Est-ce que Orange a une panne dans Sazilly, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sazilly, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sazilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grumpy anxious Nat 🇨🇭🇧🇷🇲🇫
(@Nat_Keely) a signalé
@Orange_conseil donnez moi au moins une interviention technicien. J'ai beau appeler le 3900, ils disent que leurs outils ne marchent pas et n'arrivent pas à me donner de date d'intervention !
-
Cédric Hébrard
(@cedrichebrard) a signalé
@orange votre service ne fonctionne pas et on devrai payer votre technicien pour venir réparer ? Je préfère résilier …
-
Aude B
(@PolkaAccompagne) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, merci de votre proposition mais cela ne me parait pas être à la hauteur de la perte de service pour rappel : 4 mois d’internet dégradé voire inopérant / soit avec la télé et par conséquent impossibilité d’utiliser les abonnement C+ & Netflix (qu’il fallait néanmoins)1/..
-
Ratel Tim
(@timrat18) a signalé
@Orange_France,@OrangeAuRA @orange Pour demander de l'argent, vous êtes là! Vous abandonnez ensuite vos clients! 2 mois sans réponses... Demande de raccordement d'une maison ouverte depuis octobre 2020, rien n'est fait. On a payé le devis il y a 3 mois, depuis plus rien. #orange
-
Nestor lurla
(@NLurla) a signalé
@orange Je choisis une offre internet. Rdv fixé avec le technicien puis annulé car l'adresse est inconnue pour Orange (alors que je suis client à cette adresse). Je rappelle pour un nouveau rdv avec une nouvelle adresse. On me refuse le rdv car l'adresse n'existerait pas !!!!!!!
-
Sleepiz 🇰🇭
(@SIeepiz) a signalé
3ème RDV fixé avec @Freebox et @Orange_conseil, le technicien de Free toujours présent et le technicien d’Orange jamais là car c’est trop loin pour lui. Vous êtes honteux @Orange_conseil
-
Cédric Hébrard
(@cedrichebrard) a signalé
@Orange_conseil J’ai plusieurs questions: je n’ai pas reçu le contacteur payé à la souscription, et pourquoi alors qu’un de vos conseillers m’a dit que l’intervention d’un technicien me serait facturé si le problème vient de chez moi, je reçois un sms m’indiquant directement un tarif de 69€?
-
Privat david
(@Privatdavid1) a signalé
@OrangeBankFR N'ouvrez surtout pas un compte à @OrangeBankFr: ils ont perdu ma lettre de résiliation, vider mon compte, et en plus m'ont fait payer des frais supplémentaires.
-
Grumpy anxious Nat 🇨🇭🇧🇷🇲🇫
(@Nat_Keely) a signalé
@Kindryad @Orange_France @Orange_conseil Meuf pitié envoie moi un technicien mdr. J'ai déjà le dossier et tout. Need juste une date x)
-
guillaume B.D.
(@guillaume5362) a signalé
@orange service 24H garanti ? On me propose un téléphone en point relais a aller chercher à partir de 17h demain... On est loin de la garantie.... Vous avez pas mieux...