Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sévérac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sévérac, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sévérac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sévérac, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/25/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sévérac, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sévérac et dans les localités voisines:

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

  • Liamq_q Liam (@Liamq_q) a signalé de Saint-Vincent-sur-Oust, Bretagne

    Salut @Orange_conseil ça fait longtemps ! J'aimerais faire retirer et même blacklister le DLM sur ma ligne car bon, ma ligne étant assez stable se mettant à crash 2x en 4h il y a 2 jours fait que mon débit se retrouve sérieusement bridé et c'est chiant, moyen de m'aider svp merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MadMarx19 Antipléonexiste🔻 (@MadMarx19) a signalé

    @OrangeBankFR impossible d'effectuer un virement depuis plusieurs mois ! Ticket de résolution ouvert depuis 15 jours, pas de nouvelle ! Impossible de contacter un expert par le chat, uniquement l'IA qui ne sait pas me répondre ! Contactez-moi, c'est urgent !!!!

  • KusmierczykThi1 Kusmierczyk Thibault (@KusmierczykThi1) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi ma 4 g bug toute les 20-30 minute a saint Etienne ? Je n'ai plus de connections pendant une dixaine de minute ces vraiment pénible ! Et ce problème et seulement a saint Etienne ! Faudrai vraiment faire quelque chose car ces vraiment problématique !

  • Lucille__V Haineuse (@Lucille__V) a signalé

    Good morning @presseorange @OrangeIDF @orange toujours pas de mail ou d’infos pour le passage du technicien.

  • evolibrius Evolibrius 🏳️‍🌈🎮 (@evolibrius) a signalé

    @groupillon @Orange_conseil Idem, pourtant j'ai pas l'impression d'en entendre parler tant que ça sur les réseaux 🤔

  • gs6831 gs31 (@gs6831) a signalé

    @Orange_conseil Toujours aucune réponse à ma question : pourquoi un tech #orange a VANDALISÉ ma fibre et coupé la internet à 3 personnes le 16/02 à Muret.

  • livo007 oliv (@livo007) a signalé

    @Orange_France contacter les sous-traitants ( ah ce n’est pas orange qui traite ??) . Avec toutes les remontées qui ont réalisé vers des « services techniques supérieurs parce que nous ne pouvons rien faire» je pense que Stéphane Richard doit être au courant de mon problème et qu’il met tout en

  • claire_fay claire fay (@claire_fay) a signalé

    @orange On aura toujours besoin d’un service client efficace et de techniciens fiables. Par contre la dessus @orange a fait trop d’économies. Ces services sont inexistants! Un scandale!

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé

    @GABROMAR1978 @SFR_SAV Mieux vaut une bonne adsl qu’une mauvaise fibre. C’est pour cela que je suis chez @orange ... et que j’attends la fibre.

  • groupillon Snooze (@groupillon) a signalé

    @evolibrius @Orange_conseil Ouais et quand t'essaies de contacter Orange Business Services, t'es baladé de service en service parce que personne ne sait...

  • claire_fay claire fay (@claire_fay) a signalé

    @Orange_conseil @JeanEdernH @orange parle de la 5G mais n’est pas capable de faire un suivi client et technique pour les lignes de téléphone et internet! Aucun suivi de dossier une ligne coupée depuis des semaines, déplorable!