Est-ce que Orange a une panne dans Scaër, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Scaër, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Scaër et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Scaër, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Châteauneuf-du-Faou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Scaër, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Scaër et dans les localités voisines:
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eiffel
(@Eiffeltwit) a signalé
@bouyguestelecom @Orange_France @Darty_Officiel Il y a besoin. Orange annonce qu'il ne leur faudra pas 1 mais 2 semaines pour réparer. Quelqu'un au sein d'une de vos 3 entreprises va-t-il/elle enfin taper sur la table pour que le service soit assuré correctement ?
-
Tony Knaps
(@knapsfr) a signalé
@hadrixe @Orange_France Orange la société qui en a rien a faire de traiter les soucis de ses clients
-
Steve YATES
(@sayates) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Pas de réseau 4G depuis dimanche sur St Just d'Avray 69870. Avez-vous une idée de quand le signal sera rétabli ?
-
Laureline Tufeu
(@LaurelineTufeu) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je suis supposée être en télétravail a compter de lundi, sans connexion. Tous les nouveaux arrivants de notre résidence sont dans la même situation, ça représente plusieurs dizaines de contrats. Vous allez nous aider ou pas?!
-
Aven 💉💉
(@_Aven678) a signalé
@lucnite @Orange_France @Orange_conseil tu y étais presque, il y a qu'une seule faute dans ce tweet mdrrrr
-
Lucas
(@lucnite) a signalé
@_Aven678 @Orange_France @Orange_conseil Et là ? Une faute de présente ?
-
Manue
(@ManueT78) a signalé
@Orange_conseil Bjr, le rétablissement d’internet dans mon quartier est prévu demain avant midi. En cette période de TT généralisé comment expliquer un délai si long? Aucune info sur le site de suivi des incidents et c’est très pénalisant, pas pour Netflix mais pour travailler!
-
Laureline Tufeu
(@LaurelineTufeu) a signalé
3eme mois sans internet a cause de @Orange_France qui ne fait pas son taff. Soit disant non éligible à la fibre, tout l'immeuble l'est pourtant. Depuis trois mois, on nous sert des excuses différentes, et aucune solution temporaire car on n'est "pas éligible".
-
Histoires de vies
(@histoiresdevies) a signalé
@Orange_France panne d’internet depuis 47 jours, l’entreprise est désorganisée et @orangebusiness et son SAV ne répondent plus. Pouvez vous m’aider à les sortir du silence? Ticket: 2107 O 52563
-
BakLeVerseur
(@BakLeVerseur) a signalé
@Orange_Caraibe A quand une remise en question du service client de @Orange_Caraibe?! Venant de métropole et ancien collaborateur de @Orange_France, je suis particulièrement abasourdi du manque de professionnalisme et de l’incompétence de certains de vos collaborateurs. #zero #zero #zero 🟠👎🏾🟠