Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sautron, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sautron, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sautron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sautron, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 01/23/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sautron, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Saint-Herblain, Rezé, Port-Saint-Père et La Chapelle-sur-Erdre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceNantes Internet
FranceSaint-Herblain Téléphone
FranceNantes Internet
FranceNantes Télévision
FranceNantes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sautron, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sautron et dans les localités voisines:

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣

  • SimonRobic Simon Robic (@SimonRobic) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire

    @maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.

  • Nevermindbzh Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .

  • Otaku9999 Otak (@Otaku9999) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai des gros soucis de réseau de 4G depuis hier soir, j'avais même perdu mon internet (mobile et box) vers 3h du matin, aucun soucis quand je force le réseau en 3G, on peux voir ça ? :)

  • fkerneuzet Frédéric Kerneuzet (@fkerneuzet) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁

  • mlpintoo 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄 (@mlpintoo) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @orange Je constate que chez Orange perso / résidentiel soit on ne sait pas lire, soit on ne fait pas d'effort... On indiqué qu'ils ont ouvert une box par erreur. Réponse par SMS et pas en DM Votre accès internet Fibre est livré techniquement depuis le 18/12. Vous avez reÇu deux sms

  • AC2PARIS AC CINE & geek🎭 (@AC2PARIS) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui

  • BloyetGeoffrey Bloyet Geoffrey (@BloyetGeoffrey) a signalé de Orvault, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours

  • phi_renaud Renaud (@phi_renaud) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    @renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça

  • tgrall Tugdual Grall (@tgrall) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire

    🤬🤬🤬Merci @Orange_France pour votre très mauvaise qualité de service en magasin. Vous pouvez mieux faire pour récompenser la fidélité

  • Pikatrax Pascal Martineau (@Pikatrax) a signalé de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?

  • Gorepheus Gorepheus (@Gorepheus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant

  • JustlittlePhoto #Muse (@JustlittlePhoto) a signalé de Héric, Pays de la Loire

    Bonjour @orange @OrangePaysLoire ici à Héric nous n'avons plus internet depuis le 18 août, remise en service estimée au 20 septembre... On capte mal la 4G donc comment fait-on? Parce que nous prêter une airbox 4G c'est bien mais quand on capte mal...

  • Remy_Bellet Rémy (@Remy_Bellet) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?

  • ouiphil OUIPHIL ✈️🌈 (@ouiphil) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Hanawa_Okami @rom1_fr_ @Orange_conseil Au bout d'un moment tu verra tu en aura marre d'appeler ces boulet perso j'ai investi dans une box 4g sa me coûte un peut plus cher mais ça fonctionne tellement mieux

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Flatlink @Orange_conseil Même problème sauf que moi mon voisin la depuis 2 ans

  • Poleen_leonie Poleen☀️ (@Poleen_leonie) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi

  • BaptisteBilly Baptiste Billy (@BaptisteBilly) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Bonjour @Orange_conseil cela fait 5 mois que j'essaye(courrier, appels) de résilier une ligne fixe sans succès... Cela devient plus qu'urgent !!! Pouvez vous m'aider ?

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gcvame ⚔️mélie (@gcvame) a signalé

    @Orange_France j’aimerais comprendre comment c’est possible d’aussi mal parler à ses clients et de refuser de fournir les prestations pour lesquelles on paye ? vos vendeurs n’ont aucun droit de crier sur les clients et de les afficher, ça nous ait jamais arrivé

  • ElDictateur1 El Dictateur (@ElDictateur1) a signalé

    @orange normal que vos technos accrochent la fibre n’importe où et comme il faut la déplacer ça me coute 240 balles? En plus le service réclamation a préféré raccrocher plutôt que d’essayer de trouver une solution???

  • trustArsene inarsenewetrust (@trustArsene) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, serait il possible d'avoir du reseau 4g pour lequel je paye un abonnement mensuel ? Ce qui fait que vous pourriez honorer votre contrat. Cordialement

  • altylya TEXIER Bertrand (@altylya) a signalé

    @orange @Orange_France @OrangePaysLoire ****** de bande d'incapable!!! j'ai voulu ouvrir une seconde ligne livebox, depuis le 15 juin, 4 appels à vos services pour m'assurer que tout a bien été compris!!! Ce matin, ligne de ma maison principale résiliée! ***** alors 🤬🤬🤬🤬

  • CrsJulien Crs Julien (@CrsJulien) a signalé

    Les opérateurs français j’en peux plus. Y’a deux semaines c’est @SFR @SFR_SAV, qui nous prenne au nez de mon père un abonnement fibre par téléphone alors qu’il a jamais dit oui (oubliez pas que vos conversations sont enregistrées). On décide donc de se tourner vers @orange et..1/

  • Stokefinance StokeFinance (@Stokefinance) a signalé

    @OrangeBankFR 10 jours que je peux plus faire d’achat avec ma carte bancaire, ça m’envoie un message en disant qu’il y a eu un incident à chaque achat et vous répondez pas à mes demandes sur l’application. Explication ?

  • perrine_slvr PP ▫️ (@perrine_slvr) a signalé

    Bonjour @Orange_France et @Orange_conseil j’espère que vous vous allez bien ? Parce que moi pas du tout. Payer 50€ de forfait box pour que ça ne fonctionne pas depuis 2 mois. Vous vous vantez de la qualité de vos ligne et de votre qualité de service en cas de dysfonctionnement-

  • yungvalu VALÙ 🏴‍☠️ (@yungvalu) a signalé

    @Orange_France c’est impossible que vous testiez vos box avant de les mettre sur le marché. C’est juste nul à chier

  • GrayFoxxx777 GrayFox (@GrayFoxxx777) a signalé

    @orange Service client de plus en plus décevant. Plus aucun respect pour les abonnés fidèles. Aucun regret de vous quitter prochainement. Vous réussissez quand même l exploit de faire fuir un client qui était en train de se réengager pour 24 mois sans solliciter la concurence 👏🏻

  • DotheeJLuc Jean-Luc Dothée (@DotheeJLuc) a signalé

    Je n'ai pas l'habitude d'allumer des marques. C'est la première fois. Seulement pour vous dire, @orange que votre service client a été plus bas que tout dans le moment difficile qu'a été la gestion du décès de ma maman. Vous avez été mon plus gros soucis administratif.