Est-ce que Orange a une panne dans Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Soissons proviennent des codes postaux 02200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soissons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soissons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (13%)
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Téléphone (12%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (6%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Soissons, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@Orange_conseil panne de box remise reboot à distance dimanche soir débit 8 Mbits re panne mardi soir reboot distance plus rdv avec un technicien Mercredi annulation du technicien et débit à peine 4Mbits tout rame, alors on fait comment je paie au débit ou vous me remboursé ?
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jean gabin
(@jeangab19348792) a signalé
@Limportant_fr @orange C’est très mauvais pour le vivant
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🍒 Jules César, free & horny 🍒
(@JulesCesar_off) a signalé
Le service client est peut être encore plus atroce que @Orange_conseil. C'est dire le level de mépris, d'incompétence et d'orgueil de @mint_eco
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Muelto
(@Muelto1) a signalé
@Heyartv @orange Une boutique qui tourne depuis des années et qui du coup et la plus rassurante de tous France Telecom a créé orange ce n'est pas rien et bah écoute appel la concurrence je pense que cela pourrait en tout cas pas être pire ce qui est sur se sera moins chère
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Maman ours 🧸
(@InspecteurLeon) a signalé
@SFR 2eme fois que vous annulez la venue du technicien sensé nous installer la box. 19 jours sans box donc sans possibilité de télétravailler. Vous ne trouvez en plus aucune solution. Ne vous étonnez pas que nous passions chez la concurrence. @orange on compte sur vous.
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Patrick Vatte
(@PVatte) a signalé
@orange panne de box dimanche remise en route à distance dimanche soir débit 8 Mbits en réception re panne hier remise en route à distance annulation du déplacement d un technicien débit aujourd'hui 4 Mbits puis je payer en fonction du débit ou remboursez moi! merci
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Ben-amar BETTAHAR
(@BettaharBen) a signalé
@orange Il y’a 30 ans vous avez parié sur le Minitel et nous étions en retard sur le développement d’Internet. Vous avez achetez daylimotion et vous l’avez détruit avec votre incompétence. Et la depuis 3h j’attend que l’ont m’active ma ligne service client degeulasse
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Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
Et je parle même du fait que l'attribution d'un IP fixe V4 est payante (18€ par mois) et que le service DynDNS prend en charge très peux d'opérateur tous étranger alors qu'@OVHcloud_FR propose le service. (@orange)
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Lord Raynaud
(@Raynaudsly) a signalé
@Orange_conseil Cela fait 3 mois, je n'ai pour commencer aucun suivi de vôtre part c'est à moi de chercher de longue à vous contacter et de deux je n'ai aucune solution de votre part afin de respecter vos obligations des services en 24h. Pas de airbox dans les boutiques ect
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Zack
(@neantdhertal) a signalé
@Orange_conseil Dites, ça commence à être pénible le service clients qui fait que de transférer l’appel, il faut reexpliquer sans arrêt et on obtient jamais ce qu’on demande. Je fais quoi, j’insulte tout le monde ou alors vous allez finir par être compétents ?