Est-ce que Orange a une panne dans Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soubise, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soubise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tonnay-Charente.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Tonnay-Charente | Internet | |
Tonnay-Charente | Panne Totale | |
Échillais | Internet | |
Tonnay-Charente | ||
Rochefort | Téléphone | |
Saint-Nazaire-sur-Charente | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JCa
(@bus1404) a signalé
@FToulat @Orange_conseil Bonjour. Même problème sur st joseph ce matin... Savez-vous me dire si c'est réglé à l'heure qu'il est? Orange ne me répond pas 😤
-
Hari Seldon
(@HerveSarrot) a signalé
et maintenant qu’elle est installée, je me fais entendre que cela ne sera pas si simple et que je vais devoir faire valoir un syndrome d’anxiété lié à ce retard pour l’obtenir ? @Orange_conseil Y a pas quelque chose qui cloche dans votre communication ? Ou vous êtes juste radin ?
-
Twiny Kitsune 🐼
(@TwinyKitsune) a signalé
@Orange_France Ça serait pas mal si on avait le réseau pour commencer
-
Salim Shadid
(@salim_shadid) a signalé
@Orange_France Après + de 20 ans, je décide de tester Orange. Un technicien devait venir ce matin à 10h pour installer la fibre. J'attends toujours! Je pensais que ces pratiques sont révolues. Visiblement non! A deux doigts de me rétracter pour réessayer à nouveau dans 20 ans !
-
Atsu
(@atsuaru) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus, je vous ai envoyé plus de détails en mp, un coup de main serais le bienvenue!
-
Rouchausse Nicolas
(@RouchausseN) a signalé
@orange Bonjour , ma connection est instable ( le boitier pour mettre mon câble ethernet a distance vers mon pc ) je ne comprends pas d'où vient le problème ce qui est très désagréable pouvez vous m'aider ?
-
Fouzi 🚀🚀 #SEOToTheMoon
(@FouziPoumpouy) a signalé
@LaWebeuse @orange @OrangePACA Avant d'être fibrés, on avait opté pour une solution sympa : un routeur 4G et une puce mobile avec un forfait data 100Go pour moins de 20€/mois Ca fonctionnait très très bien, super débit.
-
Julien
(@julienb_95) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je cherche à obtenir l'étiquette de retour de l'ancien répéteur WiFi que j'ai résilié le 11/09 (pour prendre le nouveau). J'ai contacté par chat, la conversation a été terminée par le conseiller sans résolution. Pouvez vous m'aider ? Merci.
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
bon ben après « relance » on en est à « ticket escaladé » … #wtf dites @orange_conseil, vos collègues de l’infra (ceux qui ne veulent pas venir mettre en conformité l’installation pourrie qu’ils ont laissé ici) ils les prennent un jour les tickets de mon FAI ? #fibre
-
La Bretonne :)
(@Ty_Breizh) a signalé
14h j’attend toujours le technicien Orange. Il devait passer entre 8h et 10h selon la notification reçu par monsieur. Heureusement qu’on avait spécifié un passage entre 8h et 13h au plus tard. @Orange_France niveau respect on est comment ?