Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soubise, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soubise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fouras et Vergeroux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFouras Internet
FranceVergeroux Internet
FranceRochefort Internet
FranceTonnay-Charente E-mail
FranceLa Tremblade Internet
FranceRochefort Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PlugNTweet Michaël Nass (@PlugNTweet) a signalé

    @TiinoX83 @Orange_conseil La je viens de tester et ça reste en 4G, donc ça devait être un bug (ou une mauvaise couverture)

  • SuperPlouk SuperPlouk (@SuperPlouk) a signalé

    @Sicatchu_ @Orange_France réparez problème vite discord cassé

  • Odysseane Nath_Rueil (@Odysseane) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @Orange_conseil j’ai fait ce que vous avez dit. Sosh refuse de prendre en compte ma demande. Le pb vient d’Orange pas de Sosh! Pourquoi ne pouvez-vous pas leur demander de mettre les datas de solution d’attente sur mon numéro Sosh?#PCA

  • LudeLu77 Lu de Lu (@LudeLu77) a signalé

    @orange questionnaire du prestataire pour la fibre : on comprend rien aux questions… ça commence mal. Comment voulez vous qu’on sache si on a une gaine verte entre la maison et la prise ? Sérieusement…

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @PlugNTweet @Orange_conseil Possible pour une mauvaise couverture que sa repasse en 3G

  • noh_tech Noha𝘔1 (@noh_tech) a signalé

    @PlugNTweet @Orange_conseil La voLTE est activée d’office maintenant sur iOS et certains opérateurs.

  • Rascal91160 Rascal (@Rascal91160) a signalé

    @orange Vos collègues d’orange m’ont proposé la@fibre en décembre 2021. Mon abonnement est passé de sosh à orange et vous savez quoi depuis j’ai plus d’internet !! Et en plus vous m’avez prélever des frais de résiliation alors que orange m’avait assuré qu’il n’y avait pas !!

  • TataMimi06 TataM (@TataMimi06) a signalé

    @orange L’évolution du service client semble aller dans le même sens : mini, nano et hop ! Des semaines qu’on vous dit que notre box ne fonctionne pas et des semaines que vous nous proposez de débrancher et rebrancher la prise. Wifi nul mais facture tjs aussi élevée.

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @PlugNTweet @Orange_conseil Bizarre, as tu redémarrer ton téléphone par hasard ?

  • P_cea30 🐍🇨🇵 (@P_cea30) a signalé

    @Orange_France va falloir m'expliquer pourquoi j'ai un numéro différents pour les appels et les SMS mdrr