Est-ce que Orange a une panne dans Semoy, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Semoy proviennent des codes postaux 45400.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Semoy, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Semoy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Semoy, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ingré et Semoy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Semoy, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Semoy et dans les localités voisines:
-
linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mahrez Prime 2015/2016 (@LeR_Seven) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Alors normalement tu peux demander à ce que eux depuis ou ils sont te fasse un reboot de la box que la ligne sois surveillance et surtout leur expliquer que tu es streamer et que c’est ton métier et qu’il faudrait régler le problème n’hésite surtout pas à les soûler faut pas dose
-
Lucas Royneau (@LucasRoyneau) a signalé
@OrangeBankFR Impossible de se connecter à l'appli et ça fait un moment. Aucune communication.
-
TeamWALAA (@TeamWALAA) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Le service communication de Orange c’est une catastrophe, de plus ils proposent jamais d’offre à part quand tu les appelles pour dire que tu résilies ton contrat. Je peux te dire qu’il reste 2h au téléphone pour te garder … Des incapables
-
Oceido (@Oceido) a signalé
@Orange_conseil Et c'est du service client ça ? Je dois y retourner pour qu'on m'envoie peut être balader encore sans aucune preuve que le vendeur dit n'importe quoi
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@Clarie_Tsher @Orange_France Bonjour, avez-vous tenté de vous connecter depuis un autre navigateur? G6K
-
Max (@Max_73000) a signalé
@FloooZii @Orange_France @SFR Surtout pas aller chez SFR, sur la durée ça va être pire
-
🅰️NTO ☘️☘️ (@ArobaseAnto) a signalé
@Xavier75 @Lokoise En même temps ton service pue la ***** encore heureux que ça coute pas un bras. Longue vie à @orange
-
ChenZen 🥷 (@BadBoomer667) a signalé
@Orange_France vous vous foutez de ma gueule je crois vous votre connexion fibre qui fonctionne à 2% la
-
S B (@SB91026041) a signalé
@Perseis13 @ROVERduMOULIN @orange S ils faisaient en temps et heure il n y aurait pas de prejudice...la spontanéité n est pas la qualité première donc il faut réclamer... En l espèce le préjudice est largement établi
-
Sacha (@kaisersacha) a signalé
et maintenant c'est @orange - qui est responsable du point de mutualisation - qui doit passer pour l'installer et ça prendra entre 2 semaines et 1 mois + il faut qu'un nouveau technicien @bouyguestelecom vienne pour enfin me brancher à ce boitier