Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sermaises, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sermaises, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sermaises et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sermaises, Loiret, Centre-Val de Loire 11/15/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fabliv Fabliv (@Fabliv) a signalé

    @Orange_conseil Bref, j'ai fait le travail d'un technicien #Orange pour recouvrer au plus vite une connexion #Internet stable.

  • Sabnou11 Sabine Nourry (@Sabnou11) a signalé

    @Orange_France Bonjour, mon Mari Reda Hanna est rentré en Égypte avec son téléphone orange mais il n arrive pas à voir si sa ligne est toujours active pouvez vous m'aider 068 227 8439 cordialement

  • Italiia_ Apoka10 (@Italiia_) a signalé

    Voilà 4 mois que je multiplie les appels et les démarches avec @Orange_conseil et que je n’ai toujours pas de réponse à mon problème. Avoir un débit de 1mb en 2021 et ne pas pouvoir travailler dans de bonnes conditions, est-ce normal ? 🤔 @OrangeGrandEst @CPVA

  • JacquesWitt Jacques Witt (@JacquesWitt) a signalé

    @orange @Orange_France décidément déjà la 5G c’est très décevant voilà que maintenant c’est la 4G qui ne fonctionne mal notamment dans le 15 ème à Paris...

  • pierrejanaszak Pierre Nassim JANASZAK (@pierrejanaszak) a signalé

    Et allez, un message vocal d’ @Orange_France qui me dit qu’on a essayé de me joindre hier pour résoudre mon problème de fibre alors que c’est archi faux ! Avec un ton hautain en plus ! S’il le faut, on va en parler à la radio !

  • Pailladinenbzh Robin le Pailladin (@Pailladinenbzh) a signalé

    @Orange_conseil on en parle du conseiller qui me propose une offre open UP a 61e99 par mois avec l'option 4g home comprise et où je me retrouve à 76e99 par mois... Et on me dis de faire une réclamation par courrier. Sauf qu'en attendant je paye plein pot...

  • micka97228 micka (@micka97228) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, Votre orange Conseil ne fait rien. Moi je demande a etre rappelle par un service technique.

  • bonnetf_ Frank0b🏍️ (@bonnetf_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil si on interrompt la lecture d'un enregistrement sur livebox 5 , la position de lecture n'est pas mémorisée semble t il . Si je reprends la lecture plus tard le curseur est revenu à zéro. Est ce normal ou un bug ? Merci

  • aLpr4zZ aLpr4zZ (@aLpr4zZ) a signalé

    A peine 48h que j’ai la fibre @orange et ça marche déjà plus... pls donnez moi la clé de la DMZ je vais me rebrancher moi même flemme d’attendre 48h un technicien pour ça

  • Marina2LaPampa Marina (@Marina2LaPampa) a signalé

    @Natacha_Angele @Orange_France Exactement pareil ca fait 5 ans que j'ai ma tv j'ai jamais changé les piles, j'avais la box free avant pendant 3 ans jamais changé les piles et là je suis cliente depuis 2 mois chez Orange et j'en suis à 2 changement de pile.