Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Setques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Setques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Setques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Setques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/07/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Carel74369303 Carel 🐾 (@Carel74369303) a signalé

    @Marlene3957m @Orange_conseil C’est aléatoire Internet en ce moment. J’ai eu le pb la semaine dernière et j’ai eu un conseiller par tél qui a fait un reboot de la box à distance. Ça allait mieux (mais pas pour la connexion de tous les appareils). Auj, de nouveau plusieurs déconnexions intempestives...

  • PhilippeReino Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé

    @Orange_conseil Votre technicien orange sous traitant qui est venu le 4 février aussi me la dit mais vous ne l avez encore missionner

  • Thibaul75615449 Thibault (@Thibaul75615449) a signalé

    Hey @orange @Orange_conseil Ça fait un an que je demande que ma maison neuve soit raccordée au réseau internet, et malgré mes multiples relances rien de nouveau. Je fais quoi? J’arrête de payer tout de suite où on attend ?

  • PhilippeReino Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé

    @Orange_conseil Free dit que c est vous et votre technicien orange sous traitant ma dit qu il attend d'être missioner par Orange pour le faire et ceux qui ont placé le poteau ont dit pareille qu il prévienne quelqu un pour le faire mais quand?

  • chaaaadlgt C (@chaaaadlgt) a signalé

    @orange être cliente depuis des années mais depuis septembre j’ai jamais été au tant déçu de vos services. Connexion internet instable, réseau de téléphone qui fonctionne pas tout le temps. J’en ai pour 77€ / mois chez eux pour RIEN, super.

  • Nat2021n Nat le T1 (@Nat2021n) a signalé

    @serpentaire0411 @Orange_France ça peut aller très vite oui, mais rien à voir avec la vraie 5G C'est Apple qui a fait en sorte que ses téléphones ne captent pas la 5G avant l'Iphone12, même en "hackant" le téléphone ou avec je ne sais quel manip, c'est littéralement impossible de capter autre chose que de la 4G

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil Voilà maintenant 703 jours que je patiente 🤬🤬🤬

  • AmaurySarrazin Amos (@AmaurySarrazin) a signalé

    Sinon vive la 4g quand elle fonctionne. Vous auriez certainement pu garder la qualité des services 4g et installer sans perturbations la fibre et 5g. Lier l'inutile au désagréable.. Merci @orange et @bouyguestelecom

  • 09ariegeois ariegeois (@09ariegeois) a signalé

    @Orange_France au telephone 3900 si tu demandes à parler à un responsable on te dirige vers la boutique, je vais y aller exposer mon soucis devant les autres clients... Cool l'ambiance chez @orange_France mais aurais-je un responsable ???

  • DroYze DroYze (@DroYze) a signalé

    La demande d’annulation de résiliation causé par @OrangePro n’est toujours pas pris en compte depuis Mardi !!!! Nan mais c’est quoi ce service PRO @srichard ????? @Orange_conseil je vais changer de crémerie je crois....