Est-ce que Orange a une panne dans Scionzier, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Scionzier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Scionzier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Scionzier, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sallanches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Scionzier, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Scionzier et dans les localités voisines:
-
Jocelyn Vuillermoz
(@joss74230) a signalé
de
Thônes, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Plus de fibre, rendez vous annulé. Vous me prenez pas pour un con par hasard? Je sors de un mois sans connexion avec juste 15 jours avec. Ça va être la faute à qui cette fois ci ?
-
ARTHSOFT
(@arthsoft) a signalé
de
Les Houches, Auvergne-Rhône-Alpes
@Hits0zEn @Orange_conseil Les mauvais
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tailleur Cecilou
(@TCecilou) a signalé
@Orange_France Je suis abonnée chez vous depuis 10 ans avec 3 forfaits téléphone et un internet. Ma ligne téléphonique a été complètement coupée pour un pauvre rejet de 40 EUR ...c'est honteux je n'arrive même pas à joindre le service client....un grand groupe nécessitant et pro
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Toujours la même ***** #mail @Orange_conseil @orange …/ sur le portable ça rame et ça tourne sans venir ….. c’est long
-
Ultra Stellaire
(@Ustellaire) a signalé
@Orange_conseil @orange L’abonnement a été coupé. Ça ne sert plus de parler. Les 3 conseillers eut au téléphone se matin m’ont convaincu en me raccrochant chacun à leur tour au nez. Car au final l’erreur vient de vos services mais c’est toujours au client de payer puis de se faire rembourser. Sans moi
-
🐰
(@91__nb) a signalé
Tjr bon de rappeler que @orange est le pire réseaux de France en terme d'Internet
-
KELLY 🇫🇷
(@KlyTiink) a signalé
@orange @Orange_conseil un mois sans internet, tjs pas de rdv de prévu pour régler ce ****** de problème. Un conseiller m'appelle mais n'en sait jamais + il serait temps d'embaucher des techniciens digne de ce nom les gars, c'est réellement prendre les gens pour des cons là 🤬
-
Antoine Pellieux
(@Peyeux) a signalé
Sinon @orange @Orange_conseil c’est possible de récupérer internet un jour ? Plus de 24h sans aucun service ca commence à être énervant !
-
Koelin Nicolas
(@KoelinNicolas) a signalé
@Orange_France la qualité de vos replays, c’est vraiment horrible… 80€ par mois pour une qualité aussi éclatée… c’est nous prendre pour des neuneus !
-
Kevin 🇨🇱
(@KevChilenoo) a signalé
@Orange_France bonsoir je vous contact parce que ça fait 7 mois que vous me baladez. 7 mois qu'un technicien doit installer la fibre, j'ai beau appeler rien y fait. L'interlocuteur me prends pour un idiot et me raconte n'importe quoi et m'incite à ne plus les rappeler.
-
JeDropR
(@JeDropR) a signalé
@Orange_conseil @Alpix_OG Depuis hier soir que des coupures de connexion😐