Est-ce que Orange a une panne dans Sossais, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sossais, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sossais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aaron Log
(@AaronLog3) a signalé
@OrangeBankFR C’est complètement moins bien. Vous enfoncez des portes ouvertes. Aucune différenciation, aucune tension, aucun saut créatif. Tout le monde peut le dire et beaucoup le font. Remettez vous au travail, maintenant.
-
Black S.
(@BlackSwan92_) a signalé
@Orange_France Vos services sont totalement merdique. Mes parents, très âgés ont ouverts une ligne chez eux en fibre. Un technicien vient, dit que c’est pas possible et ils renvoient le matériel pour un repli vers l’ADSL 1/2 . @Orange_conseil
-
laboly
(@hypsthree2x) a signalé
@Haxsfn @orange La même la box fait que de crash et j'ai full monter de ping, c'est horrible depuis hier
-
Aaron Log
(@AaronLog3) a signalé
@OrangeBankFR C’est complément moins bien. Vous enfoncez des portes ouvertes. Aucune différenciation, aucune tension, aucun saut créatif. Tout le monde peut le dire et beaucoup le font. Remettez vous au travail, maintenant.
-
Antoineuh
(@DaemonXG1) a signalé
@orange @Orange_conseil « Moi je sais pas faire ça, fallait demander à l’installateur quand il est venu » Pas mal les gars, pas mal
-
Thoomasss
(@MrThoomasss) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , Je comprends pas vendredi nous étions sur un forfait de 70GO augmenté et maintenant on est repassé à un forfait de 40Go ??
-
cuRtis
(@cuRtisGaming0) a signalé
@Orange_France y’a t’il une panne sur la fibre ? « Lien optique non connecté » sur ma livebox alors que je n’ai rien touché
-
Lucas Tlr
(@LucasTlr1) a signalé
@Orange_France sa vous arrive d’avoir une réseau stable ? Ou faut toujours que sa bug ? Bande d’incapables
-
Jack
(@ThomasL15051829) a signalé
“Surtout soyez bien réveillé 1h avant que j’appelle, vs êtes 1er sur la liste” disait le technicien Orange en parlant du RDV à 8:00 ce lundi matin. Il est 9:12 et aucun appel. Technicien pas venu. Merci @Orange_France
-
David Carré
(@david_carre) a signalé
@farfadais71 @Orange_France Il faut surtout savoir sur quel mode de connexion wifi ? Câble ? Le seul test valable reste celui fait à partir de la box …