Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sisteron, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sisteron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sisteron, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/04/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeanofearnomore jeannot 🫶 LYB (@jeanofearnomore) a signalé

    @enzo4lettres @Orange_conseil non mais c'est des oufs j'ai jamais vu ça, j'ai pas résilié d'offre et j'ai jamais reçu un mail parlant de ça avant mdrrr ils sont malades eux

  • IIFireAceII Fire_Ace (@IIFireAceII) a signalé

    Bon... D'après ce que j'ai compris c'est la faute de la box @orange /@Orange_France / @Orange_conseil qui remplace le certificat délivré par mon site par son propre certificat auto signé qu'on s'en bas les reins lors de la redirection. Et que il y a pas de solutions sur les forum

  • ghi5lain Ghislain (@ghi5lain) a signalé

    @Orange_conseil Merci du conseil mais heureusement j'ai bien éduqué mes parents là dessus, le mot de passe a été changé en sortie de boutique. Par contre, vous ne comptez pas ouvrir une enquête interne pour comprendre pourquoi un de vos conseillers a eu besoin du mot de passe d'un client ?

  • behringerum2 Theserranov (@behringerum2) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , ca fait un mois et une semaine aujourd'hui que je n'ai plus internet. Mes service devait être rétablie samedi mais toujours rien, 4eme fois qu'ils doivent l'etre et 4eme echec. C'est sympa d'etre passer chez orange en tout cas :)

  • io94268926 io (@io94268926) a signalé

    @OrangeIDF @presseorange @orange panne sur ma ligne fibre pro depuis hier. ligne pro, j'ai bien dit. impossible d'avoir une personne au téléphone, c'est un robot qui me répond et propose un rdv d'un technicien, payant aux calendes grecques. quelle honte.

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @CHelaiem @Orange_conseil Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ?

  • Lili_du_30 Lili (@Lili_du_30) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est bon. J'ai fait un reseat de ma box quand j'ai compris qu'il n'y avait que moi dans le village qui n'avait pas retrouver sa connexion.

  • FlorianPsy Drocourt Florian (@FlorianPsy) a signalé

    @orange @orange Ça vous paraît normal apparemment qu'en 2022 un logement neuf, livré depuis janvier soit ni équipé de l'adsl (normal c'est un logement neuf en 2022 donc aucun raccordement à adsl ne sera effectué) ni de fibre, donc aucun accès à internet depuis 8 mois maintenant

  • fredo_b79 Fredo 🏃⛹️🚴🚭 (@fredo_b79) a signalé

    Bonjour @Orange_France . Je suis un client de la première heure, jamais été déçu par tes prestations, la qualité de l'Internet. Jamais aucune coupure...mais franchement, fais quelque chose contre le #spam et le #phishing. C'est plus possible !!!!

  • TONYonPC TONYonPC (@TONYonPC) a signalé

    1 mois & demi qu'@Orange_France a coupé fibre sans aucune raison, alors que je lâche des 40€ chaque mois. Depuis lors, incapables de rétablir les services. Ils renvoient chaque fois le même technicien pour constater même panne & le second plus qualifié planifié ne vient jamais.