Est-ce que Orange a une panne dans Sézanne, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sézanne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sézanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grosdent
(@grosdent2) a signalé
Hello @Orange_conseil depuis plusieurs semaines j'ai de gros de problème avec ma connexion. Des crash inopinés surviennent dans ma chambre sur mon PC fixe. Pareil sur mes appareils connecté (Alexa avec ampoule connectée). Mon iPhone subis aussi ces problèmes.
-
Julp
(@MrJulp) a signalé
2 mois sans internet ... @orange c'est un scandale votre service technique
-
Christian Le Mouëllic
(@montgesin) a signalé
@orange @Orange_France Moi je demande juste à garder mon #Femtocell que @orange va supprimer et on me propose de remplacer mon téléphone acheté fin 2019 par un modèle haut de gamme apte aux appels en Wifi #obsolescenceprogrammee
-
Patrick Delalandre
(@DDPath) a signalé
@phsilberzahn @Orange_France @OrangeIDF Je me suis entretenu avec leurs services ce soir. Coupure, sans information préalable, qui dure depuis une semaine. Il n'est que d'observer les fils sur les réseaux pour constater que le service client ne signifie plus rien pour cette entreprise. Et ... je fais bref ...
-
Scott M.
(@Agent_UGT) a signalé
Bonjour, @orange que ce passe t-il avec vos services ? Car depuis quelque jours ma connexion n'arrête pas de crash voir même buggé à un point que je ne puissent décrire.... Merci d'avance.
-
Phil Kalousdian
(@Ph_Kalousdian) a signalé
@phsilberzahn @Orange_France @OrangeIDF Pour ma part ça fait 4 mois que j’appelle et rappelle le 3900 pour un raccordement à la fibre dans le Var, et à chaque fois on me dit qu’on va enfin s’occuper de mon cas. La dernière fois c’était le 23 décembre. Pas de nouvelles depuis. J’essaie encore ?
-
Sarah Doe
(@SarahDo61164571) a signalé
@orange 3 mois que j'essaie de résoudre ce problème, votre service clientèle ment en disant qu'ils ont annulé la facture, et pourtant je reçois des lettres de menaces d'une société de recouvrement. Un autre agent se fait passer pour un manager et dit s'appeler Adrien Bouchara
-
TaiDz
(@TaiDz__) a signalé
@orange vous avez GA ma reg ? Pc 300 fps 5000e j’ai une Reg pire que ps4
-
Ziller Fanny
(@ZillerF) a signalé
@Orange_conseil Après plus d'un mois d'attente, la connexion a été rétablie aujourd'hui !
-
Emi 🤍
(@facchinetti22) a signalé
@KevinSuperSympa @OrangeBankFR Est-ce que la concurrence vous a apporté satisfaction ?