Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saucats, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saucats et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/20/2025 03:35

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saucats, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePessac Téléphone
FrancePessac Internet
FrancePessac Téléphone
FrancePessac Téléphone
FranceBègles E-mail
FranceVirelade Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saucats, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saucats et dans les localités voisines:

  • jeangensfit Jgf (@jeangensfit) a signalé de Bouliac, Nouvelle-Aquitaine

    Le problème avec @OrangeBankFR c'est que quand tu ouvre une demande on te répond très longtemps après ou jamais.... pour une banque connectée elle est plus déconnectée de la réalité que les vrais banques.

  • DupasCedric Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil la date du 26/07 pour un retour à la normale d’un incident réseau collectif ? C’est une blague j’espère ?!? Rassurez moi c’est bien 2022?

  • NUrbain33 Tonton Bob Bordeaux (@NUrbain33) a signalé de Illats, Nouvelle-Aquitaine

    @Chouchouxx10 @orange @Orange_France Ah ***** c’est dingue qu’en 2023 il n’y ait pas de solutions !!!!

  • BERNARD15271537 BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • ChristopheRoque Christophe (@ChristopheRoque) a signalé de Saint-Médard-d'Eyrans, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France j’ai un rédez vous avec un technicien ce jour entre 10-12h mais il est deja 11h30 et je n’ai pas eu d’appel ni meme un passage. Je commence a m’inquiéter.

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ubervroum Reeves Jean (@ubervroum) a signalé

    @orange pas d'internet à la Madeleine depuis plus d'une semaine, ça sert à quoi de payer plus cher pour une qualité pire que tout ? Honte à vous je vais résilier, Orange n'est clairement une référence

  • itsrouguy ˚* ❀ (@itsrouguy) a signalé

    @OrangeBankFR ça fait des jours que j'attends que vous validez mon premier versement. je pars en vacances la semaine prochaine et j'aurai jamais ma carte à temps.

  • vivienbds Vivien (@vivienbds) a signalé

    @Orange_conseil mon jour de repos pour rien? Vous me le rembourser ? Comment on fait ? Après les kms pour pouvoir travailler ! Car pas d’internet à la maison! Vraiment une honte ce manque de respect ! Je crois que le pire est que le service client rigole de la situation!

  • ShutMaurice75 Shut Maurice (@ShutMaurice75) a signalé

    Je constate sur mon portable que chez @Orange ils ne sont pas contents...ce n’est pas moi qui ai conçu une box et un service de *****

  • Moreau93347084 Moreau (@Moreau93347084) a signalé

    @Orange_conseil On vient de attendre 24h et bien sûr tjs même soucis. Maintenant il faut attendre jusqu'au 6 août pour créer l adresse email !! J ai jamais vu ça

  • NANANANY69 NANA NANY (@NANANANY69) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je ne suis pas votre cliente mais il paraît que c’est à cause d’une panne sur votre réseau lyonnais que je n’ai pas accès à mes services depuis trois semaines, une idée du délai de réparation svp?

  • ManonMdn Manon MDN (@ManonMdn) a signalé

    Bonjour @Orange_France , j’aimerais savoir si vous vous moquez de moi ? Panne internet dans le quartier depuis samedi, intervention prévue mardi puis jeudi et toujours rien ?! A plus de 80 euros le forfait, j’espère que le geste commercial sera à la hauteur de la déception !

  • Frenchie2021 Qwerty (@Frenchie2021) a signalé

    @Orange_conseil J’ai répondu sur le mauvais tweet

  • Tuxfanou Stephane (@Tuxfanou) a signalé

    @Orange_conseil La fidélité est tellement bien accueillie que je préfère faire marcher la concurrence, ce sera pareil ailleurs mais moins cher … Et surtout, les client qui font Sosh vers Orange ne doivent pas être majoritaires … mais à vous de voir votre politique commerciale …

  • Rif10Ahm Ahm احمد 🇵🇸 et 32 autres (@Rif10Ahm) a signalé

    Votre télécommande c'est de la grosse ***** @orange. Quelle idée a la con de mettre ce genre de pile.