Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soudan, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soudan, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soudan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soudan, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/15/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lolfr Laurent • 💉 (@lolfr) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Le problème a été résolus, comme chaque fois, après 4 jours sans connexion, par l’intervention d’un autre technicien qui est venu rebrancher le PBO. Le fond du pb est la sous traitance à des presta incompétents qui impose des inters en cascade.

  • Chatrouge4 Chatrouge (@Chatrouge4) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Arcep C'est un gag cette histoire de portabilité de numéro que j'ai demandée en souscrivant un nouvel abonnement chez vous. Donc maintenant, c'est à moi de me renseigner chez l'ancien opérateur ? En principe c'est à vous de faire ce travail !

  • B3no1t88 B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_conseil @MacGeneration impossible de charger l’appstore depuis plusieurs heures sur le réseau orange fixe et mobile

  • loiseausteven1 loiseausteven (@loiseausteven1) a signalé

    @ElPanamien @orange @Freebox Bon courage j’ai fait l’erreur de partir de frer pour orange bah c’est pire

  • WillehKey WillehKey (@WillehKey) a signalé

    Plus Internet pendant trois jours en plein télétravail car un technicien nous a branché ailleurs sur un raccords deux rues plus loin. Pas de compensation de @Orange_France alors qu'on paye 42€/mois par contre si c'est de notre faute, faut payer 69€ C'est vraiment votre modèle ?

  • BenOss_76 Mr_Toulemonde (@BenOss_76) a signalé

    Sérieusement @orange faites quelque chose pour la fibre parce que là ça n'avance pas depuis 8 mois et je n'en peux plus d'être en partage de connexion parce que c'est impossible de me proposer plus que 3Mo. La fibre est dans l'immeuble juste à côté !

  • _Paykel_ Paykel (@_Paykel_) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 2 conseillers qui me raccrochent au nez alors que je pose une question technique @Orange_conseil c'est normal ? Est il possible que quelqu'un d'une plateforme en France me rappelle SVP ?

  • Sparkletouch Gaëtan (@Sparkletouch) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr Impossible depuis une ligne orange / sosh (que ce soit ADSL ou cellulaire) d’accéder à l’Apple AppStore. Un souci chez vous?

  • Sophie_Crn Soρнie (@Sophie_Crn) a signalé

    @Orange_conseil Incident sur votre réseau depuis le 21/06 au matin, résolution prévue le 24/06 en fin de journée, mais je viens de voir que l’intervention programmée n’a pas permis la réparation complète de la panne…C’est pour bientôt la réparation ?! Car en TT c’est pas évident

  • BenOss_76 Mr_Toulemonde (@BenOss_76) a signalé

    @orange @Orange_conseil Leur réponse à été de me dire qu'ils ne peuvent pas me dire de date de déploiement mais qu'au pire ce sera fin d'année 2022.