Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sennevoy-le-Bas, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sennevoy-le-Bas, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sennevoy-le-Bas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sennevoy-le-Bas, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/08/2025 10:45

décembre 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SpinCity75 A l e x (@SpinCity75) a signalé

    Je suis client fibre chez @Orange_France. L’opérateur @SFR a sectionné mes câbles dans l’armoire fibre à laquelle je suis raccordé et refuse d’intervenir pour réparer. Ils m’ont menacé en me demandant de devenir client chez eux ou ils ne répareront pas mon problème. @60millions

  • VilainPelo VilainPéloJR (@VilainPelo) a signalé

    @orange vraiment le pire service client, 7 mois sans internet c’est vrm une dinguerie ptn

  • AlesSan92357438 Ales Sandro (@AlesSan92357438) a signalé

    @Orange_France hallucinant et désolant votre service client ! L’interlocuteur m’a raccroché au nez et m’a invité à résilier mon contrat fibre

  • yoan_asselin Yoan Imp (@yoan_asselin) a signalé

    @Orange_France faudra m’expliquer pourquoi payer la fibre si je peux même pas regarder un match sur canal a cause de votre connexion internet

  • Kocal_ Kocal (@Kocal_) a signalé

    @Orange_conseil Bien le bonjour, le problème est qu'il n'y a pas (ou vraiment très peu) de réseau internet 4G/5G dans ces zones là

  • daxiozerr Big noob (@daxiozerr) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai le fil à nouveau coupé après 2 mois. J’ai besoin d’un rdv avec un technicien le plutôt possible étant en télétravail je suis dans une impasse…

  • AlesSan92357438 Ales Sandro (@AlesSan92357438) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Votre service est déplorable.

  • PorthosMD Docteur Gonzo (@PorthosMD) a signalé

    @Le_Loup19 C’est malheureux mais il n’y a que chez #orange que j’ai jamais eu d’ennui. Évidemment ils sont chers … @orange

  • Skania__ Kanae (@Skania__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous n'avons plus d'Internet depuis ce matin à cause d'un incident sur votre réseau. Merci de me communiquer quand sera réparée la Panne - je peux vous envoyer notre ligne Sosh par DM.

  • benjaminbaum91 baumgartner benjamin (@benjaminbaum91) a signalé

    @Orange_conseil 6 mois sans Internet, 6 mois de galère. J'ai besoin d'une solution concrète, pas de belles paroles. Quand est-ce que je pourrai enfin récupérer une connexion stable ? #ProblèmeInternet #Galère #BesoinDuneSolution