Est-ce que Orange a une panne dans Silfiac, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Silfiac, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Silfiac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Silfiac, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Silfiac et dans les localités voisines:
-
DrEamon
(@DrEamon33516658) a signalé
de
Plussulien, Bretagne
@orange we are having problems with our online account. We cannot access our bill. It says connecting but doesn’t connect. Is there something wrong with the site?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oh lala 😈
(@YoungDChoco1) a signalé
Le service client de @Orange_Mali @orange c’est simplement n’importe quoi. Vous promettez d’effectuer le transfert de la fibre en 2 semaines et le résultat en est très loin. Sa fait des semaines que j’attends et no News. FATIGUÉ du service médiocre dans ce pays
-
SabAtUncleSam's
(@SabClement_) a signalé
@Orange_conseil est ce normal d’attendre l’installation de la fibre en plein centre de Lyon depuis 6 mois? Vous sous traitez mais ne garantissez pas un service de qualité!!!! #scandaleux #orange
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil bonjour Mais quel rapidité du service client des le matin 👍bravo continue comme ça
-
Luis PALACIO
(@medallopaname) a signalé
@OrangeBankFR Suite échanges en DM, pas de solution à mes demandes justifiées par une défaillance de la banque.
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange @Orange_conseil J’ai pas besoin de conseils, j’ai besoin de wifi et qu’on arrête de me prendre pour une teubé
-
@Arielswonders
(@Arielswonders) a signalé
@Orange_France quand vos clients sont en panne, la seule chose de vous sachiez faire c'est bloquer leur dossier pour pas être dérangés par les appels, et quand un technicien appellent, il hurle sur les gens parce qu'ils savent pas faire les manipulations, vous êtes fous!!!
-
Daëns Damien
(@damien_daens) a signalé
@Orange_conseil quelle est la loi concernant la facturation d'un client APRÈS la fermeture de sa ligne ? Quel est le délai légal pour rembourser ce client ?
-
Fun'n'roses / compte personnel
(@FunNroses) a signalé
Salut @orange ! Vous êtes venus dans mon immeuble installer la fibre pour ma voisine et avez donc débranché ma fibre @bouyguestelecom . Je suis disponible demain après-midi entre 14h et 17h pour que vous envoyiez quelqu'un réparer ceci. Merci.
-
rox
(@petiteroxx) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Allezzz encore une fois un rdv décalé, me faire poireauter une demie journée chez moi pour rien, 1 mois et demi sans wifi c’est génial, @orange et leurs services clients pétés… ça craint sérieux
-
Claude Hemmer
(@ClaudeHemmer) a signalé
de
Montignac, Nouvelle-Aquitaine
1/2 @OrangePro Dans toute entreprise il y a des bons et des très mauvais ! Ce matin nous avons eu l’immense chance d’accueillir deux techniciens du groupe @Orange_France qui nous ont fait oublier les dysfonctionnements des derniers jours! Des THC ( Technicien de Haute compétence)