Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Silfiac, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Silfiac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Silfiac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Silfiac, Morbihan, Bretagne 12/27/2025 08:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Silfiac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Silfiac et dans les localités voisines:

  • DrEamon33516658 DrEamon (@DrEamon33516658) a signalé de Plussulien, Bretagne

    @orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leeclaynews Yoan ⭐️⭐️ Lee Clay (@leeclaynews) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’est fait deux et demi de téléphone aujourd’hui et pas de résolution de problème incroyable

  • UltimateGameur UltimateGamer45 (@UltimateGameur) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour je sais pas ce qu'il se passe depuis une semaine mais c'est saoulant, apparemment il y a une panne résolue le 27 Novembre, mais j'ai l'impression que ce ralentissement de connexion recommence sans cesse,ya pas une histoire avec les centrales et le covid ?

  • MaxBracos Max Bracos (@MaxBracos) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci mais pas pratique sur un mobile et impossible avec mon PC. Je vais tout de même essayer.

  • LyneBorder Moi 😿😼😻 mais masquée (@LyneBorder) a signalé

    @Orange_conseil A nouveau pas de réponse Et là impossible d aller sur Netflix car je suis bloquée sur la page des jeux QUAND ALLEZ-VOUS FAIRE CE POUR QUOI JE PAIE?

  • NEMO1946 A. Florian MONNET (@NEMO1946) a signalé

    @Beher92 @gouvernementFR @Orange_conseil Si les provider distribuent anonymement les numéros en service pour permettre au gouvernement de faire une info plus large, c'est acceptable, difficilement, mais acceptable. Si les providers donnent les numéros en service ET les noms des abonnés, là il y a problème!

  • Salvatore1970__ Salva1970% (@Salvatore1970__) a signalé

    @orange mon réseau est médiocre dans la vallée de la Maurienne un petit geste?

  • HerveCIEV Herve S..... (@HerveCIEV) a signalé

    @hdmotion @Orange_France le pire c'est que c'est les autres c'est pareil :(

  • patrice_74 patrice_74 (@patrice_74) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , J’ai un décodeur que j’avais reçu par erreur et qui ne me sert pas. Comment le retourner sans aller en boutique?

  • nanouBenz3 NouBenzzz 𓂀 (@nanouBenz3) a signalé

    @orange = service pire que médiocre !!!!

  • JF_Launay Jean-François Launay (@JF_Launay) a signalé

    @orange ô désespoir ô fibre ennemie ! Installation de la fibre programmée, depuis près d’1 mois ½, ce 1er décembre : le technicien cherche je ne sais quoi, ne le trouve pas, me dit que ça doit être sous le ciment du garage qu’il faudrait donc casser (aux frais du client).