Est-ce que Orange a une panne dans Seloncourt, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seloncourt, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seloncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Seloncourt, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Delle et Montbéliard.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Seloncourt, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seloncourt et dans les localités voisines:
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean Glissune
(@JGlissune) a signalé
@Antawn76 @orange @Orange_conseil Ouai le pauvre il a pas de 4g pour me répondre.
-
Martine Robert
(@martiRD) a signalé
En plein confinement et pandémie, vous trouvez ça normal @SFR @Orange_France de laisser une octogénaire sans internet, tv, tél fixe, depuis des mois juste parce que vous ne vous accordez pas entre opérateurs ? Ce sera bientôt non assistance à personne en danger.. @UFCquechoisir
-
Mehdi
(@MehdiSEO) a signalé
Rdv avec technicien @Orange_conseil entre 8h et 9h. A 10h30 j’appelle le 3900 car aucune nouvelle, on me met en attente pour vérifier pendant 25 minutes et ça raccroche. Au bout de 3 fois on me dit qu’ils n’y peuvent rien. A 12h30 le technicien m’appelle "normal", j’ai résilié
-
Max - Dz - FUT Trader
(@Johnny_skapen) a signalé
@Orange_conseil polis et courtois ? alors que vos conseillers m'ont mentit depuis lundi ? et quand je demande les noms des conseillers et réécouter les conversations à fin de prouvé leurs mensonges et que je puisse faire une réclamation auprès de la direction on me refuse
-
Mehdi
(@MehdiSEO) a signalé
Rdv avec technicien @orange entre 8h et 9h. A 10h30 j’appelle le 3900 car aucune nouvelle, on me met en attente pendant 25 minutes pour vérifier et ça raccroche. Au bout de 3 fois on me dit qu’ils n’y peuvent rien. A 12h30 le technicien m’appelle sans excuse, j’ai résilié direct
-
Automne.my_Love
(@A_Nayis) a signalé
@Orange_France j’attends un technicien depuis le 24 Février.. il devait venir aujourd’hui à 8h mais à 14h30 toujours personne je sature ma souscription était le 15/02 🤬
-
sebastien.laval
(@laval_darude01) a signalé
@Orange_conseil @followunk ce message s'adresse a tout orange qui ne suporte pas ou plus les incivilités dite vous bien que tous comme vous je ne supporte pas etre pris pour un con et pourtant c ce que vous représenter qui me le fait depuis 6 mois bien passer donc assumer de représenter de la ***** !!!!!!
-
Bertrand Deloffre
(@BDeloffre) a signalé
@OrangeBretagne @Orange félicitations à votre service client qui depuis le 26 février ne propose aucune solution. ma ligne fixe est coupée suite à un incident sur poteau . Et votre obligation de service public de délivrer le téléphone ? Je ne veux pas la 5g juste du 56k
-
Kamyᴮᴱ 🍊
(@rainjmn) a signalé
@Orange_France faudrait peut être se dépêcher de réparer ce problème de connexion, y’a des gens en télétravail là
-
ergo
(@jgreg) a signalé
Bonjour @Orange_conseil le 25/02 j’ai fait demande résiliation via chat espace client. J’ai reçu mail confirm. Pourtant résiliation pas pris en compte, j’ai reçu facture normale. Comment expliquer ça ? D’où vient ce mail ? Pourquoi n’a t il pas fonctionné ? C pas normal.