Est-ce que Orange a une panne dans Sommant, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sommant, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sommant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sommant, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sommant et dans les localités voisines:
-
WubboWomb
(@wubbowomb) a signalé
de
Arleuf, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France bon matin, c'est dommage que le fibre n'est pas possible pour moi parce que j'ai pas een telephone mobile français. Idiote il y a pas de couverture telefonique dans ce region. La boutique orange me dit que lorange est financiellement faible.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mateo
(@mmtballer) a signalé
@tomraviaud @Orange_conseil @SFR Non mais là gros c’est même pas un problème d’internet, ils m’ont RÉSILIÉ ma ligne sans raison juste pcq ça les faisait kiffer
-
Sacha
(@SachaLelong) a signalé
@orange plus d'un mois sans internet... Rdv avec un conseiller qui se permet de me raccrocher au nez au bout de 10s d'appel Waouh ce service client est fantastique...
-
Gran Mèr Kal
(@MatanteEnGraine) a signalé
@lemecdusalesale @orange Non car ça l'avait étonné pour le coup il trouvait ça bizarre. En plus c'est 1 entreprise extérieur. Mais c'est une chiasse pour d autres raisons.
-
Danouche
(@Danouche__) a signalé
@Orange_conseil Je ne sais pas si c'est lié mais vu le résultat du diagnostic nécessitant l'intervention d'un technicien, je me pose la question 🤔
-
Olivier 😷
(@Olivier_27) a signalé
@Orange_conseil suite à un incident sur notre ligne, un compte rendu d’intervention indique qu’un technicien est intervenu en notre présence alors que nous n’étions pas là, et toujours pas de réseau... 😡
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Orange_conseil @CNIL C’est une toute petite partie du problème, celle qui vous arrange visiblement mais on est loin du compte. Donner en public des informations privées relève d’une violation. Ne détourner pas le problème ; vous êtes en faute sur bien des domaines !
-
Gran Mèr Kal
(@MatanteEnGraine) a signalé
@ajrunislnd @orange Force à Bouygues et au partage de connexion ouais 😭
-
Onivinko
(@Onivinko) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai un petit problème, je n'ai plus internet chez moi, j'ai voulu joindre le service client qui me dit que c'est une panne réseau, est elle résolue svp ? Nous pouvons voir ça en MP ?
-
uzii
(@cexbri) a signalé
@orange @Orange_conseil Faut que ca réponde deja mais bon que ce soit par téléphone ou réseaux bah vous êtes aussi lent que votre connexion
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.