Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soudan, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soudan, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soudan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soudan, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/18/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarianDenys Marian (@MarianDenys) a signalé

    @LJee @Orange_France Prends une deuxieme connexion en secours

  • Ataraxyyy 🙈🙉🙊 (@Ataraxyyy) a signalé

    @JoelPostbad @orange pareil, ce matin problème j'ai du redémarrer ma box

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @Orange_France bonjour je viens d avoir un conseiller sav au telephone, qui m a prit de haut, je ne vous supporte plus, trop déçu après 21 ans en tant que client chez vous, je vais changer d'Opérateur, je sais que ça n'aura aucun impact pour vous mais bon, je serai moins énervé.

  • de_lorris Jean-Michel Legras (@de_lorris) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci pour ce renseignement. Je n’ai jamais vu une communication pareille. N’importe quel individu sans formation ferait mieux. Nous allons devoir abandonner ce projet faute de service de votre part depuis des semaines. Vous êtes le 1er responsable de l’équipement de cette voie

  • AliixSrb l’arme a l’oeil (@AliixSrb) a signalé

    Vu que j’ai plus de box et que j’me casse chez @orange on fait comment pour la semaine ou ma box refuse de s’allumer ???

  • AmiroucheAouaou Amirouche (@AmiroucheAouaou) a signalé

    @orange @OrangeBankFR Non plusieurs conseillers n ont pu m apporter une réponse fiable et réelle à mon problème si j en suis à vous solliciter c est par détresse totale

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Il faut faire quoi pour que vous fassiez la réinstallation de la fibre qui nous a été coupée??? Envoyer un technicien ne sert à rien en l'état..

  • SiteGeekFR Sitegeek (@SiteGeekFR) a signalé

    @LJee @MarianDenys @Orange_France OVH a même une box pour fusionner tes deux connexions pour avoir double capacité et de la tolérance de panne

  • Jeaaaaando Le stagiaire (@Jeaaaaando) a signalé

    @Orange_conseil Ma patience !?! Depuis avril 2021 ****** de ***** !!!! Je deviens fou !!!!!!

  • rimdarks03 CosmosBW v2 (@rimdarks03) a signalé

    @JoelPostbad @orange SFR ya 3/4 jours j'avais plus de connexion