Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sermoyer, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermoyer, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermoyer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sermoyer, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/18/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fleurderevolte Hélènosaurus (@fleurderevolte) a signalé

    @orange c est donc normal qu' une personne âgée isolée qui n'a plus de téléphone et donc plus son bracelet de téléassistance qui fonctionne depuis les coups d'orages de ce matin. N'a son rdv pour qu'un tek passe seulement mardi ? J espère qu'il aura pas un nouvel Avc #orange

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai déjà pris une Air box mais j’aimerais juste avoir ma connexion fibre qui marche dans le temps surtout et qui ne soit pas vandalisé sans arrêt car depuis sept mois que je suis chez vous il y a cinq mois où j’ai pas de connexion quand même

  • MamieOltene Mamie Oltène - 💖 RENAISSANCE - AVEC VOUS 💖 (@MamieOltene) a signalé

    @H_Schaller @Fraoui1983 Idem ! @Orange_France est toujours présent en cas de problème

  • rmnxt Romain (@rmnxt) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai activé ma nouvelle SIM et je ne dispose pas des données cellulaires. Pouvez-vous jeter un œil svp ?

  • yd3al dessi (@yd3al) a signalé

    @DeRomisthon @Chroniques225 @orange Et la solution est de voler la population vu qu’en plus de la commission qui continue à vous être versée, vous réclamez 100fcfa au dépôt comme au retrait à partir de 5000. L’opérateur même prend 1% seulement sur les retraits. On lutte tous contre la vie chère mais quand même…

  • Meegaaaaaaan Megan (@Meegaaaaaaan) a signalé

    @MarcElFuego @Orange_France Oui, j'ai tout fait... Alors pour regarder netflix ou étudier (je suis en wifi et pas branché à ma box) c'est hyper compliqué. Ils n'ont pas voulu se renseigner plus parce qu'à l'époque, ma ligne était parfaite... Là, j'ai fait un test et ma ligne rencontre des pbs :/...

  • abacaide RS Abacaide (@abacaide) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, est ce possible d'avoir une assistance n2 mini en urgence pour résoudre mon problème? j'ai plus de téléphone !!!! une dizaine de jours que je galère et la j'ai plus de travail pour mes salariés. cela devient URGENT !

  • PdeSaulieu Pierre de SAULIEU ن ⓩ (@PdeSaulieu) a signalé

    @DavidGoral @orange Une fois rétabli les menacer de les quitter.😌. Cela fonctionne assez bien.

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Meegaaaaaaan @Orange_France Tu sais moi j’ai aussi Orange mais je me suis renseigné j’ai fait d’autre opérateur aussi c’est la même ***** la fibre c’est ce qu’ils installe les qui doute la@***** surtout c’est pas les opérateurs je suis dégoûté

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé

    Je crois que j’ai eu au téléphone la conseillère SAV @Orange_conseil la plus désagréable et condescendante qu’il soit… Je lui explique le soucis, et des personnes que j’ai vu accéder et intervenir samedi et dimanche sur l’armoire Fibre de mon quartier, elle me dit que je ment