Est-ce que Orange a une panne dans Sézanne, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sézanne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sézanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 27: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Z
(@realgoldenzed) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue
-
Ronald Vegan
(@Anntoinneuh) a signalé
@kahn_lusth @Orange_conseil T'es maudit, c'est pas possible
-
Jacques Grare
(@JacquesGrare) a signalé
Hello @orange c'est bien d'avoir créé une appli livebix mais ce serait mieux si on pouvait s'en servir pour ajouter les paramètres de connexion à la fibre qui n'ont pas été préconfiguré dans celle que j'ai reçu. #Foutagedegueulle
-
Jacques Grare
(@JacquesGrare) a signalé
Hello @orange c'est bien d'avoir créé une appli livebox mais ce serait mieux si on pouvait s'en servir pour ajouter les paramètres de connexion à la fibre qui n'ont pas été préconfigurés dans celle que j'ai reçu. #Foutagedegueulle
-
minimoiblondie
(@minimoi73) a signalé
@Orange merci Orange pour la non intervention de votre technicien. On en est à 5 rdv annulé. Il est où le conseiller hier qui m’a promis prendre les choses en mains et que 3 semaines sans internet cela ne pouvait plus durer ???il devait m’appeler à 18h il est où???? Lamentable
-
TwittMan
(@twittman0385) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je vs confirme avoir été recontacté. J’ai été informé du CR très complet du technicien précisant qu’un technicien d’un autre opérateur avait sectionné ma ligne au niveau du palier et inversé les branchements au niveau de l’armoire au sous-sol (1/2)
-
juliemnst
(@Juliemnst) a signalé
@orange 3 semaines que je vous ai contacter pour une mise en service internet .. alors on active internet à mon ancien logement, ensuite on fait une date de coupure à mon ancien logement à une date lointaine alors que je n y suis déjà plus ..
-
Thibaut François
(@tybaut) a signalé
Pour résumé : j'avais une offre RED sur haut débit coaxial. Je passe chez @Orange_France en juin qui a installé la fibre. J'ai demandé la portabilité du numéro, je n'ai donc pas à faire de demande de résiliation chez SFR, cela doit se faire automatiquement
-
mandubianhotep
(@mandubian) a signalé
@kahn_lusth @Orange_conseil J'ai eu la même à noel... j'ai poussé une violente gueulande au tel contre une pauvre dame et bizarrement le lendemain c'est revenu... je ne pense pas qu'il y ait un lien mais ça m'a défoulé au moins XD
-
ً
(@wokiitoo) a signalé
@orange BONJOUR AIDEZ MOI J’ai perdu ma carte SIM, si je demande une nouvelle carte SIM est-ce que je peux demander à garder mon ancien numéro ??