Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sossais, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sossais, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sossais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sossais, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/15/2025 13:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mrlevel17 Level (@mrlevel17) a signalé

    @killeuzz @Orange_conseil Donc oui et quand j'ai demander gentiment une remise sur le forfait en magasin, non pas qu'il veulent pas mais @orange leur interdit de le faire maintenant, faut envoyer une lettre (ce que j'ai fait) on m'a appeler demander de combien je voulais une remise on se met d'accord mais

  • Dmrqs0 DMCM (@Dmrqs0) a signalé

    @Orange_conseil @thomas_gb @Orange_conseil 4eme fois en 3 semaines que votre technicien censé passer pour un rdv ne passe pas, que dois je faire ?

  • loulouloupm louloulou (@loulouloupm) a signalé

    @XaV_04 @Orange_France Yep, ils m'ont fait le coup aussi... Très étonnant. Visiblement les boites à qui ils délèguent les interventions ont une morale douteuse. Ils profitent du covid (le client ne peut pas signer leur feuille d'intervention) pour signer à sa place. D'où ces dérapages.

  • SeeaZen 🐙 SeeaZen 🐙 (@SeeaZen) a signalé

    @Orange_conseil de 8h à 20h ? Vous repondez plus depuis 2jours ? Un technicien devait passer hier il s’est perdu ?

  • Jesuance Toma (@Jesuance) a signalé

    La tel @Orange_conseil est honteux, le technicien ne passe pas après avoir programmé un rdv entre 13 & 18H, maintenant ça m’explique qu’ils doivent envoyer un ticket et que c’est uniquement sous 5 jours ouvre qu’ils pourront remette en place un rdv. +1 semaine sans co, mdr

  • ZHORWHO Pauline Zhor B. (@ZHORWHO) a signalé

    @JulieMalozon @Orange_France @Orange_conseil Il sait pas ce qu'il rate le pauvre

  • philippecran Philippe Ecran (@philippecran) a signalé

    Bravo @orangebusiness ! L’ouverture du nouveau point de vente Repex Floor se fera sans internet, donc sans informatique (impossible de facturer). L’intervention prévue lundi matin a partir de 8 h vient d’être tout simplement annulée sans aucune raison. @orange @Orange_France

  • astro_688 astro (@astro_688) a signalé

    @Seextiz @SFR @orange pire opérateur

  • triiping tripiing (@triiping) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n'ai pas internet depuis le 28/12 chaque fois la date de résolution du problème est repoussé je suis dans le 85 auriez vous des info svp ?

  • Dmrqs0 DMCM (@Dmrqs0) a signalé

    @Orange_conseil le quadruplé ppur votre technicien qui n'est pas passé aujourd'hui. Le sous traitant m'a répété 3 fois que c'était aujourd'hui et en vous appelant vous dites que c'est demain. S'il passe pas demain vous irez vous faire f*utre