Est-ce que Orange a une panne dans Souilhanels, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Souilhanels, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Souilhanels et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Souilhanels, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bram.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Souilhanels, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Souilhanels et dans les localités voisines:
-
Laurent GUITON
(@LaurentGUITON) a signalé
de
Vaux, Occitanie
Fibre @Orange_France 2Go depuis 2 semaines. Le débit du wifi oscille entre 9Mo et 30Mo. je me enc.... on est d'accord ?
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Renard Blanc
(@Renard_Blanc) a signalé
@Orange_conseil Bonjour il semblerait que les technicien du jours est réussit à réparer toute les lignes en remontant le boîtier de 1 mètres. D'après les premiers test cela semble ok
-
Aissata Diop
(@AissataDiop) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France service client exécrable mais vous êtes en faute! Vous continuez à me prélever alors que ma ligne est résilié depuis septembre dernier! On me dit que la demande doit se faire par courrier! Les gars nous sommes en 2023, la digitalisation, vous connaissez?!
-
BENOUSH 🇫🇷
(@Benjamx230) a signalé
@Orange_France Bonjour @Orange_France ma mère a échanger son ancien téléphone contre un iPhone ça fait 1 ans , et depuis hier elle ne capte plus de service avec sa sim, Apparement avec le numéro de l’IMEI son téléphone serait « black liste » de chez vous puisque 1/3
-
Remy085
(@rems_remy) a signalé
@Orange_France pour la fibre, j'avais essayé @bouyguestelecom ,ça marchait pas,avec un service client incompétent, pour @free,dommage, quand on a canal plus, car on a pas tous sur l'écran principal. les vidéos sur YouTube, impossible de lire, et orange,le top, Tout est ok, et aucun problème.
-
HXKIIM
(@HXKIIIM) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Je viens de prendre un rtt pour rien car un technicien devait passer aujourd'hui, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas accès à internet et ne peut travailler !
-
Anne Cremer
(@AnneCremer2) a signalé
@MannekenFrite Le problème, c'est que ce n'est qu'au bénéfice des clients Proximus. Tintin pour ceux qui sont chez @orange 😢
-
Harry
(@Harry_prc) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Justement c’est déjà fait, le problème est bien là 👍
-
BiilonRohff
(@DjadjaEs) a signalé
@Orange_France wallah jvai résilier c bon sa mère jpaye 60e pour y’a pas de wifi pendant 3jours et pas tv
-
Constantin Dbs
(@ConstantinDbs) a signalé
@Harry_prc @Orange_France Je te rassure @free ne sont pas mieux, je les appellent parce que je n’ai plus d’internet et il me répondent de rendre sur leur site internet pour résoudre le problème…
-
Julien Laurencin ⭐️⭐️
(@LaurencinJulien) a signalé
@SFR 3 rdv de raccordement fibre optique non assurés par vos techniciens. Vous trouvez ça professionnel ? Nous aussi on peut vous facturer 60€/ rdv non honoré ? La moindre des choses serait de faire un geste commercial à hauteur égale de vos tarifs sinon ça sera @Orange_France