Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/11/2025 12:45

novembre 11: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • denis_sannom Denis Sannom (@denis_sannom) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour comment vous signaler un problème sur une antenne Orange 2G victime du dernier orage ? Les mobiles 2G Orange et Free Mobile n’ont plus accès au réseau téléphonique à proximité. Par avance merci.

  • acontios_net Clément Cavadore 😷 (@acontios_net) a signalé

    ... sérieusement @Orange_conseil, quand on parle de confiance entre client et fournisseur, faudrait voir à arrêter la mauvaise foi. Là, y'en a autant qu'avec SFR, cad proche du zéro absolu. Pour 35 balles, c'est con, quand même, de juste ne pas rembourser en s'excusant platement.

  • mfouquenet Maëlle Fouquenet (@mfouquenet) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, depuis hier on doit nous rappeler suite un lapin posé par votre technicien. Ce sera quand exactement svp ? Prochainement c’est trop vague

  • Olivierkemp Kempynck Olivier (@Olivierkemp) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne peuvent rien faire il faut attendre 7 jours bravo orange free ne mont jamais fait ça

  • WyZiiE Anthony (@WyZiiE) a signalé

    @Orange_conseil Votre service client à gerber ! Je n’ai souscrit à aucun option et vous me faite payer 1.99e !!! Merci de venir en pv et de régler ça au plus vite !!!

  • PatateDouce__ Patate Douce (@PatateDouce__) a signalé

    Je savais pas que les techniciens d'@orange nous appelait quand il ne trouve pas le PM à réparer

  • GerardYin Gérard Yin (@GerardYin) a signalé

    @Orange_conseil depuis environ 2 semaines on a des coupures de son épisodiques de 3-4 secondes sur l'application Orange TV iPad. Savez-vous ce qui cause ce problème ?

  • bouddha_girl ♐️ (@bouddha_girl) a signalé

    @xbexf1264 @antoinetroletti @Orange_conseil Bah faut savoir où il habite sur quel site il a fait le teste qui est le propriétaire du réseau tout ça tout ça

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    PIRE SERVICE CLIENT ! Et pourtant je suis passe chez FREE et SFR (c'est dire). @orange et @Orange_conseil bougez-vous et cessez de me dire que mon dossier est en cours ! FAITES-LE !!!!! 2 clics à faire ! Sérieux !?

  • hugonarbe Hugo (@hugonarbe) a signalé de Maillat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France c’est : plus de fibre depuis le 18 décembre ! Des interventions fantômes ! Des conseillers incompétents qui ne rappellent jamais ! Des oublis à répétition sauf pour la facturation, de ce côté là jamais de retard bien sûr... #Orange