Est-ce que Orange a une panne dans Sauveterre-de-Guyenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sauveterre-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sauveterre-de-Guyenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sauveterre-de-Guyenne, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Langon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sauveterre-de-Guyenne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sauveterre-de-Guyenne et dans les localités voisines:
-
rocco33490
(@rocco33490) a signalé
de
Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CRETIER EMMANUEL
(@CretierE) a signalé
2h... Le temps effectif que cela a mis sur le chat orange pour simplement demander 1 rdv téléphonique... prise de contact avec le conseiller et 2h après rdv pris ... la pause café est sympa chez vous... mépris total client @orange @Orange_France #orange
-
TAXI Delphin ✨
(@TAXIdelphin) a signalé
@Orange_conseil Bjr, j’ai la fibre depuis ce matin. Mais mon abonnement Canal+ n’apparaît pas. @canalplus Pouvez-vous m’aider ?
-
Mel
(@PtiteAbeille) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai sollicité tout ce que je pouvais déjà, de nombreux appels au 3900, un e-mail, et je peux pas ouvrir de réclamation "pour mon contrat en cours" d'après le site.
-
Crome_Crypto
(@CromeCrypto) a signalé
@Orange_conseil Oui mais le point noir c’est que le service je continue à le payer alors que je n’en dispose pas?
-
Gaharganto
(@Gargantua74) a signalé
@Orange_conseil , encore et toujours le code erreur IO8 pour les radios chez nous, avec un DL de +/- 90M, Netflix compte perso qui bug, pas de choix dans les applis. Sérieusement, c'est quand que ça change? Un Hard reboot du HUD ne change rien pour les radios, j'suis fatigué!
-
HoSagu
(@ho_sagu) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil votre service client rigole quand il me met en attente, je n’ai plus internet depuis le 10 septembre. Impossible de joindre votre service basé au Maghreb. J’ai été mis en attente pendant 35 mn. Je les ai entendues rire, se parler en arabe…
-
Gégé
(@Gtheapprentice) a signalé
@OrangeBankFR @OrangeBankFR évidement votre chat ne fonctionne pas et on ne peut pas vous appeler ... pour résilier .
-
CRETIER EMMANUEL
(@CretierE) a signalé
@orange @Orange_France @Orange_conseil #orange après 1h30 sur le chat.. toujours aucune réponse apportée... Le Service client sur le chat ou au téléphone... incompétence totale sans compter les annulation de rdv téléphonique de la part d orange sans explication
-
L jessie
(@Poulpepunk) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Plus d'un mois sans fibre, sans tv, sans rien et la panne sera seulement réparée le 4 octobre. C'est une honte, vous repoussez de semaine en semaine la réparation et en attendant rien !
-
Mel
(@PtiteAbeille) a signalé
@orange @Orange_France je suis une cliente parmi d'autres. Les conseillers que j'ai eu au téléphone "n'y sont pour rien", mais sérieusement, vous êtes vraiment mauvais... Même sur votre site rien n'est marqué concernant les offres auxquelles je n'ai droit.