Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sévérac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sévérac, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sévérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sévérac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 10/31/2025 15:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sévérac, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sévérac et dans les localités voisines:

  • Liamq_q Liam (@Liamq_q) a signalé de Saint-Vincent-sur-Oust, Bretagne

    Salut @Orange_conseil ça fait longtemps ! J'aimerais faire retirer et même blacklister le DLM sur ma ligne car bon, ma ligne étant assez stable se mettant à crash 2x en 4h il y a 2 jours fait que mon débit se retrouve sérieusement bridé et c'est chiant, moyen de m'aider svp merci

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • N_LGyy 3R (@N_LGyy) a signalé

    vous avez pas honte @orange ?????? demain ouvrez bien votre ligne du service client je vais pas vous louper

  • gundelLeS 🤙 (@gundelLeS) a signalé

    @Simbacrown @garryschool @Orange_France Tu sais que tu auras la même chose voire pire chez d'autres opérateurs, perso je n'ai pas eu de problème avec Orange, là il peut y avoir des problèmes en plus qui empêchent de rétablir le réseau rapidement

  • DavidDR7_ 7 (@DavidDR7_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai été débité de 175€ alors que je me suis rétracté pendant la période autorisée, merci de m’aider à résoudre ce pb

  • Grochoux Grochoux (@Grochoux) a signalé

    @Orange_conseil une panne à signaler aux alentours d’Amiens en ce moment ? J’arrive à peine à envoyer un mail alors que je suis en fibre...

  • AnthonyDESPRAS Anthony DESPRAS (@AnthonyDESPRAS) a signalé

    Et maintenant @orange ... tu paie 80€ ton forfait, ils te coupent internet sans prévenir, ils te disent qu ils vont faire un geste tu n’as pas d appel et le service client est inaccessible... est ce que chez @bouyguestelecom c’est mieux? Des avis? J attends le black friday

  • NicolasPloq1 Nicolas Ploquin (@NicolasPloq1) a signalé

    Je ne suis pas du genre à me plaindre hein. Mais la pire décision que j’ai prise cette année, c’est de quitter @orange pour aller chez @free. Une catastrophe à tous les niveaux a ne pas reproduire chez vous. J’ai free, j’ai compris (qu’il fallait rester chez Orange).

  • BaptisteCtn Qantzz. (@BaptisteCtn) a signalé

    Si jamais pour ceux qui n’ont pas suivi je n’ai plus internet depuis le début du mois et ces guignols font que de me prendre pour un débile en donnant des dates au hasard histoire que je ferme ma gueule @OrangeIDF @Orange_conseil @orange

  • LeooBtdd Léo ⁶₆⁷ (@LeooBtdd) a signalé

    @jfknoar @Orange_conseil c'est étrange car ton débit est excellent mais l'application indique une mauvaise qualité de service???

  • faridator 𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور (@faridator) a signalé

    @Orange_conseil @srichard C'est fait mais c'est tout de même un p'tit peu contraignant. Je pensais que le fait de vous le signaler suffisait.... s'il faut télécharger un appli pour ensuite faire la déclaration..je vous rappelle que c'était pour VOUS rendre service à la base, moi je ne suis pas impacté:)

  • IsmahaneBen Ismahane B. (@IsmahaneBen) a signalé

    Bonjour @orange une demande de déménagement faite 2 semaines en avance, bientôt 2 semaines que je suis dans l'appartement et toujours pas d internet, un service client incompétent qui ne rappelle pas, je suis à 2 doigts d'aller voir ailleurs pour avoir internet