Est-ce que Orange a une panne dans Serrières-de-Briord, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serrières-de-Briord, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serrières-de-Briord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cha' 💀 (@Mlle_Robot) a signalé
Ça fait 2h qu'on est sur le site @orange pour une demande de raccordement et 2h que rien ne marche... On est pas prêt d'être raccordés !
-
marie CORTIZO (@mariecortizo) a signalé
@orange #arnaque#orange pourquoi vous faites ça, je suis en vacances tranquille avec ma famille et je reçois un mail « vous venez de souscrire à nos chaines …blablabla » et le pire vous renoncez à votre droit de rétractation, non mais je rêve !! Pendant les congés c’est mieux
-
Tazeyl (@Artlhas) a signalé
@Orange_conseil rdv pris pour le 19/08 et le technicien me refait le même coup : pas de nacelle il faudra reprendre rdv … Vous m’avez donc fait prendre 2 1/2j de congés pour rien. Service client de pire en pire… Je ne reprendrai pas rdv pour avoir la même histoire 3 fois 2/2
-
yuko13 (@yuko1247) a signalé
@Orange_France Bonjour, panne fibre sur Aix en Provence centre quel est le problème ?
-
Milène Monteiro Gome (@MonteiroGomes_M) a signalé
@Orange_conseil Alors la résolution est passé du 19/08 au 27/08 et maintenant c'est reporté au 17/09! C'est une blague ?
-
Vincent ROUSSEL (@Vincent48556498) a signalé
@orange quand un responsable pourra t’il m’appeler pour ENFIN TRAITER MON PROBLÈME ?
-
Steph110175 (@europe2025) a signalé
@LeN21404793 @orange Pareil depuis 48h la box s eteint plus de tv . Auto-diagnostic fait problème détecté. S90 Aucune chaine disponible pas de réception.
-
yuko13 (@yuko1247) a signalé
@Orange_conseil Panne internet fibre sur Aix en Provence centre quel est le problème? Merci
-
Cha' 💀 (@Mlle_Robot) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Nous ne savons pas si la fibre passe a l'endroit de la construction. Nous avons surtout besoin de l'étude pour la viabilisation, une demande est ouverte mais l'envoi des pj ne fonctionne pas parce que le site plante a chaque fois...
-
c'est moi quoi (@Karine2Bertrand) a signalé
@orange @Orange_conseil Vous croyez que je vous ai attendu sérieusement !! On ne peut joindre personne! On tombe sur ce foutu robot qui vous dit que vous rencontrez un problème. Ce dont je me fout. Vous êtes le prestataire et moi je n'ai aucun service ! J'exige à ce que vous me remboursiez!