Est-ce que Orange a une panne dans Saulxures, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulxures, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulxures et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saulxures, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Russ et Saint-Dié-des-Vosges.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saulxures, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulxures et dans les localités voisines:
-
[SiirhCrM] (@Mr_Chriiis) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, je viens de déménager et la fibre orange doit être installé demain matin. J'ai reçu un message vocal me disant s'il était possible de décaler l'installation (ce qui est impossible), mais cela fait maintenant 30 minutes que j'appelle sans réponse ...
-
🌸Ðεlphinε🌸⁷ 💜⟭⟬ OT7 (@Aloeka881) a signalé de Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
@Orange_France J'ai eu le service client ce matin, ça devrait être bon d'ici 19h. Y'a intérêt vu le peu de communication. C'est quoi le problème ? Et vivement la fibre parce que ça devient du gros n'importe quoi...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lim Philippe (@philippe_lim) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Y a t il une personne de chez Orange pour me répondre car j ai une panne de fibre depuis le 20 Août 2021 et orange m a juste dépanné d une clé 4G et depuis plus de nouvelles. Je paie tous les mois mon abonnement et il n y a aucun suivi
-
SK Riskkania (@SKriskkania) a signalé
Foutage de gueule la connexion internet… @Orange_France vous pouvez vous bouger c’est urgent..
-
🐳 Sisco Papote 🧜🏼♀️ (@SiscoPapote) a signalé
Bonjour @Orange_France : il est quand même fort regrettable que l'on ne puisse pas accéder au module de dépôt de réclamation depuis son espace client... Il est facile de dire que les clients sont satisfaits quand on ne peut pas poser réclamation, non ?
-
Alex (@AleeexLemaire) a signalé
@Orange_France bonjour , j’ai changé mon code wifi . J’ai pu mettre à jour sur mon tel et la tv mais comment faire pour le décodeur ? Merci
-
Wilde_jagd (@LeroyMa81733823) a signalé
@Orange_France Je reconnais cependant que la 3G fonctionne
-
Gilles Lepretre (@GillesLepretre) a signalé
@Orange_conseil De trop nombreuses fois, le numéro de dossier SAV 288527389. Par téléphone, twitter, un technicien est passé sans succès. La box a été changée sans succès. Nous sommes sans aucun internet depuis le 11/10. Nous sommes une entreprise de développement logiciel, c'est inadmissible.
-
Supercatwoman (@AryaStarkkkkkk) a signalé
@__SlyTheSly__ @Freebox @Orange_conseil Depuis 15h00 à peu près. J’ai un technicien qui passe jeudi aprèm. Ça s’est stoppé subitement. Tout est bon de mon côté il semblerait, donc je pense qu’il doit y avoir cafouillage dans le placard
-
franck mathais (@siatam) a signalé
@Orange_France Le technicien qui appelle pour dire que l’incident est clos, c’est un beau geste. Du progrès dans la relation client
-
🐳 Sisco Papote 🧜🏼♀️ (@SiscoPapote) a signalé
@ClaireEuropean @Orange_France ah ben nous on l'attend depuis ce matin "il est trop occupé sur l'incident Orange pour venir chez vous!" on m'a dit. Hahaha...
-
NAVARRO Patrick (@FenrirDL) a signalé
@Orange_conseil Ça ne fonctionne pas quand même et je n'ai qu'un petit téléphone mobile tout simple sans internet ni rien