons nous avoir un update de la réparation de l'incident "3320447 " qui devons être réparé en date du 29Juillet. Depuis le 11 Juillet votre boitier n'est pas opérationnel. Merci d'avance
-
Colette Lacroix
(@ColetteLacroix8) a signalé
@orange bonjour comme nous n'avons pas internet depuis longtemps, on a eu le prêt d'1 airbox. Celle-ci ne fonctionne plus. Pouvez-vous nous dépanner ? Merci
-
Irene
(@misssolire) a signalé
@orange je trouve inadmissible la panne d’orange depuis 9 jours. Toujours pas réparé. Panne depuis le 21 juillet2021 c’est pas sérieux. Les conseillers nous donnent toujours des dates limite de réparation mais toujours rien. A un moment il faut fuire et changer de forfait.
-
Monsieur ❌ 💉💉
(@Telenyen24) a signalé
@orange à 60 euros par mois... ma connexion de ce jour... je la récupére dans le Q de ton père ? ****** je paye 60 euros / mois cela vous eccorcherais la gueule de justifier où va notre fric ???@orange
-
Kizone
(@Kizone_) a signalé
@RN667FREE @Tershoo1 @orange T malade frero ne jamais allez chez cette opérateur de ***** qui coupe chaque heure la co est bonne mais alors les crashs laisse tomber
-
Christophe L
(@chris_7209) a signalé
@Orange_France Entre un accueil téléphonique déplorable un suivi de dépannage au. Abonnés absent un instant j’ai cru voir une publicité pour France télecom ou le monopole donnait une situation aussi peu orientée client
-
Salze
(@Laurence_Salze) a signalé
@Orange_conseil Conseiller n°2 : oui un boîtier est parti vous allez le recevoir. (Aucun mail de suivi, aucun SMS). Conseiller n°3 : laissez tomber le boîtier fibre, on vous envoie la Livebox 5. Installation de la Livebox 5 : pas d'internet. Conseiller 4 technique : donnez moi le numéro machin.
-
_
(@kaahiata) a signalé
@Skippy1er @Orange_conseil Ils aiment bien raccrocher au nez ou soit mettre en attente et ne jamais reprendre l’appel. J’ai même le droit à « je prends note, je vous rappelle tel jour à telle heure » et je n’ai jamais rien.
-
Christian
(@duvivierchrist3) a signalé
Suite ORANGE Entre techniciens ils ne savent plus quoi dire le 21/7 ma ligne était disponible Ce jour c'est l’installation intérieure? Ce dernier n’a pas eu la décence prendre contact avec le client Pas accès au tph en cas d’urgence 23Jrs @rfernandez @fabiennedulac @Orange_France