Est-ce que Orange a une panne dans Sermoyer, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermoyer, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermoyer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jeff
(@jeff82968415) a signalé
@SullyMcguire @orange Ils m'ont fait la,même entourloupe du fait soi-disant d'un bug informatique, Cela m'a valu 1 semaine de panne et j'attends,toujours le retour du SAvV d'orange depuis plus,d'1 mois ...
-
davidogrod 🇲🇨🏳️🌈
(@davidogrod) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j’aimerais commande le répéteur wifi mais sa me dit offre incompatible depuis mon espace client
-
W2BA 🟥
(@WillyTweete) a signalé
@Orange_conseil Jusqu'à maintenant ça a été rajouter du prix et supprimer du service dans tous les sens du terme
-
Bastien ⭐⭐
(@themissing_no) a signalé
Votre service client m'envoie balader, me communique de fausses informations, des rendez vous avec les techniciens ne sont pas honorés, tout ceci depuis plus de 2 semaines. La situation est tout simplement inacceptable @Orange_conseil
-
Orange me vole
(@Daysun008) a signalé
Par le tout puissant je vous maudit à vie @Orange_France
-
W2BA 🟥
(@WillyTweete) a signalé
@Orange_conseil Le site info incident n'est pas très fiable quand je tape mon quartier, il apparaît que la 5G n'est pas diffusée alors qu'elle l'est... niveau supervision, maintenance et fiabilité, on peux vraiment mieux faire surtout en se targuant de pseudo avantage technologique...
-
Pynckie
(@Pynckie) a signalé
@orange (6) est employé, il est soumis comme ses collègues, à un devoir d’astreinte de nuit qu’il est dans l’incapacité d’assurer. Ses tâches impliquent qu’il télécharge au minimum 30 à 50 Gb (jusqu’à 90Gb) de données par jour ce qui est impossible avec le débit actuel.
-
Coco
(@constaancemrl) a signalé
@OrangeBankFR élu pire banque du monde ptdr des incompétents t'as peur
-
Ka Em
(@KayvinMOREAU) a signalé
@Enneite__ @Orange_France C'est Orange_conseil qui a réglé le problème.
-
Orange Île-de-France
(@OrangeIDF) a signalé
@LowAn Avez-vous pu échanger avec @orange_conseil au sujet de cette panne ?