Est-ce que Orange a une panne dans Sauveterre-de-Guyenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauveterre-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauveterre-de-Guyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sauveterre-de-Guyenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Langon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sauveterre-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauveterre-de-Guyenne et dans les localités voisines:
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
@Orange_conseil Je suis bien au courant de cette date. Qui, d'ailleurs a été reportée du 4 Avril au 3 Mai pour une panne qui est survenue le 25 Mars. Et je le répéte encore une fois. En 2022, avec le teletravail et les conditions actuelles c'est impensable d'en arriver la.
-
10FX
(@_10FX) a signalé
Bonjours @Orange_France @SFR_SAV, j'aimerais de nouveau demander si je suis enfin, après 1 ans que la fibre sois situé à 20m de chez moi éligibles à un raccordement
-
Charles Thermomix®
(@Charlyto47) a signalé
@LeJoker3160 @Orange_conseil En théorie si. Mais en pratique ça ne fonctionne pas.
-
Man Ef
(@ManefMan) a signalé
@Orange_France @presseorange @MetaFrance La vous savez mettre le paquet,mais pour aider vos nouveaux clients plus rien. Deux souscription une pro/ une perso 3 rdv physiques non honorés, 3 rdv téléphonique non honorés, aucune prise en charge ni explication, impossible d'obtenir des réponses. honteux comme traitement
-
Matt Woodleaf
(@imakaio) a signalé
@Freebox @Arcep @orange bonjour mon adresse vient d'être éligible a la fibre sur le site orange éligibilité (raccordement maison neuve et création n° de rue mais rien chez free, combien de temps pour que ca remonte sur le serveur de free. l'assistance WhatsApp a pas su me dire ?
-
Martine A.
(@MartineAoun) a signalé
@Orange_conseil Bien que ce n'est pas logique et que l'info n'est pas indiquée nulle part, je vous ai demandé d'autres clarifications en message privé (à propos de l'erreur que j'ai eu par exemple), mais je n'ai pas eu de réponses.
-
Bruno_FIBRE 💉💉💉
(@Bruno_FIBRE) a signalé
@ThierryCroizier @sergelotz @Orange_France leur Player pop au début c'était au secours, elle plantait à tirelarigot et puis ils ont sortie une #AppleTV 4K 2021 à 96 euros, enfin grâce à Apple mais c'était bien une idée brillante, la pop Player ne sera plus jamais en première box tv ici l'ATV à pris définitivement sa place
-
lozen
(@jeannehrs) a signalé
Le technicien orange qui a déjà plus d’1h30 de retard sans aucunes nouvelles c’est normal ça ? @Orange_conseil @orange
-
Alkalone
(@AlkaStream) a signalé
@Orange_conseil Problème résolu avec vos services
-
Noathym
(@Noathym) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Le classique reboot à résolu ce bug.. Merci. Est-ce un problème connu ? Avec un patch en route peut-être ?