Est-ce que Orange a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (59%)
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Téléphone (13%)
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Panne Totale (12%)
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Wi-fi (7%)
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Télévision (5%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons.
City | Problem Type | Report Time |
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Soissons | ||
Soissons | Téléphone | |
Anizy-le-Château | Internet | |
Bagneux | Wi-fi | |
Soissons | Télévision | |
Soissons | Télévision |
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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FabChic
(@FabieChiche) a signalé
@Orange_conseil problème plus de réseau depuis ce matin... plus de TV plus d intenet et plus de téléphone aucune assistance... comment est ce possible ? Quand à l assistance elle est inexistante. On prend Orange pour éviter cela sinon aucun intérêt de payer plus cher ! #Telecom
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Romain
(@romainad) a signalé
Bonjour, @Orange_conseil est-ce que le détecteur d’ouverture orange doit être forcément connecté au wifi d’une Livebox ou peut être par exemple connecté à un modem 4G lui aussi connecté sur le réseau Orange ?
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Gilles W.
(@gillesw) a signalé
@Orange_conseil @orange Après plus de 15 ans chez un autre opérateur (4 appartements raccordés successivement), sans vrai problème, ça me fait bizarre de devoir débattre avec un opérateur sur la date à laquelle j'aurais l'honneur et la chance de pouvoir leur payer mon abonnement.
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Tilogo
(@Tilogo1) a signalé
@Jackibol3 @Orange_conseil Courage à toi confrère ! Cela fait 2 mois que ma ligne a été écrasée par erreur lors d'une installation d'une ligne chez 1 voisin . Depuis multiples coups de fil, multiples démarches, 2 rdv avec des techniciens qui se sont pas présentés et sans prévenir évidement ! 😠😡
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Chaudronnier Seb
(@Seb_chaudro) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil que pouvez vous faire ? Le service com envoi vers le tech, le tech vers le com. On ne lui a pas donné de sim de suite, et celle qu'elle a ne s'active pas. Les pertes estimée s'estiment bientôt a 1000€. Elle est injoignable par ses patients, médecin etc.
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Aurélie G. 👩🏼💻
(@Auregami) a signalé
@Orange_conseil Bjr, après 1 an et demi d’attente nous sommes ENFIN éligibles à la fibre !!! Cependant nous ne pouvons pas bénéficier des offres promotionnelles car nous sommes déjà client ADSL (30,99/mois pour la Up Fibre). Pourriez-vous faire quelque chose ?
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chris
(@Meliiodas33) a signalé
@orange vous avez la pire fibre de l’histoire
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OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@FabieChiche Je vous invite à contacter @Orange_Conseil pour qu'ils vous renseignent sur le dédommagement correspondant à la période durant laquelle vous n’avez pas eu accès au service (à l'issue de la remise en service) et sur une solution de connexion d'ici là. Signé un vrai humain.
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Maxime
(@nano_maxYT) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je l’ai fais avec un iPhone XS Max et maintenant un 12 pro Max
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MICHEL Dylan
(@MICHELDylan57) a signalé
@WarkikTV @orange J'espère que le problème sera réglé au plus vite