Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saucats, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saucats et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 04/20/2024 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Talence, Bègles, Cestas et Le Barp.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTalence Internet
FranceBègles Internet
FranceCestas Internet
FranceLe Barp Internet
FranceVillenave-d’Ornon Internet
FranceCestas Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saucats, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saucats et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • valsauve val (@valsauve) a signalé

    @Orange_France donner moi une bonne connexion s’il vous plaît parce que votre réseau est vraiment faible.

  • DSFatim Fatim Soumaré (@DSFatim) a signalé

    Mais @OrangeBankFR vous passez votre temps à envoyer des enquêtes de satisfaction alors que vous êtes difficilement joignables. Je recommande à 4.98/10. Puis arrêtez de spammer le peuple. Tiens, on peut se desinscrire..

  • balooforever Balooforever (@balooforever) a signalé

    Le service client @orange et @sosh, même combat : phrases toutes faites, aucunes analyses et aucunes aides ! On me coupe internet sur une erreur d orange, personne ne sait réactiver la ligne et personne ne sait rien, c est juste magnifique.

  • Amokana1 Amokana (@Amokana1) a signalé

    @inwi Je recommande pas inwi pour quoi que ce soit, SAV nulle avec un centre d'appel qui ne connais meme pas leurs propres produits, des site marchand pleins de bugs, des applications mobiles qui marchent pas, connexion internet tres faible. @orange est top et bien meilleur

  • FDesgeorges François Desgeorges (@FDesgeorges) a signalé

    @REDbySFR La solution de votre service client ne marche pas... depuis 1 semaine. @orange j'aurais dû venir chez vous..

  • PrechacqHugo Hugo Pcq 🇫🇷 (@PrechacqHugo) a signalé

    Euh c’est moi où le réseau @Orange_France bug a mort? Jsuis en 4g et y’a rien

  • JeanCDGO JC DGO (@JeanCDGO) a signalé

    @Orange_conseil Lamentable ! Communication coupée, service technique qui me passe le service commercial qui lui même m’indique que notre ligne n’est pas totalement raccordée. Aucune communication entre vos services. Maintenant on nous demande d’attendre une semaine encore. De qui se moque t on ?

  • Md69IG Md69 (@Md69IG) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, à chaque appel que je passe chez vous pour des informations de raccordement fibre, chaque personne me donne une information différente: vous êtes éligible,il n’y a rien de fait vous êtes loin d’être éligible … Possible d’avoir de vrai informations SVP …

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • MarioVivesPa Mario Vives (@MarioVivesPa) a signalé

    Hello @Orange_conseil, pour éviter que vos conseillers téléphoniques me parlent mal, petite question : si je passe chez vous, vous gérez la résiliation avec mon autre opérateur ? Sans m’agresser de préférence. Merci !