Est-ce que Orange a une panne dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens-de-Bretagne, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sens-de-Bretagne, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sens-de-Bretagne et dans les localités voisines:
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
-
Luc Marchix
(@LucMarchix) a signalé
de
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Edouard 🦄
(@Jedfolio) a signalé
@bmercusot quasi oui vu qu on a 2 tel + mon tel pro = 3 opérateurs différents... Le top c est @bouyguestelecom , ensuite moins top @Orange_France et le pire du pire .... RED sfr
-
Liora Benhamou
(@LioraMizrahi) a signalé
@Orange_France merci Orange pour ce service technique déplorable. On paie une prestation chère, on ne s'attend pas à ce qu'un rdv technicien pour une installation de ligne soit annulé en dernière minute, sans date de report proposée. Plus internet ni télé pendant 1 mois.
-
Aʙsʏɴᴛᴀᴇ⁷ 🎏
(@absyntae) a signalé
Depuis 2 semaines mes parents commerçants cherchent à prendre rdv avec un technicien @Orange_France pour un branchement TPE mais impossible. On leur dit "on vous appelle demain entre 10h et 11h" et rien, pas d'appel. Et ça fait au moins 10 fois. C'est INADMISSIBLE !
-
lilian_
(@lilian_flagship) a signalé
@antoons22 @Orange_France Oups je viens de mieux regarder et effectivement elle apparaît comme offerte il semble donc y avoir une erreur.
-
luffy
(@cmoisofiane_) a signalé
@Orange_France vous la, 2 ans que la fibre devrait être installé chez moi j'ai pas vu un technicien jvais peter un câble
-
Denis-O
(@El_Denis_O) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, suite à des déconnexions dimanche soir et lundi j'ai appeler votre service client qui m'a affirmé qu'il y a un problème "extérieur" pour moi ma box se connecte pas à votre réseau, et arrêté de vouloir m'envoyer un technicien pour la somme de 69€ (1/2)
-
Santamaria Design
(@santadesign_) a signalé
@Orange_conseil Pire connection, pire service c’est scandaleux allez bien ...... *****
-
Jérôme Bélan
(@jbelan33) a signalé
@Orange_conseil @orange 98 jours que j'attends le fibre et 18 jours un appel du service technique.............politesse et inefficacité une vraie philosophie d'entreprise
-
Alexis
(@LeContratSocial) a signalé
Client chez @orange pour ma box depuis 2014 (les fameux contrats sans engagement toussa toussa), je déménage et prend une nouvelle box pour mon nouveau chez moi. Frais de résiliation de l'ancienne 50 €... #CommentDire
-
Claire
(@Claire_ett) a signalé
@Sosh_fr @orange ça fait 48h que la fibre devrait être installé. Le technicien n'est pas venu, le service technique n'a pas appelé ! Vous allez faire quelque chose ?