Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Serrières-de-Briord, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serrières-de-Briord, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serrières-de-Briord et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Serrières-de-Briord, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/28/2025 07:40

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Serrières-de-Briord, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Porcieu-Amblagnieu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePorcieu-Amblagnieu Internet
FranceSalagnon Internet
FranceBelley Téléphone
FranceMorestel Téléphone
FranceLagnieu Téléphone
FranceAmbérieu-en-Bugey E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • y_bellen Yannick Bellentani (@y_bellen) a signalé

    @orange @Orange_conseil J ai eu le service client Orange au téléphone

  • MaimounaCara Cara Maimouna (@MaimounaCara) a signalé

    @MarseilleHisto1 @orange @60millions Le pire c'est que t'es souvent obligé de passer par eux car ils jouissent encore du monopole de France Télécom

  • CrntnPSG0712 Corentin (@CrntnPSG0712) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, possible de passer en dm? Je suis éligible à la fibre et donc prendre une offre fibre mais le service téléphonique en passant par le 3900 est désastreux

  • VGarcier Véronique Garcier (@VGarcier) a signalé

    @orange annoncent qu’ils vont supprimer mon adresse mail orange parce que je suis passée chez @Sosh_fr il y a 6 mois ! Je n’ai jamais été prévenue…

  • Laurence_Salze Salze (@Laurence_Salze) a signalé

    @Orange_conseil, un problème chaque jour !!! Les appels WiFi en envoi comme en réception sont très aléatoires voire impossibles depuis des semaines. C'est insupportable dans un village isolé. Une solution ????!!!

  • RMXTHEONE RMX®️ (@RMXTHEONE) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil. Depuis quelques jours je trouve que mon débit internet ralenti, subit de micro coupure et j’ai l’impression que c’est depuis que mon voisin du dessous a installé la fibre. Le technicien aurais t’il touché mon câble dans l’armoire ? Pouvez vous vérifier ?

  • nanou2976 nanou (@nanou2976) a signalé

    @Orange_conseil même le service qualité orange n’a aucune considération des clients. Appel a 13h30 explication de la situation il m’indique qu’il me rappelle avant 17h00. Ah ba non pas de rappel mais je concède qu’il ne m’avait pas indiqué sur quel fuseau horaire il était!

  • nanou2976 nanou (@nanou2976) a signalé

    @Orange_France même le service qualité orange n’a aucune considération des clients. Appel a 13h30 explication de la situation il m’indique qu’il me rappelle avant 17h00. Ah ba non pas de rappel mais je concède qu’il ne m’avait pas indiqué sur quel fuseau horaire il était!

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    @Orange_conseil Et @Orange_France encore un rendez-vous téléphonique non honoré par votre service client numéro 1 chez les Pro mais vraiment pas pro avec les particuliers.on me balade depuis plus de 2 mois y en a marre rendez moi ma fibre

  • Keraloon Kera (@Keraloon) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil depuis quelques jours ma livebox a changé le nom du réseau sur la bande 2.4GHz toute seule (et celle 5GHz), et quand on essaie de changer n'importe quel nom de réseau SSID ou mot de passe, ça ne change absolument rien ils restent comme avant,