Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens-de-Bretagne, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sens-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 09/18/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sens-de-Bretagne, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sens-de-Bretagne et dans les localités voisines:

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PaxLwatumba PAX LWATUMBA S. ♻️ (@PaxLwatumba) a signalé

    @MrBasabose @Orange__RDC @orange J'ai eu aussi des problèmes avec le même téléphone non compatible chez Orange. Des cas similaires aussi à l'étranger avec le même réseau.

  • RamdaneMimoun R Ben Hamou (@RamdaneMimoun) a signalé

    @boy_curiousboy @NotaBeneMovies @orange Ils n’y sont jamais allés ! Faut vraiment être un gros con pour y croire !

  • RamdaneMimoun R Ben Hamou (@RamdaneMimoun) a signalé

    @NotaBeneMovies @orange Il n’a jamais marcher sur la lune ! Le mensonge all Time ! Faut vraiment être un gros con pour y croire ou faire semblant ! J’espère tu fais semblant ?

  • XBabzzz Bap' (@XBabzzz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! Étant client chez la concurrence pour la fibre et plus que déçu, et étant chez Sosh depuis quelques années, je souhaite passer chez vous. L'offre fibre qui m'intéresse était a 29€ hier, elle est a 31.99 aujourd'hui, normal ? Et aussi 1/2

  • LibertaLiberta2 Liberta Liberta (@LibertaLiberta2) a signalé

    @Orange_France Et le fait que vous ne rétablissez pas le service une fois les factures payées on en parle ou pas ?

  • Panam91s PanamLife 🇨🇷 (@Panam91s) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot Quelqu’un peut m’expliquer ce que Galtier a vu de Soler pour le positionner en 10 ?…

  • le_klade Le KLADE (@le_klade) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil comment ça se passe chez vous quand votre entreprise n'accompagne pas ces clients dans ces SAV? On peut avoir une personne qui n'est pas sur une plateforme au Pérou et qui va réellement nous aider?

  • ritonlahire Riton Lahire (@ritonlahire) a signalé

    @orange @NotaBeneMovies un programme qui fait mal aux couilles

  • romainparlepsgg Romain Parle du PSG (@romainparlepsgg) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot on veut pas de ta *****

  • melissamaru ليلى ✊🏿 (@melissamaru) a signalé

    @Orange_conseil @mediationtelco Pas de connexion depuis le 12 janvier, vos services techniques nous baladent depuis cette date. 2 rdv téléphoniques ont été programmés sans être respectés. D’autres clients n’ont pas internet depuis 4 mois cela va t’il être la même chose pour nous?