Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Selles-Saint-Denis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Selles-Saint-Denis, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/24/2025 16:00

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Selles-Saint-Denis, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Selles-Saint-Denis et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EudlnR Eudln Rbn (@EudlnR) a signalé

    @NathanaelMa @Orange_conseil Je suis obligé de faire un partage de connexion avec mon iPhone pour pouvoir envoyer des mails avec PJ, pour regarder les séries Netflix et sérieusement ça commence a me gaver la

  • Xettor__ ❌eTt⭕R 🐊 (@Xettor__) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @orange vous êtes spécialiste des conneries depuis quelques temps J'ai commandé un câble fibre 5m pour palier votre erreur d'emplacement de mise en place de la fibre et vous m'en envoyer un de 3m. Sa fait 5fois que je vous appelle en 1 semaine [...]

  • gregpibi Greg (@gregpibi) a signalé

    @Orange_conseil donc vous répondez jamais à vos mp ? C’est ça le principe de « Orange conseil » ?

  • shannonhrtt shannon (@shannonhrtt) a signalé

    @Orange_conseil on peut pas accéder à l’espace client sur le site

  • AZoulki Abdoul Fatahi Z. Salle (@AZoulki) a signalé

    @Orange_Cameroun @OrangeCare_CMR @orange vous avez gâté le service roaming! Ça fait 1 semaine que je voyage entre le Congo et le Gabon et je suis à 40mil fcfa de souscription roaming Afrique mais alors c une #GROSSE_ARNAQUE !!! 10mil pour 2GB internet mais ça ne se connecte pas!

  • Jeoffrey59190 Jeoffrey (@Jeoffrey59190) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , maintenant que mon égibilité à la fibre est possible j'aimerais un renseignement sur les offres Fibre. il n'y a pas d'équivalent Open 40Go proposé sur votre site, la seul offre intéressante est à 29€ pendant 12mois mais indisponible une fois connecté Ty

  • LFS_K ! LFS (@LFS_K) a signalé

    Coucou @OrangeAuRA @Orange_France @Orange_conseil Normal que le technicien ne porte pas de masque lors d’une intervention à domicile ?

  • Kazuro_KunKun Kazuro | One Piece avant tout (Moins Actif) (@Kazuro_KunKun) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR, depuis hier je rencontre des problèmes avec ma carte , pourriez vous m'aider à trouver une solution ? (Je vous ai donné les détails en DM)

  • krislapierre Christophe LAPIERRE (@krislapierre) a signalé

    @Orange_conseil Vu en DM (résiliation prématurée de la part de Bouygues Telecom

  • Robb_3381 Robb (@Robb_3381) a signalé

    Merci et bye bye à @Orange_France pour la (riche) facturation des appels au service client en hors forfait à l’étranger pour corriger une erreur…d’Orange !