Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selles-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/27/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Selles-Saint-Denis et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fredNormandys Fredlegrandnormand💚 (@fredNormandys) a signalé

    @Orange_France @SchliengerA @Orange_conseil Mieux on veut me faire payer un décompte comptabilité que je réclame alors que vous n’êtes pas fichu de vous y retrouver. Vous avez encaissé un chèque et maintenant vous voulez prélever l’identique.

  • _medua aude (@_medua) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange. Le 5/02, 2 techniciens sont venus installer la fibre Orange à des voisins. Quelle surprise de voir qu’ils avaient aussi COUPÉ mon fil de la fibre, l’avaient DÉBRANCHÉ dans le local technique, et avaient CASSÉ la prise de branchement... HONTEUX.

  • _medua aude (@_medua) a signalé

    @Orange_conseil Samedi, un technicien a dû revenir refaire TOUTE mon installation vu l’ampleur des dégâts. Je trouve ça inadmissible de la part des vos techniciens. J’attends votre réponse pour pouvoir discuter de cet incident inacceptable.

  • karbowyfabien jacketmich (@karbowyfabien) a signalé

    @orange un jour peut être je pourrais avoir du réseau une journée complète et non pas par intermittence

  • ol73347861 ol (@ol73347861) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Il me renvoi sur une carte de déploiement qui m'avance à rien et qui par ailleurs n'est jamais mis à jours

  • YoAn753 Yo An 75 (@YoAn753) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci pour vos conseils mais je suis étonné que Orange, n'arrive pas à me communiquer l'adresse mail du service client d'Orange... Bref.

  • olentuul ZB, Ghost (@olentuul) a signalé

    dites, @Orange, la voix de synthèse qui dit à mon père (92 ans), chaque fois qu'il décroche son téléphone : "un problème a été identifié sur votre ligne" elle ne pourrait pas, dans le même élan, prévenir une équipe technique afin qu'en amont, celle-ci résolve le problème. Merci.

  • MMontsurs Majestic Gallery Montsûrs (@MMontsurs) a signalé

    Merci @OrangePaysLoire @orange plus d'internet, TV, Téléphone meme plus de réseau portable Edge avec 20'de 4G... Ddepuis hier après-midi... Service client inexistant et lorsque vous êtes dans l'angoisse d'un appel téléphonique vital... on fait comment ? Bravo la fibre

  • lutin33290 alexandre lalanne (@lutin33290) a signalé

    Maintenant que la banque #anytime a été rachetée par @OrangeBankFR , peut-être vont-ils me répondre sur ce problème de fraude ?

  • Lahryate iStee (@Lahryate) a signalé

    Client chez @SFR depuis mon premier mobile il y’a 15 ans, ils ont réussi à me dégoûter... Merci @pigeon_telecom pour les dénonciations de pratiques douteuses... Go chez @orange !