Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Seltz, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seltz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seltz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Seltz, Bas-Rhin, Grand Est 11/04/2025 17:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    Formidable @Orange_conseil : 2 mois et demi dattente pour avoir une ouverture de ligne+ADSL car notre demande a ete mal gérée. Résultat : le son est pourri. ...vivement que je puisse résilier et repasser chez @bouyguestelecom

  • AntonSpeed Coin coin (@AntonSpeed) a signalé

    @Orange_France Moi je veux savoir quand est-ce que vous allez tenir vos engagements sur la fibre et quand est-ce que vous allez arrêter de voler vos clients ! 3 mois que l'ADSL ne fonctionne pas correctement chez moi à cause de vous et toujours pas de fibre. Vous êtes INSUPPORTABLES !!!

  • RoCozGaming RoCoz- (@RoCozGaming) a signalé

    @Orange_France Pouvez-vpus m'expliquer pourquoi mon activation n'est pas valide alors que j'ai reçu un SMS de confirmation ? Merci ;)

  • kev1mor1 Kev'in (@kev1mor1) a signalé

    @orange En cas de piratage de compte, quelqu'un peut il s'occuper de mon problème ? Déjà 2 mails envoyés sans réponse #abuse #serviceclient #danslattente

  • KylianWeb MrEaqz (@KylianWeb) a signalé

    @SFR_SAV C'est réellement fatigant de payé pour la fibre 1Gbps et au final depuis 3 jours j'ai le même début qu'un client ADSL, @orange ou @bouyguestelecom vous êtes en mesure d'avoir un réseau stable vous ?

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref

  • pogln Pogln (@pogln) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Vous avez résilié ma ligne par erreur. C'est une catastrophe, j'ai absolument besoin d'Internet dans les. jours qui viennent pour des entretiens d'embauche en visio. Pouvez vous rétablir la ligne rapidement ??

  • AntonSpeed Coin coin (@AntonSpeed) a signalé

    @SophiePierre17 @Orange_France C'est des incapables, parlons même pas de la campagne c'est encore pire. Covage a tout fibré eux RIEN. Une bande de merdes qui cherchent que là où il y a du bénéfice. Même l'ADSL ils ne savent pas le faire fonctionner correctement ces merdeux.

  • virginieabel Virginie FOUET (@virginieabel) a signalé

    @Orange_conseil je suis très déçue du service client, mal reçue, que j'ai appelé ce midi, il y a 1 an à mon changement de mobile, on m'avait dit qu'au bout d'un je pouvais changer d'offre moins cher mais là ce n'est plus possible ! déçue du prix que je paye pour la fibre,

  • luggia68 Sandrine (@luggia68) a signalé

    @orange Besoin de deconnecter ? @orange vous m'avez coupé le service pour impayé alors que vous avez appelé en octobre pour changer mon forfait et n'avez jamais dit que le prélèvement s'arrêtait. J'étais en pleine réunion de direction, sérieux ? Vous me payez mon après-midi perdu ?