Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soubise, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soubise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 09/18/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tremblade.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Tremblade Internet
FranceRochefort Internet
FranceYves Internet
FranceRochefort Internet
FranceRochefort Internet
FranceMarennes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DonotGuillaume Guillaume - Travel Planner (@DonotGuillaume) a signalé

    @orange Bonjour , Une honte ! MOHAMED du service technique incompétent au plus haut point et qui vous raccroche au nez ! Merci à Pierre-Alexandre du service commercial d’avoir repris sa main et de sa gentillesse :) ORANGE j’attend des explications !!

  • K3nningar K3nny/Nicolas (@K3nningar) a signalé

    @Epyonzilla @orange L'erreur est humaine. Je m'incline.

  • naelrn___ l'arche de noé (@naelrn___) a signalé

    @orange il est où mon wifi

  • dumz__ dumz__ (@dumz__) a signalé

    @orange envoyez moi un ptn de technicien tiré un câble de fibre j’en ai marre de votre publicité mensongère et de votre réseau pt

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF @Paris Non mais attendez, vous parlez de 5g et vous êtes pas capable d’avoir une service clients (le votre est un simple serveur vocal qui raccroche au nez des gens systématiquement). Alors occupez-vous avant de vos clients que vous laisser dans la panade sans résoudre leurs problèmes

  • pavl_pnm polux🏴‍☠️ (@pavl_pnm) a signalé

    @orange depuis + d'un mois avec une box qui ne marche pas, + la airbox de dépannage qui ne se connecte plus, et impossible de joindre un humain via le service client, pas top pr un opérateur en temps de covid..

  • MattlaComb Matthieu (@MattlaComb) a signalé

    @Orange_France Si vous pouviez déjà faire en sorte que la 4G fonctionne normalement ça serait déjà pas mal—-> débit catastrophique depuis 2 mois dans une partie du 18ème arrondissement... Aucune réponse correcte du SC

  • E_BeuxAneas Emmanuel BEUX ANÉAS (@E_BeuxAneas) a signalé

    @Orange_conseil faut-il twitter pour avoir une réponse. Un problème qui dure depuis décembre 2020 et qui n’est toujours pas résolu

  • LeMecanoGay Le Mecanicien 🔧 (@LeMecanoGay) a signalé

    @OrangeBankFR quels sont vos délais de réponses aux e-mails que l’on adresse à votre SC ? Parce qu’aucune aide via vos FAQ, tchats robotisés, ni sur les forums quant à mon problème. Qui plus est horaires incompatibles avec le SC téléphonique. D’où les mails ! Et ça devient long !

  • VlaDaDouM Marc-Olivier BAYET (@VlaDaDouM) a signalé

    Merci @orange de planifier une intervention, puis de décider de l'annuler et de le remplacer par un rendez-vous téléphonique puis de changer à nouveau ce rendez-vous téléphonique. Comment fait-on pour avoir une réelle assistance technique au téléphone ?