Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sombernon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sombernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sombernon, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 12/07/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Saunniy Saunniy (@Saunniy) a signalé

    @Orange_conseil Trouvez vous ça normal de ne plus avoir internet depuis plus d’une semaine et de voir que la réparation de votre panne se fera dans un mois ?

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @foy_foy5 @free @orange Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en message privé afin de trouver une solution ?

  • Wallatom Wallatom (@Wallatom) a signalé

    @Fabiensapiens @orange @Orange_conseil Ça c'est une pratique que tout les opérateurs font : ils t'envoient un email te proposant x ou y formule pour quelques euros de plus par moi, sauf que si tu ne refuse pas sur ton espace client, l'option est automatiquement ajoutée et facturée

  • Mathiasavec1t Mathias Engel (@Mathiasavec1t) a signalé

    @Cheydema @orange @Orange_France Je n'avais strictement aucune raison de payer des frais de résiliation alors que j'avais envoyé tous les documents demandés... Bref je suis fiché préventel à cause de cela et harcelé pour une facture sans avoir eu le moindre téléphone subventionné... Comment faire cesser cela ?

  • sblondeau_ Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, la télécommande de mon décodeur ne fonctionne plus, j’ai racheté des piles, les est changés à plusieurs reprises et elle ne s’allume et ne réagis pas, auriez vous une solution ?

  • Phiphidefix Philippe Charlot (@Phiphidefix) a signalé

    @Fabiensapiens @orange Par défaut les achats multimédia sont autorisés chez bcp d'opérateurs. Cela n'explique pas pourquoi vous avez un truc à 4 euros si vous ne l'avez pas volontairement souscrit. Peut-être une mauvaise manip ou un SMS frauduleux ? En désactivant, vous n'aurez plus le souci.

  • Mathiasavec1t Mathias Engel (@Mathiasavec1t) a signalé

    @Cheydema @orange @Orange_France Comme vous le savez notre numéro de téléphone est associé a de nombreux sites où applications... Il est impossible de prendre le risque de le perdre... Aussi étant donné qu'Orange était en tort et m'avait prélevé sur mon compte sans autorisation reçue soit disant...

  • SlatterTim Tim Slatter (@SlatterTim) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Si vous venez d'Angleterre et que vous essayez d'obtenir une ligne et une connexion haut débit en France, ne vous embêtez pas. C'est impossible.

  • LemoineConseil Arnaud Lemoine (@LemoineConseil) a signalé

    Service commercial nouveau client @Orange_conseil delais d'attente moins de 10 secondes.. service technique vieux clients.. 43 mn d'attente... bravo l'expérience client.. indigne..

  • HEXA_oOLumy HEXA_LumyOo (@HEXA_oOLumy) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_France 4mois que vous me coupé pour impayé alors que j ai demandé le prélèvement auto 4x ... j ai des uploads de rendu a faire, mais comment.......?