Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Scrignac, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Scrignac, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Scrignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Scrignac, Département du Finistère, Bretagne 11/06/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Scrignac, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Scrignac et dans les localités voisines:

  • LoirpEl loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne

    @Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric

  • Bensay95 Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne

    @FreeMan97193 @Orange_France @Orange_conseil @freemobile C’est tombé d’un coup chez tout le monde on dirait que que les secours n’ont pas pris le relais, les antennes fonctionnait tj car les porteuses était visibles mais pas de réseau côté terminaux.

  • Bensay95 Bensay95 (@Bensay95) a signalé de Huelgoat, Bretagne

    @drieuxandco @Orange_France @Orange_conseil @freemobile Ça c’est encore un coup de GPC xD ! Il a fait planter le réseau mobile. Je sens gros la campagne de remplacement de batteries qui a pas été faite. Les batteries ont semble t’il pas tenu longtemps , espérons que le NOC mobile confirmera.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AlihsAn_ul 𝑨𝒍𝒊🇹🇷 (@AlihsAn_ul) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, voilà une vraie personne oui je suis bénéficiaire fibre depuis novembre 2020 et l’abonnement fibre depuis février 2021. Mon réseau appartient à @SFR donc vous n’avez pas d’autorisation et cela depuis février... on m’avais dis d’attendre maximum 1mois.

  • roubiced Cdrik (@roubiced) a signalé

    @Orange_France, le technicien pour raccorder la fibre est passé ce matin. L'immeuble est fibré ainsi que les logements. Cependant, il s'avère que la fibre n'est pas raccordé au boîtier de la zone de distribution. Quand le raccordement sera effectif ?

  • Lcsx_ Lu.K (@Lcsx_) a signalé

    Vivement la fin d’année que je parte de chez @SFR_SAV pour aller chez @Orange_France j’en peux plus de la connexion en carton là

  • Md69IG Md69 (@Md69IG) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, à chaque appel que je passe chez vous pour des informations de raccordement fibre, chaque personne me donne une information différente: vous êtes éligible,il n’y a rien de fait vous êtes loin d’être éligible … Possible d’avoir de vrai informations SVP …

  • Aloiicia Aloi-chan (@Aloiicia) a signalé

    @orange il faudrait peut-être revoir votre option de justificatif de domicile sur l’espace client car le document que vous mettez à disposition n’est pas accepté par l’administration. A quand la technologie 2D-Doc ?

  • LaurentJaBe Laurent (@LaurentJaBe) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ça ne sert jamais à rien ! J’en suis à mon énième souci, ras le bol cette fois !

  • KChawk_ KingChawk (@KChawk_) a signalé

    @iheedz @orange orange pareil pour moi, c’est orange qui va mal la

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Inspecteur Kimmich🇩🇪 (@ib_dhs) a signalé

    @SFR_SAV comment je fais pour avoir l'assistance technique vue que le réseau fibre de mon bâtiment appartiens à SFR et que je suis chez @Orange_France ?

  • LeyMortensen Ley (@LeyMortensen) a signalé

    @orange Bjr, j’ai une offre box chez un autre opérateur. Je déménage et je compte résilier mon opérateur actuel et souscrire à une box Orange à ma nouvelle adresse. Pourrais-je bénéficier de l’ODR Sur les frais de résiliation Même si les 2 contrats ne sont pas à la même adresse ?

  • Neodour Ziboudine Zidane (@Neodour) a signalé

    Bonjour @orange, deux semaines après l'installation prévue de la fibre , j attends toujours le technicien ainsi qu un retour de votre part. Je commence à me dessécher....