Est-ce que Orange a une panne dans Seloncourt, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seloncourt, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seloncourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Seloncourt, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbéliard et Delle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Seloncourt, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seloncourt et dans les localités voisines:
-
Céline
(@Celinette_28) a signalé
de
Bavilliers, Bourgogne-Franche-Comté
Quel est le meilleur opérateur ? Car @bouyguestelecom c’est vraiment plus possible 😡 Help me !!! @orange @SFR
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇭🇹
(@haitiano2_) a signalé
comment ça ma eSIM elle ne fonctionne plus? @Orange_conseil
-
🇲🇨Seb
(@DiagonaleSeb) a signalé
Ce jour 3 eme rdv où le technicien ne s’est toujours pas présenté !! 3ème journee de posée au travail pour ce rdv !! Pendant ce temps là nous payons la totalité d’un abonnement qui n’est pas honoré… On fait quoi @Orange_France @orange @Orange_conseil ? On résilie ?
-
framboisine
(@sydniesux) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je n’ai pas de wifi (fibre) depuis plus de 24h maintenant. J’ai vérifié les connexions et tout est bien connecté. Pouvez-vous aider?
-
Mahdii
(@Mahdii336) a signalé
.@Orange_conseil répondez dm pitié j'en peux plus de cette connexion
-
Kramec
(@ljb2369) a signalé
@Orange_conseil @Ombredif Vous allez bien évidemment faire parvenir à votre client une clé 4g avec data illimitée avant cette date du fait de votre obligation de résultats, n'est-ce pas orange ?
-
ᛟᛗᛒᚱᛖᛞᛇᚠ
(@Ombredif) a signalé
@Orange_conseil Au 3?! Sérieux?! C'est le jour de la fin de mes congés ! Là va falloir faire en truc! je sais bien que c'est pas votre faute à vous CM mais dans le genre les pire congés du monde là je pouvais pas faire mieux ! Là je veux, une réduc, un mois gratos ou que sais-je mais wtf!
-
Mr Billel
(@Billel47198295) a signalé
@cedric_o @instagram J'ai un problème de fibre avec @orange C'est comment? Y'a moyen tel à #Stephan Richard?
-
FlippySim
(@FlippySim) a signalé
@OrangeBankFR la pire banque ! Impossible de joindre un conseiller, des paiements et prélèvements refusés alors que l’argent est sur le compte!
-
Clément LE ROY
(@ClmentL45890920) a signalé
3 heures avec @orange et aucune solution apportée concernant l’application Airzone, des gens qui s’y connaissent ?
-
Lisa HK
(@elisahk92) a signalé
@Orange_conseil @QPYIOFRN @Orange_France Non Être obligée de faire chez moi via une personne qui soit disant me guide que je ne comprends pas ça me stresse Un technicien chez soi 95€ pour peut-être presque rien c'est exagéré Il y a de l'abus avec les opérateurs qui se gavent sur notre dos c'est une réalité