Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/16/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • luunyyx Lunyx (@luunyyx) a signalé

    @eldwane @Arcep @Orange_conseil Encore faut-il être sûr que ce soit Orange qui installe chez toi, ils n'ont plus le monopole, puis jamais ile ne pourront te dire quand tu seras éligible précisément, ça serait déjà fait sinon 👀

  • SendriTV SendriTV (@SendriTV) a signalé

    @Orange_conseil je vous ai DM concernant les soucis de déconnexions à Lost Arc, qui ne s'étend plus qu'au serveur instanciés mais à toutes les zones à présent, je n'ai toujours pas de réponse.

  • MichelV41497929 Michel Victor (@MichelV41497929) a signalé

    @AxoskillYt @Orange_France @Orange_conseil J'ai le même problème

  • DurdillyAlexis Gibier  (@DurdillyAlexis) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion, des déconnexions et des packet lost son sur ma ligne depuis maintenant 5 jours. Je voudrais savoir quel sont les raisons de ces problèmes merci.

  • JuU44 July (@JuU44) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je viens d’installer la tv orange et je voulais savoir comment faire pour connecter mon compte canal + ? Merci

  • mrsmithoffi Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai une perte de débit depuis quelques semaines, pouvez vous m'aider ?

  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    bjr @Orange_conseil ça fait lgtps mais je ne me démoralisé pas, un jour j'aurais une vraie réponse : comment faire pour qu'un technicien se deplace et corrige vos bases de données qui disent que je ne suis pas éligible à la fibre alors qu'elle est devant chez moi ?

  • cyriltonton BOSS (@cyriltonton) a signalé

    @gradzila @AxoskillYt @Orange_conseil C’est la ou t’habite moi chez moi ça fonctionne nickel

  • anisseontram Skydweller (@anisseontram) a signalé

    @orange a probablement le service client le plus déplorable que je connaisse

  • KevinMarquier Kévin Marquier (@KevinMarquier) a signalé

    @orange Je suis actuellement en menacé de mise en demeure contre une restitution de matériel que je n'ai pas. Je ne suis plus chez vous depuis 2 mois. Le service client est informé. Tout le monde me dit que c'est une rieur et je reçois une mise en demeure. Je dois faire quoi ????