Est-ce que Orange a une panne dans Setques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Setques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Setques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rocarq (@rlmp78) a signalé
@byjessony @orange En effet, mais je ne pense vraiment pas que ca soit le cas. Même le 1TO de chaque version/couleur sont out c’est jamais comme ca surtout après un aussi long bug.
-
Kalii Targaryen ⵣ🕊🅿️ (@KellyParkCC92) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vous êtes ****** ! Impossible de précommander l’iPhone 14 Pro Max parce que votre site est inaccessible ! 🤬🤬🤬🤬
-
SJEK61 (@stkl75) a signalé
@Orange_conseil Je suis moi aussi navré de votre mépris et de vos mensonges ! Pourquoi ne pas commencer à travailler et à résoudre mes problèmes ? A la place d’envoyer des messages, envoyez un technicien (avec des outils)...
-
amaury castel (@amau_cst) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil votre site est toujours "en réparation", les précommandes d'iphone 14 sont finies ou elles vont redevenir dispo ?
-
Mili 🇦🇺 (@Milimil25676864) a signalé
@amau_cst @Orange_France @Orange_conseil Elles ont jamais commencé
-
Marchal (@joecool54000) a signalé de Frouard, Grand Est
@Orange_France Il est où votre service client Je rentre de vacances plus de connections. On me demande de tester ma box fibre sans tester le connecteur fibre Je demande un échange pour voir on m'envoie ch.... On me force à prendre un technicien à 69 euros ??
-
Rocarq (@rlmp78) a signalé
@CamilleGruet @orange Je suis ca si certain que c’est le prolongement de leur bug. Impossible qu’ils soit TOUS out, surtout que personne n’a pu accéder au site et encore une fois les stock et commandes boutiques sont indépendant de leur site.
-
Arii Ph Thamaret 🎀 (@AriiPh1912) a signalé
@bouyguestelecom heureusement que j’ai pas mis mon téléphone chez vous et que c’est « que » la box. @Orange_France 10 000 x mieux pour le SAV… <3. Ne rognez pas la qualité de vos services.
-
signal bonnet (@NewSuperMega) a signalé
@Orange_conseil Bonjour la partie du site « changer de mobile » a crashé erreur 502 😞
-
kdeus (@kdeus56) a signalé
@Orange_France Déjà faut il que le site fonctionne!!!! Comme d’habitude