Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sauveterre-de-Guyenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauveterre-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauveterre-de-Guyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sauveterre-de-Guyenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sauveterre-de-Guyenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Langon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLangon E-mail
FranceLangon Télévision
FranceLangon Internet
FranceLangon Téléphone
FranceLangon Télévision
FrancePessac-sur-Dordogne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sauveterre-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauveterre-de-Guyenne et dans les localités voisines:

  • rocco33490 rocco33490 (@rocco33490) a signalé de Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    2h... Le temps effectif que cela a mis sur le chat orange pour simplement demander 1 rdv téléphonique... prise de contact avec le conseiller et 2h après rdv pris ... la pause café est sympa chez vous... mépris total client @orange @Orange_France #orange

  • TAXIdelphin TAXI Delphin ✨ (@TAXIdelphin) a signalé

    @Orange_conseil Bjr, j’ai la fibre depuis ce matin. Mais mon abonnement Canal+ n’apparaît pas. @canalplus Pouvez-vous m’aider ?

  • PtiteAbeille Mel (@PtiteAbeille) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J'ai sollicité tout ce que je pouvais déjà, de nombreux appels au 3900, un e-mail, et je peux pas ouvrir de réclamation "pour mon contrat en cours" d'après le site.

  • CromeCrypto Crome_Crypto (@CromeCrypto) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais le point noir c’est que le service je continue à le payer alors que je n’en dispose pas?

  • Gargantua74 Gaharganto (@Gargantua74) a signalé

    @Orange_conseil , encore et toujours le code erreur IO8 pour les radios chez nous, avec un DL de +/- 90M, Netflix compte perso qui bug, pas de choix dans les applis. Sérieusement, c'est quand que ça change? Un Hard reboot du HUD ne change rien pour les radios, j'suis fatigué!

  • ho_sagu HoSagu (@ho_sagu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil votre service client rigole quand il me met en attente, je n’ai plus internet depuis le 10 septembre. Impossible de joindre votre service basé au Maghreb. J’ai été mis en attente pendant 35 mn. Je les ai entendues rire, se parler en arabe…

  • Gtheapprentice Gégé (@Gtheapprentice) a signalé

    @OrangeBankFR @OrangeBankFR évidement votre chat ne fonctionne pas et on ne peut pas vous appeler ... pour résilier .

  • CretierE CRETIER EMMANUEL (@CretierE) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil #orange après 1h30 sur le chat.. toujours aucune réponse apportée... Le Service client sur le chat ou au téléphone... incompétence totale sans compter les annulation de rdv téléphonique de la part d orange sans explication

  • Poulpepunk L jessie (@Poulpepunk) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Plus d'un mois sans fibre, sans tv, sans rien et la panne sera seulement réparée le 4 octobre. C'est une honte, vous repoussez de semaine en semaine la réparation et en attendant rien !

  • PtiteAbeille Mel (@PtiteAbeille) a signalé

    @orange @Orange_France je suis une cliente parmi d'autres. Les conseillers que j'ai eu au téléphone "n'y sont pour rien", mais sérieusement, vous êtes vraiment mauvais... Même sur votre site rien n'est marqué concernant les offres auxquelles je n'ai droit.