Est-ce que Orange a une panne dans Sochaux, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sochaux, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sochaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Sochaux, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Delle, Montbéliard, Valentigney, Valdieu-Lutran et Danjoutin.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sochaux, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sochaux et dans les localités voisines:
- 
                
Elise Someday 🐳 les baleines me relaxent. 
    (@elise_hailey) a signalé 
    
        de
            Pérouse, Bourgogne-Franche-Comté
    
Le grand jeux pour moi quand j’appel le @orange assistance c’est de resté zen plus de dix minutes et là incroyable je suis resté à peu près calme pdt 20min après m’être demandé si j’allais pas carrément craqué de nerf juste après
 - 
                
Céline 
    (@Celinette_28) a signalé 
    
        de
            Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
    
Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Nemea 
    (@Nemea_Nat) a signalé 
Des nouvelles du monde merveilleux d' @Orange_conseil ... Donc le technicien de sous traitance A du 22 octobre nous a dit qu'il ne pouvait pas intervenir et que c'était sous-traitance B qui devait s'en occuper. Et aujourd'hui le technicien de sous-traitance B nous dit l'inverse
 - 
            
Nemea 
    (@Nemea_Nat) a signalé 
Au moins si on fait opposition on arrêtera de payer pour un service inexistant pendant que le service technique d'@Orange_France se fout de nous ... La fatigue est grande -_-"
 - 
            
lambel 
    (@lambel0) a signalé 
@CaroPsy20 @Orange_conseil @free Bravo encore quelqu’un d’insatisfaits. Depuis plus d’un an je me bat et RIEN NADA ! Ils se foutent Du client
 - 
            
RED by SFR 🎅 
    (@REDbySFR) a signalé 
@FerrariUgo1 @Orange_France Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
 - 
            
V 
    (@Truthisqueen) a signalé 
@Orange_France On en veut pas de vos objets connectés de ***** 🖕
 - 
            
6ans✨ 
    (@ReiropJulie) a signalé 
@Orange_conseil il étais cher moi il as regarder m’a dis je change votre prise et c’est bon ce qu’il a fait mais tjrs pas d’Internet ensuite, il m’a ensuite dis le problème viens de l’extérieur et ont va faire venir une nacelle pour réparer le problème ( je ne sais pas lequel) et est partit
 - 
            
Minorialita 
    (@mawatel) a signalé 
@orange je ne veux pas faire une place publique, mais je vais quand même le faire. Depuis mardi soir, impossible d’utiliser votre wifi convenablement. Nous supposons que c’est le wifi intelligent et les appareils Apple qui ne s’entendent pas. Mais vous n’apportez 0 infos au tel.
 - 
            
la gache ͏ 
    (@MasdelaGache) a signalé 
@orange @Orange_conseil Pas de reponse jusqu'à maintenant de @Orange_conseil.. Sûrement beaucoup de travail autour des fêtes ? Je patiente...
 - 
            
Ferrari Ugo 
    (@FerrariUgo1) a signalé 
@REDbySFR @Orange_France Cela ne sert a rien on reprend des RDV qui ne sont a nouveau pas honoré. Quelle est votre solution ? Il faut dépêcher un technicien a une adresse précise. Est-ce si dur que ça ?
 - 
            
Sebastien Lemoule 
    (@SebLemoule) a signalé 
@Orange_conseil Tout est clair. Toujours aucune solution pour résoudre le problème de proposée, mais vous vous tenez prêt pour quand la situation sera réglée. C'est donc au client de payer et de patienter... Merci pour votre retour...