Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sossais, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sossais, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sossais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sossais, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/24/2025 05:35

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lucianoanacondo luciano anacondo (@lucianoanacondo) a signalé

    @ReVooTek @Orange_conseil Non non, c’est bien #Orange qui déconne, ça ne fonctionne pas pour 70% des gens qui sont chez orange j’ai l’impression

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @rabdeljr @SFR @Orange_France Bonjour, dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR. Nous ne pouvons pas agir à ce sujet car RED et SFR sont deux entités différentes. <CM RED>

  • MrsHydrangea Gaïa (@MrsHydrangea) a signalé

    Outre les personnes agées : les personnes comme moi qui télétravaillent. Impossible de bosser correctement dans ces conditions. Et non votre petit cadeau de 200giga ne sert à rien @Orange_France

  • LuneauMarin Marin Luneau (@LuneauMarin) a signalé

    @Isco_1313 @benpaul149 @Orange_conseil Je viens d'essayer la technique du trombone, cela n'a pas fonctionné pour moi...

  • MrsHydrangea Gaïa (@MrsHydrangea) a signalé

    Une fois les travaux finis (un jour peut etre !) Il va falloir y mettre du votre @Orange_conseil @Orange_France pour nous faire rester chez vous vu les prix que vous proposez pour un service aussi minable. #problèmeOrange #inaction #Honte

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    Ne surtout jamais s’abonner à @orange voila maintenant 6 semaines que je n’ai plus internet… c’est une moquerie , non pire que cela ! Une honte @Orange_conseil !!!!!!

  • Smen11 Sèverine Mengin-C (@Smen11) a signalé

    Ma mère, 72ans, qui vit seule dans une campagne isolée avec un réseau cellulaire aléatoire est sans fibre, ni téléphone donc, depuis 15jours. Pas d'urgence pour @orange doit la rappeler dans 10 jours... Que se passe t-il en cas d'accident ? #canicule #escrocs Merci de RT

  • BotFamoso ElFamosoBot (@BotFamoso) a signalé

    @SPVCECOWBOY__ @Orange_conseil Meme probleme ici

  • hooss_om Hooss ⭐️ (@hooss_om) a signalé

    Et pour montrer l'absurdité de ces techniciens Le jour où, après 55 jours, ma liaison fibre a été rétablie, 2 heures après, ma voisine chez @Orange_conseil également est venu nous dire que sa liaison était rompu Les mecs leur notion de réparer ou installer, c'est casser à coté😭

  • kindiaFi 𝑴𝒆𝒏𝒕𝒉𝒂 𝑷𝒊𝒑𝒆𝒓𝒊𝒕𝒂🌿 (@kindiaFi) a signalé

    @Orange_conseil Merci j'ai eu quelqu'un du service technique qui m'a dépannée.