Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Silfiac, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Silfiac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Silfiac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Silfiac, Morbihan, Bretagne 11/14/2025 15:25

novembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Silfiac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Silfiac et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PailleDoR2 RC PailleDoR (@PailleDoR2) a signalé

    Bonjour, pourrais-je avoir une réponse à mon problème que j'ai essayé de régler plusieurs fois en DM avec vous s'il vous plaît ? Car le problème ne se résout toujours pas, et vous ne savez pas m'apporter une réponse claire @Orange_conseil Merci.

  • LDeborel laurent M L’OM (@LDeborel) a signalé

    @MarcCDC @Orange_France Chez @free c'est encore pire rassure toi .

  • synthgab Gabriel (@synthgab) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Oui; et comme d'hab, il y a vos cartes théoriques et le niveau de signal effectif quand on est à la maison... En outre, au centre-bourg, vous trichez en prenant en compte vos femto (mairie et bibliothèque), qui ne couvrent que devant ces bâtiments.

  • Terry_Balrog Térence GUEPIE (@Terry_Balrog) a signalé

    Scandaleux le service technique de @orange. Delai previsionnel d'un mois pour intervenir. Comment faire du télétravail ?! Aucunes infos spontanées de la part d'@orange , il faut harceler le service client pour avoir des bribes d'informations.. inexactes. Bravo!

  • Dusting54 Dust (@Dusting54) a signalé

    @Orange_France Quand est ce que vous allez bouger vos gros culs pour avoir une putain de connexion 4g potable partout ? Et vous parlez de la 5g ? MDRRRR 2.5 MB/s en Download au max en 4G BANDE D'ESCROCS ! AU PRIX QUE JE PAYE !

  • LaurentCREPET Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé

    @erwanaliasr1 @nazgullien @orange Ah ah, moi, c'est la télé qui m'embête. Je dois avoir un câble réseau en direct sur la box pour ne pas avoir de coupures. Si elle est branchée sur un switch lui-même relié à la box, ça coupe tout le temps. Les autres connectés ont aucun soucis. C'est trop nouveau, Ethernet !

  • tinkalaxie margaux (@tinkalaxie) a signalé

    C’est bien beau @orange de répondre en public qd je me plains de votre réseau. Quand on m’annonce un geste commercial suite à un test de ligne, mais que ça test la ligne 2 semaines après le pb alors là bien évidemment que le réseau fonctionne !

  • erwanaliasr1 Velu Erwan (@erwanaliasr1) a signalé

    Et bah mes amis quelle merde cette box @orange ! DHCP qui force les DNS, qui code des champs customs pour que le decodeur TV puisse fonctionner avec en bonus du multicast qui effondre mon réseau local. Bien joué, c'est juste horrible comme produit.

  • rativeauseb rativeau seb (@rativeauseb) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France Et ne pas respecter la loi qui vous oblige à garder une boîte mail 6 mois après une résiliation d'un client de 25 ans une honte !! @60millions

  • ThibsR Thibault Richard (@ThibsR) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBEFR Je vous invite à lire mon message : il s’agit bien de ma connexion dans ma résidence secondaire en 🇫🇷